Les MACRONISTES fous de RAGE sur Justine Triet, réalisatrice de la Palme d'or 2023
Le 28 mai 2023 à 12:18:29 :
La seule chose que je déteste plus que ce gouvernement c'est bien les artistes bobo qui essaient de faire de la politique et critiquer à tout va (un jour ça critique les veaux français, un jour le gouvernement) alors qu'ils sont à des années-lumière des préoccupations du français moyen, et que pour le coup elle reçoit des tonnes de subventions pour son film (donc l'argent des français)Donc pour une fois GG LREM de la remettre à sa place
Non LREM sont des fdp, ni oubli ni pardon
Peu importe ce que balance la cinéaste, no oubli ni pardon pour tous les mensonges et toutes les lâchetés de la clique LREM
Perso je ne les considère même plus comme des humains et la seule différence entre eux et des cafards c'est que si tous les cafards chopaient un cancer du pancréas je n'irais pas mettre de cierge à l'église
Haha 0 moment de répit pour les macronistes la France entière les déteste
Paix sur eux nonobstant
Le 28 mai 2023 à 13:01:46 :
Haha 0 moment de répit pour les macronistes la France entière les détestePaix sur eux nonobstant
Cette femme a voté Macron, plusieurs fois, et revotera pour le clone de Macron.
Pendant qu'ils rigolent entre eux, se financent, se remettent des statues, tu crois sincèrement qu'ils n'ont "aucun moment de répit".
C'est vraiment adorable.
Ah maintenant vous défendez Macron en disant que la réal est en tort ?
Je comprends rien à ce forum.
Vous chialez pour les retraites, le rsa etc et quand un truc va dans votre sens vous chialez encore.
Le 28 mai 2023 à 13:04:41 :
Le 28 mai 2023 à 13:01:46 :
Haha 0 moment de répit pour les macronistes la France entière les détestePaix sur eux nonobstant
Cette femme a voté Macron, plusieurs fois, et revotera pour le clone de Macron.
Pendant qu'ils rigolent entre eux, se financent, se remettent des statues, tu crois sincèrement qu'ils n'ont "aucun moment de répit".
C'est vraiment adorable.
Ça fait au moins la trentième personne qui dit ça sur le topic, on se demande qui est le clone.
Payer des impôts pour financer ces films de m
Et en plus on nous crache dessus
Ils gagnent en 1 an ce qu'en médecin gagnera en une vie, et se barrent à l'étranger les 3/4 de l'année.
Le 28 mai 2023 à 12:01:10 :
Le 28 mai 2023 à 11:49:40 :
Le 28 mai 2023 à 11:32:06 :
Le 28 mai 2023 à 11:27:20 :
Franchement les droitard*s, je comprend pas pourquoi vous ragez autant sur Macron, même le ministre de l'intérieur qui vous caresse dans le sens du poil, et la politique antisocial, j'en parle même pas.
Qu'est ce que Lepen a en plus ?C'est ça le plus drôle, leur proximité idéologique est tellement prononcée. La seule différence c'est la xénophobie du RN. On se demande pourquoi ils se plaignent autant de Macron.
T'as jamais lu le programme du rn pour dire des conneries pareilles; c'est insupportable de voir circuler des propos aussi assurés alors que c'est complètement débile, il faut même pas 5min de lecture se programme pour savoir que tu dis de la merde
Bordel le nombre de gens qui connaissent absolument aucun programme à part celui de leur candidat préféré c'est ahurissantMais évidemment qu'il y a des différences programmatiques Mais dans les grandes lignes, les deux sont pro-police, capitalistes donc pro-bourgeoisie et pro-patron, c'est juste que le RN est plus radical. Et encore, le RN est de moins en moins anti-UE (par électoralisme) donc franchement, le rapprochement idéologique est de plus en plus prononcé.
je pensais comme ça avant que je me renseigne mieux,
Il faut sortir de ces clichés qu on entends dans les teufs de punks à chien
Le 28 mai 2023 à 13:14:27 :
Qu'est ce qu'ils y connaissent des problèmes du peuple tous ces gens.
Ils gagnent en 1 an ce qu'en médecin gagnera en une vie, et se barrent à l'étranger les 3/4 de l'année.
on fait quoi pour récupérer la souveraineté ?
rien
Le 28 mai 2023 à 12:08:02 :
Le 28 mai 2023 à 12:04:53 :
Alors je comprends l'intention, mais ça me fera toujours rire ces cinéastes qui dénoncent un système qui :
1 - ne les opprime pas ;
2 - Leur permet de concrétiser leur projet via un panel d'aides et dispositifs que tous les gens du métier à l'étranger nous envient.Ca fait 40 ans que les gens du métier font leur petite tribune lors des remises de prix. C'était déjà l'objet d'une parodie dans un sketch des Inconnus en 1991 : https://youtu.be/tqdk0k_U8Zg?t=267 ... Le cinéma français n'a pourtant jamais été aussi florissant.
Je rappelle à toutes fins utiles que par exemple tourner des films en Iran peut valoir la prison et que les réalisateurs de ce pays doivent tourner en cachette avec des caméras numériques ou des Iphones. Le réal de "taxi Teheran" est actuellement enfermé pour avoir soutenu les contestations en Iran. A t-il eu droit a un mot de soutien ? Tous ces réals / scénaristes / acteurs qui se battent pour faire des films, ont-ils eu droit à un hommage ? Je ne pense pas.
Et ? il opprime ses amis, sa famille et il détruit le pays
C'est sur que si tout le monde regarde son nombril en disant bha ça passe je suis pas touché pour l'instant on va pas y arriver elle a raison et elle a mon respect pour prendre ce genre de risque justement en depis qu'elle a pas mal a perdre personnellement
Il opprime son pays et sa famille ?
Donc pour toi être un bon toutou à la botte du pouvoir et être dénué d'esprit critique, c'est le signe d'une société saine qui fonctionne ?
C'est d'un ridicule ce type de discours. Rien de pire que la gauche moralisatrice.
Le 28 mai 2023 à 13:17:03 :
Le 28 mai 2023 à 12:01:10 :
Le 28 mai 2023 à 11:49:40 :
Le 28 mai 2023 à 11:32:06 :
Le 28 mai 2023 à 11:27:20 :
Franchement les droitard*s, je comprend pas pourquoi vous ragez autant sur Macron, même le ministre de l'intérieur qui vous caresse dans le sens du poil, et la politique antisocial, j'en parle même pas.
Qu'est ce que Lepen a en plus ?C'est ça le plus drôle, leur proximité idéologique est tellement prononcée. La seule différence c'est la xénophobie du RN. On se demande pourquoi ils se plaignent autant de Macron.
T'as jamais lu le programme du rn pour dire des conneries pareilles; c'est insupportable de voir circuler des propos aussi assurés alors que c'est complètement débile, il faut même pas 5min de lecture se programme pour savoir que tu dis de la merde
Bordel le nombre de gens qui connaissent absolument aucun programme à part celui de leur candidat préféré c'est ahurissantMais évidemment qu'il y a des différences programmatiques Mais dans les grandes lignes, les deux sont pro-police, capitalistes donc pro-bourgeoisie et pro-patron, c'est juste que le RN est plus radical. Et encore, le RN est de moins en moins anti-UE (par électoralisme) donc franchement, le rapprochement idéologique est de plus en plus prononcé.
je pensais comme ça avant que je me renseigne mieux,
Il faut sortir de ces clichés qu on entends dans les teufs de punks à chien
Bah je veux bien que tu m'expliques en quoi le RN n'est pas pro-patron et pro-police. Ça m'intéresse.
Les délicieuses larmes des Macronistes
Sur Twitter c'est un régal ils sont absolument tous en train de chialer.
Le 28 mai 2023 à 10:02:47 :
Plus grand moment du Festival, cette critique acerbe face a la crème de la bourgeoisie
Critique faite par une bourgeoise
Intelligence
Le 28 mai 2023 à 12:57:29 :
On remarquera que quand ce sont des gauchiasses qui s'expriment c'est "engagé" et quand ce sont des droitards c'est "controversé"
Le 28 mai 2023 à 13:28:10 :
Les délicieuses larmes des MacronistesSur Twitter c'est un régal ils sont absolument tous en train de chialer.
Les incels sont aussi en sang, cf ce topic....
Le 28 mai 2023 à 13:43:07 :
Le 28 mai 2023 à 12:57:29 :
On remarquera que quand ce sont des gauchiasses qui s'expriment c'est "engagé" et quand ce sont des droitards c'est "controversé"
Ouais enfin vos critiques c'est quoi à part chialer sur la petite sirene ou 3 ethiopiens de 48kg ?
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 09:54:29
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 405