Les MACRONISTES fous de RAGE sur Justine Triet, réalisatrice de la Palme d'or 2023
Le 28 mai 2023 à 12:26:21 :
Le 28 mai 2023 à 12:15:36 :
Le 28 mai 2023 à 12:11:04 :
Le 28 mai 2023 à 12:01:10 :
Le 28 mai 2023 à 11:49:40 :
> Le 28 mai 2023 à 11:32:06 :
>> Le 28 mai 2023 à 11:27:20 :
> >Franchement les droitard*s, je comprend pas pourquoi vous ragez autant sur Macron, même le ministre de l'intérieur qui vous caresse dans le sens du poil, et la politique antisocial, j'en parle même pas.
> > Qu'est ce que Lepen a en plus ?
>
> C'est ça le plus drôle, leur proximité idéologique est tellement prononcée. La seule différence c'est la xénophobie du RN. On se demande pourquoi ils se plaignent autant de Macron.
T'as jamais lu le programme du rn pour dire des conneries pareilles; c'est insupportable de voir circuler des propos aussi assurés alors que c'est complètement débile, il faut même pas 5min de lecture se programme pour savoir que tu dis de la merde
Bordel le nombre de gens qui connaissent absolument aucun programme à part celui de leur candidat préféré c'est ahurissantMais évidemment qu'il y a des différences programmatiques Mais dans les grandes lignes, les deux sont pro-police, capitalistes donc pro-bourgeoisie et pro-patron, c'est juste que le RN est plus radical. Et encore, le RN est de moins en moins anti-UE (par électoralisme) donc franchement, le rapprochement idéologique est de plus en plus prononcé.
On a compris que tu répètes les conneries des cercles lfistes sur le sujet, je t'invite à te renseigner un peu mieux parce que tu dis absolument n'importe quoi
Je suis sur que tu connais même pas lesdites différences programmatiques sinon tu les mettrais pas dans la même case
Je suis sûr egalement que tu ne sais pas les différences entre RN, LR et reconquête, car ton argumentaire s'appliquerait déjà beaucoup mieux aux deux autres partis mais pour le coup tu es légèrement hors-sujetJe ne parle pas de programme mais de proximité idéologique, comprends-tu ? Ou faut-il que je le répète une fois de plus ? Ne sont-ils pas tous les deux pro-police, capitalistes, pro-bourgeoisie, pro-patron etc. ? Macron c'est juste du Le Pen light Ce que tu dis est hors sujet. Et Le Pen propose des pseudo-mesures sociales par pur électoralisme mais son logiciel idéologique reste le capitalisme.
Ah oui donc dans ton monde il y a les gentils et les méchants capitalistes
C'est pratique ce genre de réflexion, ça facilite grandement les choses
"Macron c'est du Lepen light" c'est la phrase la plus à côté de la plaque que j'ai lue cette année par pitié intéresse toi un minimum à d'autres sensibilités politiques que la tienne avant de parler sur des forums
Je ne vois aucun contre-argument. Juste de la caricature. J'ai donc du mal à saisir l'intérêt de ton intervention.
Le 28 mai 2023 à 11:56:53 :
Jamais vu une arme aussi puissante que le clivage Gauche/Droite.Même la bombe atomique est moins dévastatrice sur la population.
Enfin un QI élevé sur le topic, merci clé
Le 28 mai 2023 à 12:01:50 :
Elle reçoit des subventions donc elle doit fermer sa gueule? C’est ça l’argument des macronistes? Déjà c’est de l’argent PUBLIC donc celui des français pas celui de la LREM. Et surtout, c’est exactement ça qu’elle explique en fait. Que sa réussite est dû grâce à ce modèle que Macron est en train d’abattre. La ministre qui se met à bugguer et confirme le propos de Justine Trier en foirant son commentaire acerbe ayaaaa
Les LREM sont pas réputés pour être des génies
Faut quand même être sacrément idiot pour croire que quelqu'un est indigné ou choqué.
Cette femme a voté Macron, puis re voté Macron, et votera Phillipe/ Le Maire en 2027.
Le 28 mai 2023 à 12:38:54 :
Faut quand même être sacrément idiot pour croire que quelqu'un est indigné ou choqué.Cette femme a voté Macron, puis re voté Macron, et votera Phillipe/ Le Maire en 2027.
C'est ta boule de cristal qui t'a dit tout ça ? Impressionnant.
Le 28 mai 2023 à 12:43:23 :
Y'à pas à dire, la gauche est pas mieux que la droite.Petit discours qui denonce et hop hop hop, on ramène tout le monde dans son giron. Bon au moins ils vendent rien, mais vivent quand même sur nos impots.
Ne devrait être subventionnés que les gens qui pensent comme toi ? C'est beau la démocratie dans la macronie
Le 28 mai 2023 à 12:15:36 :
Le 28 mai 2023 à 12:11:04 :
Le 28 mai 2023 à 12:01:10 :
Le 28 mai 2023 à 11:49:40 :
Le 28 mai 2023 à 11:32:06 :
> Le 28 mai 2023 à 11:27:20 :
>Franchement les droitard*s, je comprend pas pourquoi vous ragez autant sur Macron, même le ministre de l'intérieur qui vous caresse dans le sens du poil, et la politique antisocial, j'en parle même pas.
> Qu'est ce que Lepen a en plus ?
C'est ça le plus drôle, leur proximité idéologique est tellement prononcée. La seule différence c'est la xénophobie du RN. On se demande pourquoi ils se plaignent autant de Macron.
T'as jamais lu le programme du rn pour dire des conneries pareilles; c'est insupportable de voir circuler des propos aussi assurés alors que c'est complètement débile, il faut même pas 5min de lecture se programme pour savoir que tu dis de la merde
Bordel le nombre de gens qui connaissent absolument aucun programme à part celui de leur candidat préféré c'est ahurissantMais évidemment qu'il y a des différences programmatiques Mais dans les grandes lignes, les deux sont pro-police, capitalistes donc pro-bourgeoisie et pro-patron, c'est juste que le RN est plus radical. Et encore, le RN est de moins en moins anti-UE (par électoralisme) donc franchement, le rapprochement idéologique est de plus en plus prononcé.
On a compris que tu répètes les conneries des cercles lfistes sur le sujet, je t'invite à te renseigner un peu mieux parce que tu dis absolument n'importe quoi
Je suis sur que tu connais même pas lesdites différences programmatiques sinon tu les mettrais pas dans la même case
Je suis sûr egalement que tu ne sais pas les différences entre RN, LR et reconquête, car ton argumentaire s'appliquerait déjà beaucoup mieux aux deux autres partis mais pour le coup tu es légèrement hors-sujetJe ne parle pas de programme mais de proximité idéologique, comprends-tu ? Ou faut-il que je le répète une fois de plus ? Ne sont-ils pas tous les deux pro-police, capitalistes, pro-bourgeoisie, pro-patron etc. ? Macron c'est juste du Le Pen light Ce que tu dis est hors sujet. Et Le Pen propose des pseudo-mesures sociales par pur électoralisme mais son logiciel idéologique reste le capitalisme.
Bordel, et ce QI négatif essaye de prendre les autres de haut
Le 28 mai 2023 à 12:45:41 :
Y'à pas à dire, la gauche est pas mieux que la droite.Petit discours qui denonce et hop hop hop, on ramène tout le monde dans son giron. Bon au moins ils vendent rien, mais vivent quand même sur nos impots.
Ne devrait être subventionnés que les gens qui pensent comme toi ? C'est beau la démocratie dans la macronie
Je ne suis pas Macroniste, je ne tolère pas les moeurs qu'il promeut, et je ne vote pas.
Le 28 mai 2023 à 12:18:29 :
La seule chose que je déteste plus que ce gouvernement c'est bien les artistes bobo qui essaient de faire de la politique et critiquer à tout va (un jour ça critique les veaux français, un jour le gouvernement) alors qu'ils sont à des années-lumière des préoccupations du français moyen, et que pour le coup elle reçoit des tonnes de subventions pour son film (donc l'argent des français)Donc pour une fois GG LREM de la remettre à sa place
This et le 3/4 de la salle a du voté Macron ou l'équivalent dans son pays d'origine
https://twitter.com/RimaAbdulMalak/status/1662548255111094272?t=AaK2KWMmSZAB5hh3oPwC7Q&s=19
Ah bah oui la famosa diversité unique au monde, avec les films français qui se résument à des pseudos films d'auteurs de merde et des comédies beaufs
Le 28 mai 2023 à 12:49:07 :
Le 28 mai 2023 à 12:18:29 :
La seule chose que je déteste plus que ce gouvernement c'est bien les artistes bobo qui essaient de faire de la politique et critiquer à tout va (un jour ça critique les veaux français, un jour le gouvernement) alors qu'ils sont à des années-lumière des préoccupations du français moyen, et que pour le coup elle reçoit des tonnes de subventions pour son film (donc l'argent des français)Donc pour une fois GG LREM de la remettre à sa place
This et le 3/4 de la salle a du voté Macron ou l'équivalent dans son pays d'origine
La macronie qui voudrait acheter les artistes et menacent de couper les vivres de la petite sphère qui jusqu'à présent les contentait
Quand ils se mobilisent pour nous dire quoi voter donc voter Macron, ça passe
Le 28 mai 2023 à 12:48:43 :
Je ne suis pas Macroniste, je ne tolère pas les moeurs qu'il promeut, et je ne vote pas.
On peut être contre les subventions mais c'est pas parce que t'es subventionné par l'État que ça te donne l'obligation de relayer sa propagande.
Le 28 mai 2023 à 12:49:37 :
https://twitter.com/RimaAbdulMalak/status/1662548255111094272?t=AaK2KWMmSZAB5hh3oPwC7Q&s=19
Ah bah oui la famosa diversité unique au monde, avec les films français qui se résument à des pseudos films d'auteurs de merde et des comédies beaufs
Depuis quand des films français gagnent la palme d'or
Le 28 mai 2023 à 12:51:05 :
On peut être contre les subventions mais c'est pas parce que t'es subventionné par l'État que ça te donne l'obligation de relayer sa propagande.
Certes. Au fond, je suis d'accord, mais j'ai du mal à croire que ça ne soit pas interessé et juste en vue de bien se faire voir. Sinon, oui, c'est "normal" de ne pas forcement se soumettre à la pensé de celui qui te finance.
Le 28 mai 2023 à 12:55:58 :
Le 28 mai 2023 à 12:51:05 :
Certes. Au fond, je suis d'accord, mais j'ai du mal à croire que ça ne soit pas interessé et juste en vue de bien se faire voir. Sinon, oui, c'est "normal" de ne pas forcement se soumettre à la pensé de celui qui te finance.
Même si on a pas les mêmes opinions politiques, c'est bien d'être au moins d'accord là-dessus.
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 09:54:29
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 405