Topic de SixthHokage4 :

La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?

Le 30 mai 2023 à 19:49:02 :
va fonder une famille en Allemagne u vas très vite revenir en France

pourquoi ?

je suis d'accord avec toi l'op, réalisons un troc et je vivrai à ta place en france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

des "hommes" pleurent d'être nés dans un pays avancé, en 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Coût de la vie suisse :)
Salaires espagnols :)

Impôts danois :)
Services publics italiens :)

bah non c'est juste toi le pire français du monde, un mec avec un niveau de vie lambda a pas tout tes problème

Va faire un tour en Somalie et on en reparle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604654733-gontrant-bonheur.jpg

Les dreamers réduits à comparer leur shithole à la Somalie pour se sentir mieux :)

Moi j'ai subi la circulation italienne et les.coup de pire italiens je peux vous dire qu'il y a pas ça en France

Bus qui ne passe pas
Aucun code de la route

Le 30 mai 2023 à 19:43:13 :
Developpé (putaclic je sais)

:d) Location très compliqué due a un état de merde et des boomers de merde, s'ajoute à cela une isolation phonique plus que douteuse

quand t'as les moyen t'as pas de souci, t'es juste pauvre

:d) Femmes les plus exigeante au monde

y'a plein de français master race aussi, t'as juste pas le niveau

:d) Temps gris 9 mois sur 12

bah non

:d) Piston et pays de caste

t'as juste pas le qi pour sortir de ta classe social

:d) Les patrons et RH qui veulent que tu leur suces la queue, qu'i lte faille un CV en béton pour etre plongeur ou caissier

Si t'arrive pas a trouver un job de caissier ou de plongeur remet toi sérieusement en question putain :rire:

:d) La santé au plus bas : Numerus clausus qui force les gens a importer des médecins étrangers, sécu qui est inutile que pour de la merde mais tout ce qui est utile tu peux te brosser, temps d'attente monstrueux il faut payer un train pour Paris en général

t'as cas pas être fragile

:d) Jeunesse matrixé par le rap, le shit la cité : Snapchat qui est un réseau social ultra connu sur lequel les mecs te montrent des meurte, point de deal et autre tranquillement sans la police qui fait rien

ouais bah personne t'oblige a trainer dans les poubelle urbaine qu'on appelle "cité" aussi la tu cherche

:d) La police qui fait les cowboy avec le blanc qui fument un join dans un coin perdu mais font rien si tu te fais voler ou quoi que ce soit cf les touriste asiatique

t'as cas pas être drogué, mérité

:d) L'état qui protège les fouteurs de trouble et emmerdeurs : délinquants, mère célibataire casse pied, vieux

bah go devenir délinquants

:d) Gérontocratie tu devrais toujours passer après un vieux de 70 ans avec la cataracte a moitié sénile partout, meme vieux qui a 10 appart sur paris et qui t'insulte de branleur

tu a tous l'air d'un branleur en effet

Y a un vrai problème dans ce pays

je crois que c'est toi le problème :)

L'orthographe du dreamer KoalaBan132 :malade:

Le 19 juillet 2023 à 04:30:22 :
L'orthographe du dreamer KoalaBan132 :malade:

et les argument ils sont ou ? :)

Le 13 juin 2023 à 02:42:52 :
Pour vivre depuis 8 mois en Argentine à buenos-Aires je peux te garantir que la France malgré ses défauts reste 90% supérieure à tout les pays du monde

Rien que pour la bouffe déjà. En dehors de l'Europe (et du Japon) j'ai l'impression c'est vraiment pauvre

Le type compare la France à l Argentine 😂😂😂

Va comparer la France à l australie, la canada, la suisse, l Allemagne, les pays nordiques.,

C est sur que si tu compares la France à l Éthiopie… 😂😂😂😂🤣🤣🤣😂😂

Le 19 juillet 2023 à 04:20:23 :
Coût de la vie suisse :)
Salaires espagnols :)

Impôts danois :)
Services publics italiens :)

Le culot 😂

Le 13 juin 2023 à 02:51:55 :
Ce qui fait illusions c est que le top 1% des francais les plus aisé doivent faire partie des gens qui vivent le mieux sur la planète.
Mais si tu prend le top 99% ou pire le top 90% des citoyens. La France doit être vers la 40/50ieme place des pays où il fait bon vivre

This :bravo:

Mais en 1990, on était probablement dans le top 10/15, lent déclin à la faveur des boomers, de l'immigration, de l'influence des écolos allemands cherchant à détruire la France.

c'est chaud de dire un truc pareil

j'ai l'impression de voir que des enfants roi jamais content

pas pour rien qu'on nous prend pour des teubé a l'international

y'a énormément de citoyen d'autre pays juste jaloux du systeme français en faîte

Données du topic

Auteur
SixthHokage4
Date de création
30 mai 2023 à 19:43:13
Nb. messages archivés
659
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 313