[ALERTE] une des HARCELEUSES de LINDSAY présente à la CARÉMONIE d'HOMMAGE habillée... en CROP TOP !
Le 05 juin 2023 à 14:32:26 :
Pour ceux que ça intéresse voici le compte de la harceleuse principale de Lindsay : https://vm.tiktok.com/ZGJxnM3yK/
Regardez cette video...Bien sur n'allez surtout pas l'harceler ou l'emmerder, laissez faire la justice et le jugement, je partage simplement le compte a titre indicatif
Bordel cette psychopathe
Le 05 juin 2023 à 15:01:23 :
Le 05 juin 2023 à 14:59:39 :
Le 05 juin 2023 à 14:57:05 :
Le 05 juin 2023 à 14:55:20 :
Dans un pays qui tourne bien, les parents aurait déjà régler le compte des harceleuses. Osef de leur age.Quand tu pousse une personne au suicide, ta vie n'a plus d'importance.
Normalement les parents ils ont tout perdu là, leur vie est ruinée, ils ne seront plus jamais heureux, donc qu'est ce qui les empêche BORDEL DE MERDE de détruire cette sale gamine ?
je sais pas, j'imagine qu'elle est sous protection policière après les milliers de menaces de mort qu'elle reçoit ?
Les harceleuses doivent, devraient etre punies de façon EXEMPLAIRE.
Mais appeler ou souhaiter le lynchage collectif, c'est donner les pleins pouvoirs aux réseaux sociaux, que beaucoup semblent exécrer ici.
C'est pour ma part une tournure ultra inquiétante.
Et j'ajoute que j'ai pas de solution a ca. Notre justice est pourrie et gangrenée, je comprends les gens qui font justice eux memes, meme si je cautionne pas, et que je pense que nous nous dirigeons vers un avenir bien sombre....Bah oui protégeons ces démons, merci la police, merci les juges
Tu sais que les juges ne font pas les lois ?
Ceux qui font les lois sont à l'assemblée nationale, et ils sont élus avec des taux d'abstention massifs chez les jeunes.
Le 05 juin 2023 à 15:01:56 :
La vérité, c'est que probablement, lorsque ces femmes atteindront la maturité et la trentaine, elles seront prises d'un remord tel, que la moitié d'entre elles se suicideront avant leurs 50 ans.
Je crois que tu rêves, les gosses d'aujourd'hui sont totalement matrixés et leur cerveau est ravagé, ils seront pareils adultes
Le 05 juin 2023 à 15:02:57 :
La vérité, c'est que probablement, lorsque ces femmes atteindront la maturité et la trentaine, elles seront prises d'un remord tel, que la moitié d'entre elles se suicideront avant leurs 50 ans.Elles en rigoleront surtout en se rappelant comme elles étaient des "bad girls" dans leur jeunesse
Le 05 juin 2023 à 15:01:11 :
Dans un pays qui tourne bien, les parents aurait déjà régler le compte des harceleuses. Osef de leur age.Quand tu pousse une personne au suicide, ta vie n'a plus d'importance.
Non, dans un pays qui tourne bien il n'y a pas besoin de faire justice soi-même
ça c'est de l'utopie et ça n'a jamais existé
Le 05 juin 2023 à 15:01:10 Bidextre a écrit :
La vérité, c'est que probablement, lorsque ces femmes atteindront la maturité et la trentaine, elles seront prises d'un remord tel, que la moitié d'entre elles se suicideront avant leurs 50 ans.
Ayaaaaaaaaaa
Mec ces gens n'ont de remord uniquement quand leur vie sociale est impacter.
Elles se diront que c'était leur vie d'ados et qu'il faut passer à autre chose, la vie est belle etc...
[15:01:56] <Bidextre>
Même pas elles vont ce baigner avec un cocktail en bouche tout en regardant les Marseillais en rigolant du passé.
Le 05 juin 2023 à 15:05:11 :
Le 05 juin 2023 à 15:01:10 Bidextre a écrit :
La vérité, c'est que probablement, lorsque ces femmes atteindront la maturité et la trentaine, elles seront prises d'un remord tel, que la moitié d'entre elles se suicideront avant leurs 50 ans.Ayaaaaaaaaaa
Mec ces gens n'ont de remord uniquement quand leur vie sociale est impacter.Elles se diront que c'était leur vie d'ados et qu'il faut passer à autre chose, la vie est belle etc...
"C'était juste pour rigoler, c'était pas bien méchant en soi, c'est la jeunesse c'est pas grave"
Tu essayes d'attribuer de l'empathie à des gens qui poussent une gamine au suicide ?
Elles n'en auront jamais.
Le 05 juin 2023 à 15:05:02 :
Donc la nana est ouvertement psychopathe, elle se vante de son crime sur Tiktok et il n'y a pas de déclic ? Je ne sais plus quoi dire à ce stade.
Exactement
Tout va bien
Le 05 juin 2023 à 15:03:36 :
Le 05 juin 2023 à 15:01:23 :
Le 05 juin 2023 à 14:59:39 :
Le 05 juin 2023 à 14:57:05 :
Normalement les parents ils ont tout perdu là, leur vie est ruinée, ils ne seront plus jamais heureux, donc qu'est ce qui les empêche BORDEL DE MERDE de détruire cette sale gamine ?
je sais pas, j'imagine qu'elle est sous protection policière après les milliers de menaces de mort qu'elle reçoit ?
Les harceleuses doivent, devraient etre punies de façon EXEMPLAIRE.
Mais appeler ou souhaiter le lynchage collectif, c'est donner les pleins pouvoirs aux réseaux sociaux, que beaucoup semblent exécrer ici.
C'est pour ma part une tournure ultra inquiétante.
Et j'ajoute que j'ai pas de solution a ca. Notre justice est pourrie et gangrenée, je comprends les gens qui font justice eux memes, meme si je cautionne pas, et que je pense que nous nous dirigeons vers un avenir bien sombre....Bah oui protégeons ces démons, merci la police, merci les juges
Tu sais que les juges ne font pas les lois ?
Ceux qui font les lois sont à l'assemblée nationale, et ils sont élus avec des taux d'abstention massifs chez les jeunes.
Et les lois au niveau du viol et de la pédophilie sont très strictes me semble t-il, et pourtant les juges ne vont pas hésiter à mettre seulement 6 mois avec sursis
Ca critique le harcelement mais ca harcele la harceleuse a base de fake news.
Cocasse.
Le 05 juin 2023 à 15:06:22 :
La vérité, c'est que probablement, lorsque ces femmes atteindront la maturité et la trentaine, elles seront prises d'un remord tel, que la moitié d'entre elles se suicideront avant leurs 50 ans.Tu essayes d'attribuer de l'empathie à des gens qui poussent une gamine au suicide ?
Elles n'en auront jamais.
Tout le monde finit par se retrouver dans la solitude face à ses actions, tôt ou tard
Même vous et moi
Le 05 juin 2023 à 15:03:42 :
Le 05 juin 2023 à 15:01:45 971_Homecinema a écrit :
L'origine de la harceleuse, c'est tabou d'en parler l'instant de ce topic, si j'ai bien compris ?C'est pas intéressant pour les chofs, c'est une francaise pur souche.
Sans ca tkt pas que les discours ici auraient été bien différents. Et t'aurait eu masse de gens instrumentalisant le fait divers.
J'imagine bien mais je trouve ça fascinant que personne ne balance un petit mot dessus alors que c'est un sujet d'obsession ici
Données du topic
- Auteur
- PuceauDemon
- Date de création
- 5 juin 2023 à 14:17:23
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 304