Topic de SixthHokage4 :

La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?

Attend je viens de me faire spoil le passé de crocodile la comme ça avec une simple photo de profil ? :rire:
L'Ukraine c'est pire en ce moment
Totalement d'accord avec l'OP

Le 13 juin 2023 Ă  02:54:04 :
Jamais lu un ramassis de conneries pareilles ...
c'est vraiment chaud pour vous si vous pensez vraiment ce que vous Ă©crivez

Mentalité hyper négative aussi : se plaindre de tout.
En France c'est courant, par exemple sur ce topic
par contre arrêtez d'abuser, à vous écouter l'afronce est le meilleur pays du monde et des que tu passes les frontières c'est le moyen age ou tu manges de la terre :rire:
voyagez un peu :ok:
Oui, le pire pays du monde car il a les pires habitants du monde, et tu es dans les pires parmi les pires vu que t’es probablement un parasite au RSA :o))

Le 30 mai 2023 Ă  19:43:13 :
Developpé (putaclic je sais)

:d) Location très compliqué due a un état de merde et des boomers de merde, s'ajoute à cela une isolation phonique plus que douteuse
:d) Femmes les plus exigeante au monde
:d) Temps gris 9 mois sur 12
:d) Piston et pays de caste
:d) Les patrons et RH qui veulent que tu leur suces la queue, qu'i lte faille un CV en béton pour etre plongeur ou caissier
:d) La santé au plus bas : Numerus clausus qui force les gens a importer des médecins étrangers, sécu qui est inutile que pour de la merde mais tout ce qui est utile tu peux te brosser, temps d'attente monstrueux il faut payer un train pour Paris en général
:d) Jeunesse matrixé par le rap, le shit la cité : Snapchat qui est un réseau social ultra connu sur lequel les mecs te montrent des meurte, point de deal et autre tranquillement sans la police qui fait rien
:d) La police qui fait les cowboy avec le blanc qui fument un join dans un coin perdu mais font rien si tu te fais voler ou quoi que ce soit cf les touriste asiatique
:d) L'état qui protège les fouteurs de trouble et emmerdeurs : délinquants, mère célibataire casse pied, vieux
:d) Gérontocratie tu devrais toujours passer après un vieux de 70 ans avec la cataracte a moitié sénile partout, meme vieux qui a 10 appart sur paris et qui t'insulte de branleur

Y a un vrai problème dans ce pays

Tu parle de Paris. La France c'est un Etat Transcontinentale avec beaucoup de paysage et des régions ou il n'y a pas d'hiver et ou l'Immobilier est bon marché.

Le genre de topics qui permettent bien de repérer les gens qui ne vivent qu'à travers internet.
Me suis arrêté à "temps gris 9 mois /12"

Le 30 mai 2023 Ă  19:47:59 :
Franchement voyages khey tu verras :hap: Que la Suisse, la Norvège soit mieux peut s’entendre mais honnêtement 80% des habitants de cette planète vivent bien moins bien qu’ici

80% t'es gentils, plutĂ´t 95%

Bordel t'es déjà sorti de ce pays pour dire ça ? A part la Suisse et la Scandinavie (qui sont beaucoup moins peuplées donc forcément mieux gérées, et encore elles ont leurs propres problèmes qu'on a pas forcément ici), presque personne peut s'asseoir à la table de la France et dire "Mes habitants vivent globalement mieux que les tiens."

Je trouve qu'en France on est bien loti au niveau matériel mais y a une mentalité hyper négatives, une espèce de dépression généralisée.

Par exemple je sais pas si vous avez remarqué mais on voit plus de couples s'embrasser dans la rue. :(

Données du topic

Auteur
SixthHokage4
Date de création
30 mai 2023 Ă  19:43:13
Nb. messages archivés
659
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 297