Les MACRONISTES fous de RAGE sur Justine Triet, réalisatrice de la Palme d'or 2023
Jane Fonda bordel, toute sa vie elle a voulu faire la bobo de gauche à parler d’écologie et autres conneries, alors qu’on l’écoutait uniquement parce qu’elle était bonne dans Barbarella
Les golems toujours dupent sur les discours des meufs alors qu’au final c’est qu’une pute du capital comme toutes les actrices
Les élites ne financent jamais une opposition hors de contrôle, par définition une opposition financée est contrôlée. Or, Justine Triet a été financée.
Le 28 mai 2023 à 11:42:40 :
Je suis contre le principe de politiser ce genre d'événements, surtout que d'habitude c'est des niaiseries voire des insultes envers MLP (et là personne ne chouine bizarrement )Mais pour le coup elle a bien fait de dénoncer la sale vermine gouvernante merci à elle
Moi je suis pour car si c'est pas eux qui politise c'est le gouvernement qui se ramène par exemple aux match de foot ect
Au moin la on a aussi l'avis du "peuple"
Le 28 mai 2023 à 11:47:01 :
Le 28 mai 2023 à 11:45:16 Tazzdetazmanie a écrit :
Quand tout est cassé, il se passe quoi après ?
Après une révolution, qu'est ce qui arrive souvent ?Bah 25 ans de merde, et un retour à quelque chose de décent après
Même toi t'es pas prêt pour les 25 ans de merde, a moins que tu te barres dans un autre pays ?
En fait si, toujours mieux que de continuer comme ça et je suis français, j'occupe le terrain je me barre pas comme un lâche moi, le migrant dream d'extrême droite c'est pas pour moi
Bon ça va, t'es pas tombé dans le piège, mais je suis certain que "certains patriotes" ne sont pas aussi courageux que toi et essaieraient le migrant dream
Le 28 mai 2023 à 11:32:06 :
Le 28 mai 2023 à 11:27:20 :
Franchement les droitard*s, je comprend pas pourquoi vous ragez autant sur Macron, même le ministre de l'intérieur qui vous caresse dans le sens du poil, et la politique antisocial, j'en parle même pas.
Qu'est ce que Lepen a en plus ?C'est ça le plus drôle, leur proximité idéologique est tellement prononcée. La seule différence c'est la xénophobie du RN. On se demande pourquoi ils se plaignent autant de Macron.
T'as jamais lu le programme du rn pour dire des conneries pareilles; c'est insupportable de voir circuler des propos aussi assurés alors que c'est complètement débile, il faut même pas 5min de lecture se programme pour savoir que tu dis de la merde
Bordel le nombre de gens qui connaissent absolument aucun programme à part celui de leur candidat préféré c'est ahurissant
Le 28 mai 2023 à 11:46:01 :
Le 28 mai 2023 à 11:14:50 :
Le 28 mai 2023 à 11:14:18 :
Voter macron, prendre les subventions pour faire son film de merde, et combattre ses idéesOn refera barrage aussi souvent que nécessaire.
Marine le Pen est pire que Macron.Personne n'est pire que macron
Tant bien même elle voudrait faire la politique du pire comme Macron elle en aurait pas les moyens car elle aura plus d'opposition parlementaire, ensuite elle aura pas l'aplomb pour balancer autant de mensonges et elle aura pas le vice et la sournoiserie de la macronnie
Mais hors de question que je vote pour elle, vous avez vu le malaise qu'elle a foutu en 2017 ou quoi ? assumez au lieu de nous insulter
Le 28 mai 2023 à 11:41:11 :
Le 28 mai 2023 à 11:39:50 :
Franchement les droitard*s, je comprend pas pourquoi vous ragez autant sur Macron, même le ministre de l'intérieur qui vous caresse dans le sens du poil, et la politique antisocial, j'en parle même pas.
Qu'est ce que Lepen a en plus ?C'est ça le plus drôle, leur proximité idéologique est tellement prononcée. La seule différence c'est la xénophobie du RN. On se demande pourquoi ils se plaignent autant de Macron.
On a pas voté Macron, vous si, c'est ça la diff
Vouzavé voté macroooon
voté macron lé gochiste gnéééé
voté macron ta voté macron alor tu la ferme gnééé (ce qui est un argument macroniste au passage)
On est à cours d'arguments ?
Le 28 mai 2023 à 11:41:09 :
Vous avez fait élire Macron en votant lePen au 1er tour
Cet argument est quand même exceptionnel quand on y réfléchit deux secondes. On se deresponsabilise de son vote au second tour en portant la faute sur celui des autres au premier tour
Si c'est Le Pen au second tour, il y a une raison, qu'elle te plaise ou non d'ailleurs ça change rien elle existe
Le 28 mai 2023 à 11:49:14 :
Le 28 mai 2023 à 11:42:40 :
Je suis contre le principe de politiser ce genre d'événements, surtout que d'habitude c'est des niaiseries voire des insultes envers MLP (et là personne ne chouine bizarrement )Mais pour le coup elle a bien fait de dénoncer la sale vermine gouvernante merci à elle
Moi je suis pour car si c'est pas eux qui politise c'est le gouvernement qui se ramène par exemple aux match de foot ect
Au moin la on a aussi l'avis du "peuple"
Une partie une petite partie du peuple
Le 28 mai 2023 à 11:49:50 :
Vouzavé voté macroooon
voté macron ta voté macron alor tu la ferme gnééé (ce qui est un argument macroniste au passage)On est à cours d'arguments ?
Eugné t'es à court d'argument
T'as pas su quoi répondre à mon "gnagna ta voté macron" du coup gé gagné le débat le gochiste
[11:39:50] <ZouaveCavaIerie>
Laisse le débiter ses conneries dans le vide,en ce moment les petit bras LFI veulent faire croire que RN = Macron ca fait partie de leur strategie (vaine) pour récupérer les voix du RN.
D'où également l'augmentation de l'utilisation de l'inversion accusatoire et du mensonge dans leur rang ces derniers temps
Le 28 mai 2023 à 11:49:11 :
Je trouve ça bizarre.
Les élites ne financent jamais une opposition hors de contrôle, par définition une opposition financée est contrôlée. Or, Justine Triet a été financée.
Ca serait de la corruption du coup
Le 28 mai 2023 à 09:54:29 :
Au moment de recevoir sa Palme, la réalisatrice française Justine Triet en a profité pour taper sur la macronie : https://twitter.com/francetvcinema/status/1662543839591116803?t=-x-REsV7OA9ClZi2ma3qrg&s=19Réactions de macronistes :
https://twitter.com/RimaAbdulMalak/status/1662548255111094272?t=AaK2KWMmSZAB5hh3oPwC7Q&s=19
https://twitter.com/KARLOLIVE/status/1662575074237349889?t=pX6EiuDKANsssb-V10yz6Q&s=19
https://twitter.com/jeromegodefroy/status/1662558999391227905?t=fgpkiJtVQgq_13KldsEwUA&s=19
https://twitter.com/LTinette/status/1662542669887799300?t=Vksk-5oqWveFD-vtC5Nr0Q&s=19Même Jane Fonda a pété un plomb et a lancé son certificat dans le dos de Justine Triet, ce qui fait jouir les pro-M :
https://twitter.com/MARCLANDES40/status/1662723980338266113?t=I_DJF0WNMB5h4S8VBuc8FQ&s=19
https://twitter.com/nadiabaudouin/status/1662723052038156289?t=M6nnz9-5QfJBGLytIsw22Q&s=19
bravo à elle
que les macronistes continuent de s'étouffer de rage on leur laissera aucun répit jusqu'a 2027 puisqu'ils veulent nous faire la même chose
Le 28 mai 2023 à 11:49:50 :
Vouzavé voté macroooon
voté macron ta voté macron alor tu la ferme gnééé (ce qui est un argument macroniste au passage)On est à cours d'arguments ?
C'est vraiment 13 ans dâge mental l'électorat RN hein. Même au collège j'avais pas cet argumentaire minable.
Le 28 mai 2023 à 11:51:23 :
Le 28 mai 2023 à 11:49:11 :
Je trouve ça bizarre.
Non, trop facile.
Ils avaient les moyens de savoir qu'elle préparait ce discours. Pourquoi lui donner la Palme d'or et lui permettre de le faire ?
Bordel mais tous les bots boomers et autres sal.p.s macronistes qui ont directement rappliqué en larmes ayaaaaa, de véritables fanatiques
Cependant je reste d'avis que la réforme est parfaitement MÉRITÉE pour toutes les sous-engeances qui s'amusent à faire barrage depuis tant d'années sans trop en subir les conséquences
Entre les LFI qui essaient de récupérer tout ce qu'ils peuvent et qui après vont accuser le RN de faire pareil et les Macronistes qui ragent tout le temps ça devient infernal
Comment tu peux avoir un cerveau et continuer à voter pour des bons à rien hypocrites de LFI à LR ?
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 09:54:29
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 405