Rodeo : ils renversent un gamin et caillassent les pompiers
Le 31 mai 2023 à 19:09:10 :
Le 31 mai 2023 à 19:08:29 :
Le 31 mai 2023 à 12:08:28 Sacre_Bleu a écrit :
Le 31 mai 2023 à 12:06:40 :
Le père bientôt jugé pour séquestrationNon car c'est à l'extérieur, coup de bol si je puis dire
entrave à la liberté de circulation
5 ans ferme pour avoir empêché le tueur de s'enfuir
Fracasser le crâne d'un gamin de 8 ans et caillasser les pompiers qui viennent le secourir c'est rien, on l'a tous fait
Le 31 mai 2023 à 19:09:56 :
Le 31 mai 2023 à 19:09:10 :
Le 31 mai 2023 à 19:08:29 :
Le 31 mai 2023 à 12:08:28 Sacre_Bleu a écrit :
Le 31 mai 2023 à 12:06:40 :
Le père bientôt jugé pour séquestrationNon car c'est à l'extérieur, coup de bol si je puis dire
entrave à la liberté de circulation
5 ans ferme pour avoir empêché le tueur de s'enfuir
Fracasser le crâne d'un gamin de 8 ans et caillasser les pompiers qui viennent le secourir c'est rien, on l'a tous fait
ça fait pas de lui un tueur victiméo respire un coup et connecte tes neuronnes
Si c'était un adulte (donc quelqu'un en âge de voter) j'aurais dit rien à foutre, car il y aurait eu plus de 2 chances sur 3 que cette personne ait voté pour qu'il lui arrive un truc comme ça
Mais là c'est un enfant donc je peux pas jubiler sur ça comme je le fais habituellement quand c'est dans une ville qui vote LREM ou à gauche
Le 31 mai 2023 à 19:05:11 :
Le 31 mai 2023 à 18:54:17 :
Et vous allez voir que c'est le père qui va ramasser car il a frappé cet en**** qui a failli tuer son fils...Faut faire comme en Angleterre, eux ils ont compris ce qu'il faut faire https://www.youtube.com/watch?v=dP8ua_hiC0U Pas de timer ça démarre d'entrée, et bizarrement depuis on entend plus parler de ce genre de chose là-bas
Pour les petits merdeux qu'on a chez nous, un jour, un daron comme le père de la vidéo va faire pareil, et servira d'exemple.
tu sais pourquoi ça passera jamais en France ? parce que les policiers sont des malades et il y aura des homicide volontaire.
On aurait eu une police propre, j'aurai dit go mais la
Les pompiers qui se font caillasser on en parle de ça? La France doit être le seul pays au monde où les secours se font agresser en plein travail...
Pendant les manifs rappelez-vous, ils intervenaient pour éteindre les feux de rues, ils se faisaient agresser par les casseurs...
Ce pays me fait honte.
Le 31 mai 2023 à 19:10:40 RisiMUSCLE3 a écrit :
Si c'était un adulte (donc quelqu'un en âge de voter) j'aurais dit rien à foutre, car il y aurait eu plus de 2 chances sur 3 que cette personne ait voté pour qu'il lui arrive un truc comme ça
Mais là c'est un enfant donc je peux pas jubiler sur ça comme je le fais habituellement quand c'est dans une ville qui vote LREM ou à gauche
Le 31 mai 2023 à 19:10:40 :
Les maxi golems politised sur ce forum toujours aussi gênant
Ça pète des émeute car ils ont cassés du blanc, détruit un gosse blanc, détruit une famille blanche, donc ils en ont rien à foutre.
Les maghrébins sont la pire race possible sur notre territoire, mais tkt il y aura encore des mecs qui vont me quote les défendre, tout va bien ici
Le 31 mai 2023 à 19:11:29 :
Les pompiers qui se font caillasser on en parle de ça? La France doit être le seul pays au monde où les secours se font agresser en plein travail...Pendant les manifs rappelez-vous, ils intervenaient pour éteindre les feux de rues, ils se faisaient agresser par les casseurs...
Ce pays me fait honte.
"La bise Patrick"
Le 31 mai 2023 à 12:00:24 :
Dommage que le padre n'ait pas eu le temps d'occire la pépite pour la France
Données du topic
- Auteur
- Nessa_Audrey
- Date de création
- 31 mai 2023 à 11:59:09
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC