Rodeo : ils renversent un gamin et caillassent les pompiers
Le 31 mai 2023 à 19:12:41 :
Les policiers devraient recevoir une prime chaque fois qu’ils explosent un N ou un B en moto/ trottinette /vélo
Bonus si c’est un mineur
putain cette phrase devient totalement est hilarante et ridicule avec ta pdp
Le 31 mai 2023 à 19:13:37 :
Si le père avait tué le motard il aurait fini en taule, alors que c'est juste son instinct de père protecteur qui ressort.
Bah justement en fait t'as pas le droit de tuer quelqu'un et ce en dépit de ta rage le non-civilisé
La justice c'est la logique avant les émotions quand vous comprendrez ça on pourra avancer
Le 31 mai 2023 à 19:12:49 :
Le 31 mai 2023 à 19:11:29 :
Les pompiers qui se font caillasser on en parle de ça? La France doit être le seul pays au monde où les secours se font agresser en plein travail...Pendant les manifs rappelez-vous, ils intervenaient pour éteindre les feux de rues, ils se faisaient agresser par les casseurs...
Ce pays me fait honte.
"La bise Patrick"
Le 31 mai 2023 à 19:15:15 :
Si le père avait tué le motard il aurait fini en taule, alors que c'est juste son instinct de père protecteur qui ressort.Bah justement en fait t'as pas le droit de tuer quelqu'un et ce en dépit de ta rage le non-civilisé
La justice c'est la logique avant les émotions quand vous comprendrez ça on pourra avancer
Et la racaille à le droit par contre ?
Le 31 mai 2023 à 19:16:36 :
j'ai pas compris, pourquoi les jeune ont caillassé le camion qui transporté le gosse ? Parce que le daron a défoncé un jeune du quartier ?
Très certainement oui.
Le 31 mai 2023 à 19:10:40 :
Si c'était un adulte (donc quelqu'un en âge de voter) j'aurais dit rien à foutre, car il y aurait eu plus de 2 chances sur 3 que cette personne ait voté pour qu'il lui arrive un truc comme ça
Mais là c'est un enfant donc je peux pas jubiler sur ça comme je le fais habituellement quand c'est dans une ville qui vote LREM ou à gauche
c'est ca ton raisonnement ?
Un mec se fait tabasser ou faucher gratuitement, et si c'est un adulte, il y a 2/3 de chances qu'il ait voté macron et donc, on part du principe, qu'il l'a mérité ?
Waouw, quel humanisme, c'est incroyable.
Le 31 mai 2023 à 19:16:36 :
j'ai pas compris, pourquoi les jeune ont caillassé le camion qui transporté le gosse ? Parce que le daron a défoncé un jeune du quartier ?
Car ils ont cassés un gosse blanc, donc c'est pas grave, la racaille étant majoritairement maghrébine, ils défendent la racaille maghrébine, leur rêve étant de tuer du blanc, c'est simple.
Le 31 mai 2023 à 19:17:27 :
Si c'était un adulte (donc quelqu'un en âge de voter) j'aurais dit rien à foutre, car il y aurait eu plus de 2 chances sur 3 que cette personne ait voté pour qu'il lui arrive un truc comme ça
Mais là c'est un enfant donc je peux pas jubiler sur ça comme je le fais habituellement quand c'est dans une ville qui vote LREM ou à gauche
Un mec se fait tabasser ou faucher gratuitement, et si c'est un adulte, il y a 2/3 de chances qu'il ait voté macron et donc, on part du principe, qu'il l'a mérité ?
Il a raison par contre, aucun humanisme pour un mec de gauche ou un mec qui vote Macron, vu qu'ils ont voulu cette situation.
Le 31 mai 2023 à 19:17:00 :
Si le père avait tué le motard il aurait fini en taule, alors que c'est juste son instinct de père protecteur qui ressort.Bah justement en fait t'as pas le droit de tuer quelqu'un et ce en dépit de ta rage le non-civilisé
J'ai pas peur de la racaille perso on est pas tous des fragiles d'extrême droite
Le 31 mai 2023 à 19:19:13 :
Le 31 mai 2023 à 19:17:00 :
J'ai pas peur de la racaille perso on est pas tous des fragiles d'extrême droite
Troll évident, surement un gosse de 8ans d'extrême droite du coup
Encore heureux...
Par contre ton enfant peut se faire renverser sur le trottoir par un motard pas de problèmes
Toujours plus loin le troll
Le 31 mai 2023 à 19:17:27 Hepsheeba a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Nessa_Audrey
- Date de création
- 31 mai 2023 à 11:59:09
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 341