[ALERTE] une des HARCELEUSES de LINDSAY présente à la CARÉMONIE d'HOMMAGE habillée... en CROP TOP !
Le 05 juin 2023 à 14:26:11 :
Elle aura rien, va devenir ultra populaire grâce à la médiatisation, aura des centaines de milliers de followers sur insta et tiktok et une fois majeur je suis sûr qu'elle arrivera même à se faire passer pour une victime en disant que les médias l'ont harcelé et qu'elle avait pas conscience de ce qu'elle a fait. À up dans quelques années.
Le 05 juin 2023 à 18:05:16 :
Elle aura rien, va devenir ultra populaire grâce à la médiatisation, aura des centaines de milliers de followers sur insta et tiktok et une fois majeur je suis sûr qu'elle arrivera même à se faire passer pour une victime en disant que les médias l'ont harcelé et qu'elle avait pas conscience de ce qu'elle a fait. À up dans quelques années.
Faudrait qu'il fassent qqchose pour durcir la loi envers les mineurs.
Le 05 juin 2023 à 14:38:10 :
En crop top à 13 ans
En crop top à 13 ans
En crop top à une cérémonie d'hommage
En crop top à l'enterrement de celle que tu as tuée
et elle va ouvrir un OF
Le 05 juin 2023 à 16:52:07 :
Quand je vous dis depuis le début, que mineur ou pas, ces gamines faut leur peter les dents une a une pour leur inculquer le respect et le sens de la vie en société.C’est malheureux mais tu as des déchets qu’il faut quasiment mutiler pour les remettre sur le droit chemin. Ces momes tant qu’elles ne sentiront pas une douleur insoutenable dans leur chair, elles continueront. Il faut qu’elles associent leur comportement de merde a une douleur si intense qu’elles ne recommenceront pas, ne serait-ce que par peur.
Et si jamais on dérape un peu pendant le tabassage en règle, au pire ce ne sera pas une perte.
Exactement, et encore je te trouve léger
Le 05 juin 2023 à 15:15:12 :
Le 05 juin 2023 à 15:12:27 :
Le 05 juin 2023 à 15:08:13 :
Le 05 juin 2023 à 15:06:22 :
Le 05 juin 2023 à 15:01:56 :
La vérité, c'est que probablement, lorsque ces femmes atteindront la maturité et la trentaine, elles seront prises d'un remord tel, que la moitié d'entre elles se suicideront avant leurs 50 ans.Tu essayes d'attribuer de l'empathie à des gens qui poussent une gamine au suicide ?
Elles n'en auront jamais.Tout le monde finit par se retrouver dans la solitude face à ses actions, tôt ou tard
Même vous et moiou alors, t'es juste un idéaliste qui croit au concept de karma.
Le karma, cette merveilleuse croyance qu'il existe une justice, terrestre ou divine, pour que les gens acceptent leur sort et restent a leur placePas vraiment, je suis rentré dans la justice notamment parce que j'ai été harcelé au collège.
Je persiste dans ma logique, qui fonctionne de mieux en mieux concernant le harcèlement, même s'il y a parfois des défaillances incompréhensibles.
Oh ben voyons des défaillances incompréhensibles dans la justice ? Mais comment cela est possible en France ?
Pour le harcèlement dans les collèges et les lycées, il y a littéralement zéro prise en charge de quiconque.
Ils savent juste coller des feuilles sur le tableau d'affichage et sur les portes 1 fois par an pour dire qu'il faut lutter que c'est pas bien. Comme si c'était aux élèves de lutter contre ça bien gentiment
Bordel
Et vous pensez faire quoi vous en relayant ces "infos" laissez faire le "justice" et laissez ces gamins tranquille.
Ça a TOUJOURS existé le harcèlement scolaire depuis la nuit des temps meme quand l'école n'existait pas.
Les enfants de l'espaces humaine sont ainsi et de l'ensemble des espèces animal dans leur global.
On observe les meme réaction dans des groupe de chimpanzé, de dauphins etc
Ainsi va la vie dans le règne des êtres vivant
Merci.
Le 07 juin 2023 à 20:07:14 :
Quelqu'un peut me résumer l'affaire Lindsay svp ?
Merci.
Harcèlement qui pousse au suicide et une des harceleuses se ramène à son enterrement en crop top l'air de rien à l'âge de 13 ans + elle fait un tiktok pour dire bien fait pour elle tant mieux qu'elle soit morte et personne fait rien, la "justice" va peut-être "agir" mais vu qu'elle est mineure y aura rien comme d'hab
La France quoi.
Le 07 juin 2023 à 20:08:56 :
Merci.Harcèlement qui pousse au suicide et une des harceleuses se ramène à son enterrement en crop top l'air de rien à l'âge de 13 ans + elle fait un tiktok pour dire bien fait pour elle tant mieux qu'elle soit morte et personne fait rien, la "justice" va peut-être "agir" mais vu qu'elle est mineure y aura rien comme d'hab
La France quoi.
Ha ouais quand même, il est encore visible son tiktok ?
Merci.Harcèlement qui pousse au suicide et une des harceleuses se ramène à son enterrement en crop top l'air de rien à l'âge de 13 ans + elle fait un tiktok pour dire bien fait pour elle tant mieux qu'elle soit morte et personne fait rien, la "justice" va peut-être "agir" mais vu qu'elle est mineure y aura rien comme d'hab
La France quoi.
Qui te dit qu'elle n'a pas était forcé a aller a l'enterrement ?
Qui te dit qu'elle pouvais faire autrement ?
Quesi te fait penser quelle ne ressens elle meme pas des pulsions suicidaire en ce moment face a ce déferlement de haine et cette tension médiatique ?
Le 07 juin 2023 à 20:09:29 :
La France quoi.
Ha ouais quand même, il est encore visible son tiktok ?
jsp mais y a des gens sur youtube qui montrent l'extrait mais flouté
Le 07 juin 2023 à 20:10:46 :
La France quoi.
Qui te dit qu'elle n'a pas était forcé a aller a l'enterrement ?
Qui te dit qu'elle pouvais faire autrement ?
Quesi te fait penser quelle ne ressens elle meme pas des pulsions suicidaire en ce moment face a ce déferlement de haine et cette tension médiatique ?
Alors, si comme il le dit, elle a fait une vidéo pour en rajouter une couche après son suicide...
Ce qui ne m'étonne pas. A 13 ans je ne suis pas sûr que ça m'aurait affecté spécialement si une des victimes du collège avait mis fin à ses jours.
Quelques années après, oui, peut-être. Mais pas sur le moment.
Données du topic
- Auteur
- PuceauDemon
- Date de création
- 5 juin 2023 à 14:17:23
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 304