Topic de PepeHanouna7 :

Les MACRONISTES fous de RAGE sur Justine Triet, réalisatrice de la Palme d'or 2023

ou est le problème les droitardés , elle explique qu'il faut arrêter de faire barrage. vous devriez être content ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 mai 2023 à 11:53:17 :
Bordel mais tous les bots boomers et autres sal.p.s macronistes qui ont directement rappliqué en larmes ayaaaaa, de véritables fanatiques

Cependant je reste d'avis que la réforme est parfaitement MÉRITÉE pour toutes les sous-engeances qui s'amusent à faire barrage depuis tant d'années sans trop en subir les conséquences :ok:

Pareil
On en connaît tous des RSAistess punks à chien

Le 28 mai 2023 à 11:52:59 1m61maisSeul a écrit :

Le 28 mai 2023 à 11:51:23 :

Le 28 mai 2023 à 11:49:11 :
Je trouve ça bizarre.
Les élites ne financent jamais une opposition hors de contrôle, par définition une opposition financée est contrôlée. Or, Justine Triet a été financée.

Elle ne le sera plus désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Non, trop facile.
Ils avaient les moyens de savoir qu'elle préparait ce discours. Pourquoi lui donner la Palme d'or et lui permettre de le faire ?

Bordel tu vit dans un monde parallèle toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Le 28 mai 2023 à 11:54:24 :
Entre les LFI qui essaient de récupérer tout ce qu'ils peuvent et qui après vont accuser le RN de faire pareil et les Macronistes qui ragent tout le temps ça devient infernal

Comment tu peux avoir un cerveau et continuer à voter pour des bons à rien hypocrites de LFI à LR ?

Bah tu regardes ta candidate qui se fait pisse et se fait pisser dessus en 2017 et déjà c'est mort.

Jamais vu une arme aussi puissante que le clivage Gauche/Droite.

Même la bombe atomique est moins dévastatrice sur la population.

Le 28 mai 2023 à 11:56:53 Zinzolinx3 a écrit :

meilleur post du topax, tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le 28 mai 2023 à 11:49:44 :

Le 28 mai 2023 à 11:46:01 :

Le 28 mai 2023 à 11:14:50 :

Le 28 mai 2023 à 11:14:18 :
Voter macron, prendre les subventions pour faire son film de merde, et combattre ses idées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png

On refera barrage aussi souvent que nécessaire.
Marine le Pen est pire que Macron.

Personne n'est pire que macron
Tant bien même elle voudrait faire la politique du pire comme Macron elle en aurait pas les moyens car elle aura plus d'opposition parlementaire, ensuite elle aura pas l'aplomb pour balancer autant de mensonges et elle aura pas le vice et la sournoiserie de la macronnie

Mais hors de question que je vote pour elle, vous avez vu le malaise qu'elle a foutu en 2017 ou quoi ? assumez au lieu de nous insulter

Il y a mieux c'est certain :( mais perso je fais barrage à macron peut importe qui est devant pour les raison dont je parlais précédemment + faut aussi se dire qu'on a le bilan de son quinquennat à macron marine on peut juste fantasmer et je vois pas comment on peut faire pire honnêtement quand on s'intéresse à la politique macron aurait juste pas pu faire pire

Le malaise on s'en tape à la limite ce qu'on veut c'est des fait pas d'un baratineur pro
D'ailleurs macron enchaîne les malaises à l'international des qu'il est pas dans son script a la tv française ca part en couille

Le 28 mai 2023 à 11:56:53 :

"il y a une bourgeoisie de droite et de gauche

il y a qu'un seul peuple"

Bernanos

Elle a très bien fait, ça fait réagir. Et rien à foutre de perturber cette mascarade qu'est le festival de Cannes.

Faut vraiment être le roi des golems pour croire que gauche ou droite ou qu’un parti est meilleur que tout le reste… Merci aux golems de continuer à faire tourner ce cirque et nous empêcher de vivre une vraie vie saine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Les petits golems prolo, classe moyenne ou aisées, qui se pensent du bon côté alors que tous les partis sont aux mains des bourgeois, menant quoi qu’il arrive une politique libérale contre le peuple, en plus d’être sous ZOG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Le 28 mai 2023 à 11:49:40 :

Le 28 mai 2023 à 11:32:06 :

Le 28 mai 2023 à 11:27:20 :
Franchement les droitard*s, je comprend pas pourquoi vous ragez autant sur Macron, même le ministre de l'intérieur qui vous caresse dans le sens du poil, et la politique antisocial, j'en parle même pas.
Qu'est ce que Lepen a en plus ?

C'est ça le plus drôle, leur proximité idéologique est tellement prononcée. La seule différence c'est la xénophobie du RN. On se demande pourquoi ils se plaignent autant de Macron. :hap:

T'as jamais lu le programme du rn pour dire des conneries pareilles; c'est insupportable de voir circuler des propos aussi assurés alors que c'est complètement débile, il faut même pas 5min de lecture se programme pour savoir que tu dis de la merde
Bordel le nombre de gens qui connaissent absolument aucun programme à part celui de leur candidat préféré c'est ahurissant :malade:

Mais évidemment qu'il y a des différences programmatiques :honte: Mais dans les grandes lignes, les deux sont pro-police, capitalistes donc pro-bourgeoisie et pro-patron, c'est juste que le RN est plus radical. Et encore, le RN est de moins en moins anti-UE (par électoralisme) donc franchement, le rapprochement idéologique est de plus en plus prononcé. :hap:

Elle reçoit des subventions donc elle doit fermer sa gueule? C’est ça l’argument des macronistes? Déjà c’est de l’argent PUBLIC donc celui des français pas celui de la LREM. Et surtout, c’est exactement ça qu’elle explique en fait. Que sa réussite est dû grâce à ce modèle que Macron est en train d’abattre. La ministre qui se met à bugguer et confirme le propos de Justine Trier en foirant son commentaire acerbe ayaaaa :rire:

Le 28 mai 2023 à 12:01:10 :

Le 28 mai 2023 à 11:49:40 :

Le 28 mai 2023 à 11:32:06 :

Le 28 mai 2023 à 11:27:20 :
Franchement les droitard*s, je comprend pas pourquoi vous ragez autant sur Macron, même le ministre de l'intérieur qui vous caresse dans le sens du poil, et la politique antisocial, j'en parle même pas.
Qu'est ce que Lepen a en plus ?

C'est ça le plus drôle, leur proximité idéologique est tellement prononcée. La seule différence c'est la xénophobie du RN. On se demande pourquoi ils se plaignent autant de Macron. :hap:

T'as jamais lu le programme du rn pour dire des conneries pareilles; c'est insupportable de voir circuler des propos aussi assurés alors que c'est complètement débile, il faut même pas 5min de lecture se programme pour savoir que tu dis de la merde
Bordel le nombre de gens qui connaissent absolument aucun programme à part celui de leur candidat préféré c'est ahurissant :malade:

Mais évidemment qu'il y a des différences programmatiques :honte: Mais dans les grandes lignes, les deux sont pro-police, capitalistes donc pro-bourgeoisie et pro-patron, c'est juste que le RN est plus radical. Et encore, le RN est de moins en moins anti-UE (par électoralisme) donc franchement, le rapprochement idéologique est de plus en plus prononcé. :hap:

ptdr le golem ici

ta Marine Le Pen est pro UE , rien de va changer. Bruxelles décidera toujours à ta place

Vrai, j'ai toujours suivi avec attention les deux camps, j'aurais voté avec conviction pour meluch vs macron, mais depuis le 2ème barrage de lfi, bordel je les hais, je suis devenu zinzin, je peux plus réfléchir calmement sans me remémorer leur connerie abyssale, tout est leur faute
Mais ce genre de pensée ne profite qu'à macron malheureusement

Ce qui me fait peur, ce sont le nombre de macroniste
... Il y en a tellement c'est un truc de malade

Le 28 mai 2023 à 12:03:35 Fl0utchh a écrit :
Ce qui me fait peur, ce sont le nombre de macroniste
... Il y en a tellement c'est un truc de malade

On peut comprendre quand l'alternative c'est les zinzins gauchistes

Alors je comprends l'intention, mais ça me fera toujours rire ces cinéastes qui dénoncent un système qui :
1 - ne les opprime pas ;
2 - Leur permet de concrétiser leur projet via un panel d'aides et dispositifs que tous les gens du métier à l'étranger nous envient.

Ca fait 40 ans que les gens du métier font leur petite tribune lors des remises de prix. C'était déjà l'objet d'une parodie dans un sketch des Inconnus en 1991 : https://youtu.be/tqdk0k_U8Zg?t=267 ... Le cinéma français n'a pourtant jamais été aussi florissant.

Je rappelle à toutes fins utiles que par exemple tourner des films en Iran peut valoir la prison et que les réalisateurs de ce pays doivent tourner en cachette avec des caméras numériques ou des Iphones. Le réal de "taxi Teheran" est actuellement enfermé pour avoir soutenu les contestations en Iran. A t-il eu droit a un mot de soutien ? Tous ces réals / scénaristes / acteurs qui se battent pour faire des films, ont-ils eu droit à un hommage ? Je ne pense pas.

Le 28 mai 2023 à 12:01:50 :
Elle reçoit des subventions donc elle doit fermer sa gueule? C’est ça l’argument des macronistes? Déjà c’est de l’argent PUBLIC donc celui des français pas celui de la LREM. Et surtout, c’est exactement ça qu’elle explique en fait. Que sa réussite est dû grâce à ce modèle que Macron est en train d’abattre. La ministre qui se met à bugguer et confirme le propos de Justine Trier en foirant son commentaire acerbe ayaaaa :rire:

Bha this, ils doivent tellement corrompre qu'ils doivent plus savoir ce que veut réellement dire subvention ahi :rire:

Macron neolibéral ahi les gauchos sont tellement déconnectés

Le 28 mai 2023 à 12:01:50 FigurineLambda a écrit :

Putain, abdul malak qui nous explique par le menu que désormais la France c'est l'union soviétique et qu'il faut bien fermer sa gueule quand tu touche les sousous du lider maximo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Données du topic

Auteur
PepeHanouna7
Date de création
28 mai 2023 à 09:54:29
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
405
En ligne sur JvArchive 336