[ALERTE] une des HARCELEUSES de LINDSAY présente à la CARÉMONIE d'HOMMAGE habillée... en CROP TOP !
Le 05 juin 2023 à 16:27:31 :
Je suis sur que seda peut t aider vous allez l air de souffrir du même problème avec les femmes
Bah alors bouclix, on est ban ?
Quand je vous dis depuis le début, que mineur ou pas, ces gamines faut leur peter les dents une a une pour leur inculquer le respect et le sens de la vie en société.
C’est malheureux mais tu as des déchets qu’il faut quasiment mutiler pour les remettre sur le droit chemin. Ces momes tant qu’elles ne sentiront pas une douleur insoutenable dans leur chair, elles continueront. Il faut qu’elles associent leur comportement de merde a une douleur si intense qu’elles ne recommenceront pas, ne serait-ce que par peur.
Et si jamais on dérape un peu pendant le tabassage en règle, au pire ce ne sera pas une perte.
Le 05 juin 2023 à 16:52:07 :
Quand je vous dis depuis le début, que mineur ou pas, ces gamines faut leur peter les dents une a une pour leur inculquer le respect et le sens de la vie en société.C’est malheureux mais tu as des déchets qu’il faut quasiment mutiler pour les remettre sur le droit chemin. Ces momes tant qu’elles ne sentiront pas une douleur insoutenable dans leur chair, elles continueront. Il faut qu’elles associent leur comportement de merde a une douleur si intense qu’elles ne recommenceront pas, ne serait-ce que par peur.
Et si jamais on dérape un peu pendant le tabassage en règle, au pire ce ne sera pas une perte.
Based
Quand j’étais petit avant de mûrir, découvrir le fofo... je pensais qu’entre elles les filles étaient hyper gentilles
Le 05 juin 2023 à 15:01:43 :
Le 05 juin 2023 à 14:58:39 :
Bon stop avec cet affaire, laissons la justice faire don tafFamoso justice qui a conclu qu'un groupe d'ado qui harcelait un p'tit, en plus d'avoir été reconnu coupable, n'était pas responsable de sa mort. Ils ont été reconnu coupable pourtant et ont été relâcher. Je répète : RECONNU COUPABLE.
C'est la législation et le legislateur le vrai problème
https://www.europe1.fr/societe/suicide-de-lindsay-lemotion-est-vive-devant-le-college-de-ladolescente-4185280#:~:text=L%27%C3%A9motion%20est%20grande%20devant%20le%C2%A0coll%C3%A8ge%20Bracke%2DDesrousseaux%20de%20Vendin%2Dle%2DVieil
"L'émotion est grande devant le collège Bracke-Desrousseaux de Vendin-le-Vieil "
Un collège normal avec visiblement un proviseur compétent
Evidemment toutes les infos sont publiques, et merci de ne pas faire d'harcèlement et de respecter la charte ainsi que les lois de la république française
https://bracke-desrousseaux-vendin-le-vieil.enthdf.fr/le-college/direction/
La page de la direction qui est malheureusement vide, sans doute un oubli
https://bracke-desrousseaux-vendin-le-vieil.enthdf.fr/section/actualites/
Rien de particulier dans les actualités
Mais n'oubliez pas, depuis le 2 juin, non au harcèlement https://bracke-desrousseaux-vendin-le-vieil.enthdf.fr/informations-utiles/non-au-harcelement/
Vous votez à gauche et vous plaignez des conséquences de votre idéologique.
La logique ?
Une bonne correction digne des plus sanglants match de MMA filmée et diffusée en public assortie d'une mise au cachot dans le noir et l'humidité attachée à un mur et nourrie avec un quignon de pain et quelques graines sans eau par jour et un verre d'eau par jour le soir avant de dormir
Toutes dans la même pièce pour qu'elles se voient pleurer et contemplent leur désespoir et terreur
6 mois comme ça et elles seront bien sages
Le 05 juin 2023 à 14:20:06 :
Elle est mineure et en plus c’est une femme, elle n’aura absolument RIEN, nadaTout va bien
Ceci
Le 05 juin 2023 à 14:21:23 :
Donc là on a 3 gamines + un directeur qui ont poussé au suicide une petite de 13 ans et il va rien se passer ?
Même morte ils continuent de l'humilier
Ils vont continuer de vivre leur vie bien tranquillement, bien confortablement, sans jamais payer les conséquences de leurs actes ? Super
Le 05 juin 2023 à 18:02:46 :
Le 05 juin 2023 à 14:20:06 :
Elle est mineure et en plus c’est une femme, elle n’aura absolument RIEN, nadaTout va bien
Ceci
On peut remercier les bien pensants et ceux qui s'y soumettent par peur de voir leur petit équilibre chamboulé et qui ont peur de plus voir le monde de la même façon
Données du topic
- Auteur
- PuceauDemon
- Date de création
- 5 juin 2023 à 14:17:23
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 304