Rodeo : ils renversent un gamin et caillassent les pompiers
Le 31 mai 2023 à 18:47:18 :
Pitié.
Dites moi qu'ils auront pas l'indécence de condamner le père pour coups et blessures.
Pitié.
Non, pas pour ça
Par contre, il a prononcé des menaces de mort
Adios le padre
Franced
"Ils arrivaient par dix, par vingt. Il y avait 50 à 60 gamins qui jetaient des cailloux, qui insultaient. C'était d'une rare violence", raconte ce riverain sous couvert d'anonymat.
Ayaaaooo
Le 31 mai 2023 à 18:39:14 UnMecSurLeNet a écrit :
Le 31 mai 2023 à 17:44:13 :
Le petit caillassage gratuit pour empêcher de sauver un gamin fauché par des chancesIl faudrait rouvrir les bagnes pour ce genre de comportement, quelques années à bosser 16h par jour à Cayenne les feraient peut-être réfléchir un peu.
Et vous allez voir que c'est le père qui va ramasser car il a frappé cet en**** qui a failli tuer son fils...
Faut faire comme en Angleterre, eux ils ont compris ce qu'il faut faire https://www.youtube.com/watch?v=dP8ua_hiC0U Pas de timer ça démarre d'entrée, et bizarrement depuis on entend plus parler de ce genre de chose là-bas
Pour les petits merdeux qu'on a chez nous, un jour, un daron comme le père de la vidéo va faire pareil, et servira d'exemple.
Un père voit son fils se faire renverser devant ses yeux...
Je pense que c'est pas de l'esbrouffe et que le père aurait pu effectivement tuer le type.
La france devient du grand n'importe quoi la
Pitié.
Dites moi qu'ils auront pas l'indécence de condamner le père pour coups et blessures.
Pitié.
il le sera on est en france
Le 31 mai 2023 à 18:54:17 :
Et vous allez voir que c'est le père qui va ramasser car il a frappé cet en**** qui a failli tuer son fils...Faut faire comme en Angleterre, eux ils ont compris ce qu'il faut faire https://www.youtube.com/watch?v=dP8ua_hiC0U Pas de timer ça démarre d'entrée, et bizarrement depuis on entend plus parler de ce genre de chose là-bas
Pour les petits merdeux qu'on a chez nous, un jour, un daron comme le père de la vidéo va faire pareil, et servira d'exemple.
Le 31 mai 2023 à 12:03:53 :
Pays dirigé par les gauchistes
et les racistes d'extrême droite ils auraient fait quoi à part raser les murs ?
Ils me fument les chofchof sur ce topic à faire des posts offensifs alors que ce sont des putains de nerds hikikomori sans cardio irl
Le 31 mai 2023 à 18:59:52 :
Le 31 mai 2023 à 18:57:23 :
Pitié.
Pitié.il le sera on est en france
Tout dépend si la racaille a la décence de ne pas porter plainte
Parce que tu crois qu'il ira au commissariat alors qu'il est rechercher pour l'accident avec délit de fuite ?
Le 31 mai 2023 à 19:01:33 :
Le 31 mai 2023 à 18:59:52 :
Le 31 mai 2023 à 18:57:23 :
Pitié.
Pitié.il le sera on est en france
Tout dépend si la racaille a la décence de ne pas porter plainte
Parce que tu crois qu'il ira au commissariat alors qu'il est rechercher pour l'accident avec délit de fuite ?
Ne sous-estime pas le culot de ces rats
J'ironise, mais j'ai la haine en lisant ca, alors le père, concerné, j'ose meme pas imaginer ce que tu dois ressentir.
"enculé" est un terme trop doux pour qualifier ce déchet.
Après Lola, les gamines harcelées qui se suicident dans l'indifférence générale des adultes, ca...
Ca se barre en couille les kheys. Tout a été fait pour ca. Vraiment tout.
Données du topic
- Auteur
- Nessa_Audrey
- Date de création
- 31 mai 2023 à 11:59:09
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 341