La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?
Le 14 juin 2023 Ă 19:57:32 :
Je trouve qu'en France on est bien loti au niveau matériel mais y a une mentalité hyper négatives, une espèce de dépression généralisée.Par exemple je sais pas si vous avez remarqué mais on voit plus de couples s'embrasser dans la rue.
voila c’est ça, niveau thunes et trucs materiels on est bien mais le probleme c’est les gens ici. trop individuel et pas assez de valeurs familiales/amicales
pas une fois le mot "maghrébin " "sub saharien " "islam" "grand remplacement" dans le topic
je DDB
Le 15 juin 2023 Ă 03:53:26 :
le pire c'est la Corée du Nord
la corée du nord est bien meilleure que pas mal de pays d'afrique.
mec, j'ai passé 14 ans dans le pays le plus pauvre des Antilles (voire de l'Amérique si j'exagère), et je peux T"ASSURER que la france c'est un pays de rêves comparé aux autres pires pays du monde ptdr.
- t'as un président.
- vous avez connu que le covid en tant que confinement majeur (on en a eu environ TROIS pour cause d'insécurité élevée)
- t'as de l'électricité régulièrement (si ce n'est pas h24)
- t'as tellement pas de problèmes que t'arrives a te plaindre du fait que les meufs sont exigeantes.
- ton pays n'a pas un lore sur une guerre de gang qui se répand comme un virus dans le pays (c'est parti de deux communes a un département entier, et c'est ptet pire dès que je suis parti)
apprenez a aimer ce que vous avez la chance d'avoir, sérieux.
En france tu peux chialer obtenir un logement social , une cmu, des apl, un RSA + restos du coeur.
Dans la plupart des autres pays tu doit vendre des paniers 30 centimes dans la rue, les femmes se barrent vers les pays riches donc pas de baise non plus
le seul intérêt de la fronce c'est les diplômes facile et l'euro donc la facilité de devenir riche comparé aux indiens ou africain qui pourront jamais percé avec leurs salaires
un indien va devoir travailler une semaine pour investir 50 euros dans un projet, moi un jour, donc je suis extrêmement privilégié mais bon c'est bien le seul intérêt de vivre en fronce
Le 15 juin 2023 Ă 04:12:15 :
En france tu peux chialer obtenir un logement social , une cmu, des apl, un RSA + restos du coeur.Dans la plupart des autres pays tu doit vendre des paniers 30 centimes dans la rue, les femmes se barrent vers les pays riches donc pas de baise non plus
en fait c'est pas que les femmes mdr, mais aussi celui des élèves (ce fut mon cas), les gens avec des diplômes et les personnes cherchant un taf dans un autre pays.
du coup l'éducation chute et le pays se piège dans une boucle d'apauvrissement.
et dernier point car l'OP a l'un des argumentaire les plus faux du monde : écouter du hip-hop n'est pas la cause du matrixage des gosses, mais une conséquence.
ne t'attends pas a avoir un gosse fan de jazz et d'EDM si tu l'élèves mal.
Le 30 mai 2023 Ă 19:53:48 :
Le 30 mai 2023 Ă 19:48:53 :
Le pire pays en Europe c'est tout n'exagere pas l'opDeveloppé je voulais dire
Des pays comme l'Espagne Portugal, ce n'est pas developpé pour moi c'est quasiment le tier monde
ce troll bas de gamme
On a tellement de la chance de vivre en France.
Le 15 juin 2023 Ă 04:52:19 :
En général, quand on se plaint de son pays avec comme argument " les femmes sont exigeantes", c'est qu'on a réellement aucun problème.
On a tellement de la chance de vivre en France.
big facts, t'as l'impression que le boug n'a rien a faire de ses journées
ça parle de policiers cowboy pour les petits blancs
faudrait sortir de chez toi touts tes points sortent de l imaginaire de quelqu un qui traine trop sur internet :
- la location c est cool et tres encadré et securitaire pour le locataire
- la meteo faut choisir ta région le low
- les patrons et les rh c est partout pareils (et bon si t as des vrais competences t es prit ...)
- l histoire des medecins etrangers c est vrai mais y a bcp de francais qui font leurs etudes ailleurs pour revenir et de toute facon les medecin c est la penurie partout (certainement un des metiers ou tu peux t installer ou tu veux)
- l insecurité c est dans ta tete sors un peu ...
fin bref t es surtout en train de te faire french dreamed t as l air d un gars mediocre sans vrai etudes ni ambition un peu choff et avec une mentalité de fragile (dans ta tete t as tout a ton désavantage et contre toi : la police , les boomers , les racailles ...)
Données du topic
- Auteur
- SixthHokage4
- Date de création
- 30 mai 2023 Ă 19:43:13
- Nb. messages archivés
- 659
- Nb. messages JVC
- 363