[ALERTE] une des HARCELEUSES de LINDSAY présente à la CARÉMONIE d'HOMMAGE habillée... en CROP TOP !
Le 05 juin 2023 à 15:43:20 :
Le 05 juin 2023 à 15:36:48 :
Le 05 juin 2023 à 15:32:09 :
Et pour le harcèlement, la solution est d'une simplicité déconcertante.
Il faut créer une police dédiée au milieu scolaire, dont le champ d'action irait de la salle de classe aux bus scolaires, avec des moyens d'enquête et de coercition, et des peines sévères pour le harcèlement au niveau de la loi pénale.
Cela marche très bien aux USA, et pourtant ils ont des problèmes bien plus graves que nous.Manque d'emplois, ça tombe bien.
Un CDI maitre chien pour calmer tlm (avec cam)En vrai deux ou trois flics et un chien par établissement, et ça filerait droit.
Mais évidemment les boomeuses de 50 ans et les LFI crieraient au scandale.
"Mon fils est atteint non cohérence marginal, il a besoin D'AMENAGEMENTS et d'avoir un SUIVI PSYCHOLOGIQUE. Les PROFS doivent COMPRENDRE et L'ETABLISSEMENT aussi "
Le 05 juin 2023 à 15:34:12 :
Le 05 juin 2023 à 15:33:19 :
Le 05 juin 2023 à 15:32:23 :
> > > > > > > > Les harceleuses doivent, devraient etre punies de façon EXEMPLAIRE.
> > > > > > > > Mais appeler ou souhaiter le lynchage collectif, c'est donner les pleins pouvoirs aux réseaux sociaux, que beaucoup semblent exécrer ici.
> > > > > > > > C'est pour ma part une tournure ultra inquiétante.
> > > > > > > > Et j'ajoute que j'ai pas de solution a ca. Notre justice est pourrie et gangrenée, je comprends les gens qui font justice eux memes, meme si je cautionne pas, et que je pense que nous nous dirigeons vers un avenir bien sombre....
> > > > > > >
> > > > > > > Bah oui protégeons ces démons, merci la police, merci les juges
> > > > > >
> > > > > > Tu sais que les juges ne font pas les lois ?
> > > > > > Ceux qui font les lois sont à l'assemblée nationale, et ils sont élus avec des taux d'abstention massifs chez les jeunes.
> > > > >
> > > > > Et les lois au niveau du viol et de la pédophilie sont très strictes me semble t-il, et pourtant les juges ne vont pas hésiter à mettre seulement 6 mois avec sursis
> > > >
> > > > Ce ne sont pas les juges qui ont créé les articles 132-1, 132-24 et surtout 132-19 du code pénal.
> > > > Les juges respectent la loi.
> > >
> > > Toute peine d'emprisonnement sans sursis ne peut être prononcée qu'en dernier recours si la gravité de l'infraction et la personnalité de son auteur rendent cette peine indispensable et si toute autre sanction est manifestement inadéquate.
> > >
> > >
> > > Faudra m'expliquer à quel moment un p*do qui prend du sursis, c'est une peine adéquate.
> >
> > Si tu savais le nombre de pédo qu'il y a en France ...
> > Il y a 80.000 places de prison. Pour te donner une idée du truc, même si les prisons étaient vides, nous n'aurions pas assez de places pour y mettre les pédos (nombre estimé à six chiffres).
> > La voilà la raison. On les inscrit au FIJAIS, et on les surveille.
>
> Je vois.
> On espère un retour de la PDM comme sanction suprême pour les atrocités de ce genre.
ca dépend.
Les gens qui souffrent de leur attirance et savent qu'ils ont un problème et demandent de l'aide :
On devrait les écouter et les soigner pour leur déviance.
Ceux qui ne voient pas le problème et ne cherchent pas a changer : peine exemplaire et prison.Prison déjà trop rempli, ça servirait à rien. Un coup de cisaille et hop, finito.
Et pour ceux qui veulent sans s'en sortir, faudra montrer réellement ça. Sinon, cisaille aussi.
Je pense qu'il faut vraiment qu'on arrete avec ce mythe.
La castration n'empeche pas le viol, ya toujours moyen d'utiliser d'autres parties de son corps ou des objets, malheureusement.
Si c'était aussi simple que ca...ah oui !
dans ce cas je suis plus mitigé effectivement.
Je sais pas si la peine de mort est si dissuasive que ca dans les pays ou elle est appliquée...
Si t'es castré ton corps au bout de quelques mois va réguler ta testo et tes envies charnelles donc non ça réduirait très fortement les risques de récidive.
Quasi sur que ça marche comme ça, faut que je vérifie.
> > > > > > > > Les harceleuses doivent, devraient etre punies de façon EXEMPLAIRE.
> > > > > > > > Mais appeler ou souhaiter le lynchage collectif, c'est donner les pleins pouvoirs aux réseaux sociaux, que beaucoup semblent exécrer ici.
> > > > > > > > C'est pour ma part une tournure ultra inquiétante.
> > > > > > > > Et j'ajoute que j'ai pas de solution a ca. Notre justice est pourrie et gangrenée, je comprends les gens qui font justice eux memes, meme si je cautionne pas, et que je pense que nous nous dirigeons vers un avenir bien sombre....
> > > > > > >
> > > > > > > Bah oui protégeons ces démons, merci la police, merci les juges
> > > > > >
> > > > > > Tu sais que les juges ne font pas les lois ?
> > > > > > Ceux qui font les lois sont à l'assemblée nationale, et ils sont élus avec des taux d'abstention massifs chez les jeunes.
> > > > >
> > > > > Et les lois au niveau du viol et de la pédophilie sont très strictes me semble t-il, et pourtant les juges ne vont pas hésiter à mettre seulement 6 mois avec sursis
> > > >
> > > > Ce ne sont pas les juges qui ont créé les articles 132-1, 132-24 et surtout 132-19 du code pénal.
> > > > Les juges respectent la loi.
> > >
> > > Toute peine d'emprisonnement sans sursis ne peut être prononcée qu'en dernier recours si la gravité de l'infraction et la personnalité de son auteur rendent cette peine indispensable et si toute autre sanction est manifestement inadéquate.
> > >
> > >
> > > Faudra m'expliquer à quel moment un p*do qui prend du sursis, c'est une peine adéquate.
> >
> > Si tu savais le nombre de pédo qu'il y a en France ...
> > Il y a 80.000 places de prison. Pour te donner une idée du truc, même si les prisons étaient vides, nous n'aurions pas assez de places pour y mettre les pédos (nombre estimé à six chiffres).
> > La voilà la raison. On les inscrit au FIJAIS, et on les surveille.
>
> Je vois.
> On espère un retour de la PDM comme sanction suprême pour les atrocités de ce genre.
ca dépend.
Les gens qui souffrent de leur attirance et savent qu'ils ont un problème et demandent de l'aide :
On devrait les écouter et les soigner pour leur déviance.
Ceux qui ne voient pas le problème et ne cherchent pas a changer : peine exemplaire et prison.Prison déjà trop rempli, ça servirait à rien. Un coup de cisaille et hop, finito.
Et pour ceux qui veulent sans s'en sortir, faudra montrer réellement ça. Sinon, cisaille aussi.
La castration n'empeche pas le viol, ya toujours moyen d'utiliser d'autres parties de son corps ou des objets, malheureusement.
Je sais pas si la peine de mort est si dissuasive que ca dans les pays ou elle est appliquée...
Si t'es castré ton corps au bout de quelques mois va réguler ta testo et tes envies charnelles donc non ça réduirait très fortement les risques de récidive.
Le 05 juin 2023 à 15:39:45 :
en même temps, la suicidaire avait qu'à suicidé ces 4 harceleurs quand ont a les épaules pour se suicider ont doit avoir les mêmes epaules pour se venger
j'hésite sincèrement a DDB ce genre de messages.
Et pourtant, je suis assez laxiste en général.
Le 05 juin 2023 à 15:32:47 :
Cette affaire a l’air de ne pas redescendre, d’ailleurs ça me semble évident que les harceleuses vont subir le tribunal populaire puisque la justice ne fera rien.
C’est quand même triste cette société.
Va rien se passer, cf. affaire Lola, et cf. les dizaines d'affaires de harcèlement into suicide par le passé qui n'ont mené à rien.
Le 05 juin 2023 à 15:46:43 :
> > > > > > > > > Les harceleuses doivent, devraient etre punies de façon EXEMPLAIRE.
> > > > > > > > > Mais appeler ou souhaiter le lynchage collectif, c'est donner les pleins pouvoirs aux réseaux sociaux, que beaucoup semblent exécrer ici.
> > > > > > > > > C'est pour ma part une tournure ultra inquiétante.
> > > > > > > > > Et j'ajoute que j'ai pas de solution a ca. Notre justice est pourrie et gangrenée, je comprends les gens qui font justice eux memes, meme si je cautionne pas, et que je pense que nous nous dirigeons vers un avenir bien sombre....
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah oui protégeons ces démons, merci la police, merci les juges
> > > > > > >
> > > > > > > Tu sais que les juges ne font pas les lois ?
> > > > > > > Ceux qui font les lois sont à l'assemblée nationale, et ils sont élus avec des taux d'abstention massifs chez les jeunes.
> > > > > >
> > > > > > Et les lois au niveau du viol et de la pédophilie sont très strictes me semble t-il, et pourtant les juges ne vont pas hésiter à mettre seulement 6 mois avec sursis
> > > > >
> > > > > Ce ne sont pas les juges qui ont créé les articles 132-1, 132-24 et surtout 132-19 du code pénal.
> > > > > Les juges respectent la loi.
> > > >
> > > > Toute peine d'emprisonnement sans sursis ne peut être prononcée qu'en dernier recours si la gravité de l'infraction et la personnalité de son auteur rendent cette peine indispensable et si toute autre sanction est manifestement inadéquate.
> > > >
> > > >
> > > > Faudra m'expliquer à quel moment un p*do qui prend du sursis, c'est une peine adéquate.
> > >
> > > Si tu savais le nombre de pédo qu'il y a en France ...
> > > Il y a 80.000 places de prison. Pour te donner une idée du truc, même si les prisons étaient vides, nous n'aurions pas assez de places pour y mettre les pédos (nombre estimé à six chiffres).
> > > La voilà la raison. On les inscrit au FIJAIS, et on les surveille.
> >
> > Je vois.
> > On espère un retour de la PDM comme sanction suprême pour les atrocités de ce genre.
>
> ca dépend.
> Les gens qui souffrent de leur attirance et savent qu'ils ont un problème et demandent de l'aide :
> On devrait les écouter et les soigner pour leur déviance.
> Ceux qui ne voient pas le problème et ne cherchent pas a changer : peine exemplaire et prison.
Prison déjà trop rempli, ça servirait à rien. Un coup de cisaille et hop, finito.
Je sais pas si la peine de mort est si dissuasive que ca dans les pays ou elle est appliquée...Si t'es castré ton corps au bout de quelques mois va réguler ta testo et tes envies charnelles donc non ça réduirait très fortement les risques de récidive.
Pourquoi souhaiterais tu qu'un déchet 0 tout, même une fois ses pulsions malsaine ôté de son esprit, continue de parcourir les rues dans ce monde, monde qui selon le camp du bien, dispose de ressources limité (écologie&co) ?
Le 05 juin 2023 à 15:45:00 :
Il faut créer une police dédiée au milieu scolaire, dont le champ d'action irait de la salle de classe aux bus scolaires, avec des moyens d'enquête et de coercition, et des peines sévères pour le harcèlement au niveau de la loi pénale.
Cela marche très bien aux USA, et pourtant ils ont des problèmes bien plus graves que nous.Manque d'emplois, ça tombe bien.
Un CDI maitre chien pour calmer tlm (avec cam)En vrai deux ou trois flics et un chien par établissement, et ça filerait droit.
Mais évidemment les boomeuses de 50 ans et les LFI crieraient au scandale.Tu te rends bien compte qu'en mettant 2-3 flic par etablissement tu viens de doubler les effectifs de la police là ?
6 950 collèges, 3 750 lycées
Si on compte 2 flics par collège, 3 flics par lycée, ça nous fait 25.000 flics
Ouais il faudrait 15.000, pas plus. Après c'est une idée.
Le 05 juin 2023 à 15:48:38 :
Cette affaire a l’air de ne pas redescendre, d’ailleurs ça me semble évident que les harceleuses vont subir le tribunal populaire puisque la justice ne fera rien.
C’est quand même triste cette société.Va rien se passer, cf. affaire Lola, et cf. les dizaines d'affaires de harcèlement into suicide par le passé qui n'ont mené à rien.
Wow le bordel dans ta tete pour tout mettre sur un meme plan.
Chaque affaire est unique, et dans ce cas présent elles vont bien manger la justice populaire.
Le 05 juin 2023 à 15:49:43 :
Euh les incels je veux pas gâcher l ambiance mais c est bientôt l heure du goûter alors on va aide sa maman
Retourne donc sur ton tapax eclatax a propos de ta session étoile de merED DE avec ta magalax le simp => https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72396661-1-0-1-0-c-est-samedi-ce-soir-on-culbuteurs-sa-magalax.htm
Le 05 juin 2023 à 15:50:04 :
C’est quand même triste cette société.Va rien se passer, cf. affaire Lola, et cf. les dizaines d'affaires de harcèlement into suicide par le passé qui n'ont mené à rien.
Chaque affaire est unique, et dans ce cas présent elles vont bien manger la justice populaire.
elles en ont rien à faire askip elles continuent de narguer
Ce qu'on constate surtout c'est l'échec total de l'éducation "positive" promue par la gauche.
Il faut plus engueuler ses enfants, il faut plus leur mettre de claques, il faut toujours privilégier la diplomatie et les leçons de morale blablabla...
On voit bien dans le cas présent que ça sert à rien.
La meuf qui a poussé la jeune fille au suicide et qui continue de s'en vanter devrait avant toute chose se prendre une bonne claque dans la gueule. Ca lui ferait comprendre instantanément qu'elle est pas intouchable et ça soulagerait tout le monde.
Ensuite on la catapulte dans un autre collège, c'est pas normal que ce soit aux victimes de changer d'établissement.
Et on prend des mesures contre les parents : suppression des allocs, amendes...
Il faut pourrir la vie des harceleurs de A à Z.
Le 05 juin 2023 à 15:45:33 :
Mais évidemment les boomeuses de 50 ans et les LFI crieraient au scandale."Mon fils est atteint non cohérence marginal, il a besoin D'AMENAGEMENTS et d'avoir un SUIVI PSYCHOLOGIQUE. Les PROFS doivent COMPRENDRE et L'ETABLISSEMENT aussi "
Le 05 juin 2023 à 15:50:04 CanardDream a écrit :
Non.
La justice populaire ne fera rien, sinon elle aurait déjà fait qque-chose.
Et la "vraie" justice ne fera rien non plus. Elles le savent très bien, d'où leur comportement actuel.
Via une autre affaire très similaire, elles ont eu la confirmation aujourd'hui même qu'elles ne risquaient absolument rien avec la justice
SUICIDE DE LUCAS : QUATRE ADOLESCENTS RECONNUS COUPABLES DE HARCÈLEMENT, MAIS PAS DE LA MORT DU GARÇON https://www.cnews.fr/france/2023-06-05/suicide-de-lucas-quatre-adolescents-reconnus-coupables-de-harcelement-mais-pas-de
Le 05 juin 2023 à 15:52:00 :
Bordel seda qui a trouvé mes vieux trolls ta vie est à ce point à chier kheyou 🤣
Tes vieux troll, pas si vieux que ça car datant d'une semaine
Mais oui oui tqt j'avais saisi que tu trollais, car en vérité, même une magalax te donne pas l'heure
Même une magalax détentrice du combo obésité morbide + dents jaunes + seins dans le dos, tu la bz pas, mais pas parce que tu veux pas, non, car elle te calcule même pas
Le 05 juin 2023 à 15:53:45 :
Le 05 juin 2023 à 15:50:04 CanardDream a écrit :
Chaque affaire est unique, et dans ce cas présent elles vont bien manger la justice populaire.Non.
La justice populaire ne fera rien, sinon elle aurait déjà fait qque-chose.Et la "vraie" justice ne fera rien non plus. Elles le savent très bien, d'où leur comportement actuel.
Via une autre affaire très similaire, elles ont eu la confirmation aujourd'hui même qu'elles ne risquaient absolument rien avec la justice
SUICIDE DE LUCAS : QUATRE ADOLESCENTS RECONNUS COUPABLES DE HARCÈLEMENT, MAIS PAS DE LA MORT DU GARÇON https://www.cnews.fr/france/2023-06-05/suicide-de-lucas-quatre-adolescents-reconnus-coupables-de-harcelement-mais-pas-de
Tu es dans une logique de répercussion instantanné, ça ne fonctionne pas comme ça.
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'une equipe aille s'en charger elle-meme.
Le 05 juin 2023 à 15:52:24 :
Ce qu'on constate surtout c'est l'échec total de l'éducation "positive" promue par la gauche.Il faut plus engueuler ses enfants, il faut plus leur mettre de claques, il faut toujours privilégier la diplomatie et les leçons de morale blablabla...
On voit bien dans le cas présent que ça sert à rien.
La meuf qui a poussé la jeune fille au suicide et qui continue de s'en vanter devrait avant toute chose se prendre une bonne claque dans la gueule. Ca lui ferait comprendre instantanément qu'elle est pas intouchable et ça soulagerait tout le monde.
Ensuite on la catapulte dans un autre collège, c'est pas normal que ce soit aux victimes de changer d'établissement.
Et on prend des mesures contre les parents : suppression des allocs, amendes...
Il faut pourrir la vie des harceleurs de A à Z.
On sous-estime l'effet claque dans la gueule
A l'école un qlf me tapait. Un jour j'ai cassé mes lunettes et je l'ai accusé. Son grand-père style vétéran de la guerre d'algérie lui a mis une énorme claque qui a résonné dans la cour devant moi, mes parents, et la directrice de l'école
Il ne m'a plus jamais fait chier, et maintenant il conduit les camions qui balayent les rues, il a des gosses, et c'est un mec super sympa.
Données du topic
- Auteur
- PuceauDemon
- Date de création
- 5 juin 2023 à 14:17:23
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 304