Redpill : les golems acceptent leur vie médiocre uniquement pour baiser
Le 28 mai 2023 à 17:28:55 :
on fait tout pour les femmes évidemment, je suis rejeté par les femmes, j'ai abandonné donc depuis j'ai pas de voiture, mauvaise hygiène de vie, je veux pas travailler, j'ai abandonné la muscu, donc je confirme
Après khey tu peux tirer avantage de cette situation.
Fais de l'introspection, essaye de reprogrammer ta façon de penser et deviens ta définition du surhomme, pas pour les femmes mais pour toi
Mais c'est extrêmement difficile car on est pas programmé pour ça
Le 28 mai 2023 à 17:30:22 :
on fait tout pour les femmes évidemment, je suis rejeté par les femmes, j'ai abandonné donc depuis j'ai pas de voiture, mauvaise hygiène de vie, je veux pas travailler, j'ai abandonné la muscu, donc je confirmeAprès khey tu peux tirer avantage de cette situation.
Fais de l'introspection, essaye de reprogrammer ta façon de penser et deviens ta définition du surhomme, pas pour les femmes mais pour toi
oui comme tu dis c'est très dur, pendant un moment je pensais l'inverse devenir le meilleur possible mais le moral est pas là à cause du rejet des femmes
Le 28 mai 2023 à 17:27:55 :
Le 28 mai 2023 à 17:26:22 :
Le 28 mai 2023 à 16:50:11 :
Le 28 mai 2023 à 16:48:43 :
Oui, pour ça que les autistes à THQI dominent le mondePas sûr qu'ils dominent le monde khey, la plus part sont pas heureux et déprimé de vivre dans un monde où ils n'auront jamais les codes.
Mais je les considère comme les personnes les + libres / proches du réel dans ce monde
regarde les patrons dans la tech
Zuckie = autiste THQI
Musk idem, Jobs idem et bien d'autresLes vrais maître du monde sont plutôt des narcissique / psychopathe khey
On ne les connait même pas, mais ont une soif de pouvoir insatiable
Mais oui en réalité il n'y a pas de règle absolue et tu as aussi raison
Idem dans le Web3 tu as pas mal d'autistes THQI qui ont fait des millions
Alors certes quand tu es multimillionnaire tu n'es pas maitre du monde mais tu as les capacités de passer à travers les mailles du filet
N’écoute pas ceux qui te traitent de fainéants et évite le plus possible le monde du travail.
J’ai voulu mettre un terme à mon contrat de travail l’année dernière, je monte mes projets et je me suis rarement senti aussi bien.
on fait tout pour les femmes évidemment, je suis rejeté par les femmes, j'ai abandonné donc depuis j'ai pas de voiture, mauvaise hygiène de vie, je veux pas travailler, j'ai abandonné la muscu, donc je confirmeAprès khey tu peux tirer avantage de cette situation.
Ça n'existe pas le surhomme, même quelqu'un qui pense vouloir atteindre l'objectif de devenir un surhomme ne fait qu'inconsciemment changer de stratégie pour obtenir l'accès à la gente féminine
Le 28 mai 2023 à 17:40:34 :
Ça n'existe pas le surhomme, même quelqu'un qui pense vouloir atteindre l'objectif de devenir un surhomme ne fait qu'inconsciemment changer de stratégie pour obtenir l'accès à la gente féminine
Le surhomme c'est personnel et c'est par définition un idéal impossible a atteindre.
Mais de rester fidèle à ses valeurs et ne pas les abandonner pour un gain important et rapide, c'est déjà un très grand pas
Le 28 mai 2023 à 17:27:55 :
Le 28 mai 2023 à 17:26:22 :
Le 28 mai 2023 à 16:50:11 :
Le 28 mai 2023 à 16:48:43 :
Oui, pour ça que les autistes à THQI dominent le mondePas sûr qu'ils dominent le monde khey, la plus part sont pas heureux et déprimé de vivre dans un monde où ils n'auront jamais les codes.
Mais je les considère comme les personnes les + libres / proches du réel dans ce monde
regarde les patrons dans la tech
Zuckie = autiste THQI
Musk idem, Jobs idem et bien d'autresLes vrais maître du monde sont plutôt des narcissique / psychopathe khey
On ne les connait même pas, mais ont une soif de pouvoir insatiable
Mais oui en réalité il n'y a pas de règle absolue et tu as aussi raison
Tout à fait exact. Les hommes tout en haut de l'échelle du pouvoir que ça soit politique ou socio-économique ont tous des caractéristiques communes d ambitions, de narcissisme, d'orgueil poussés à l'extrême, qui en font parfois des socio-pathes. Le désir insatiable de pouvoir va au delà du fait de baiser, de plaire à la gente féminine. Évidemment, comme tout homme hétéro avec une libido normal, ils recherchent forcément à plaire à un maximum de femmes, mais ça ne leur suffit pas, c'est juste une condition nécessaire mais pas suffisante.
elles ont pas besoin de bosser pour baiser pourtant
Le 28 mai 2023 à 17:40:34 :
Personnellement j'ai eu des problèmes de santé adolescents qui m'ont beaucoup affecté au quotidien.
Depuis que j'ai entrepris un changement de mode de vie plus sain à base de sport, alimentation saine, 8h de sommeil à heures régulières, m éloigner de gens toxiques, j'ai pu atténué beaucoup de symptômes.
J embrasse la vie et le fait d'être bien physiquement et psychologiquement. Je me suis rendu, qu'une part du bien-être et du bonheurs (hors maladie de la dépression qui est génétique et biochimique)vient de toi, et doit venir de toi.
Le 28 mai 2023 à 17:09:20 :
Le 28 mai 2023 à 17:03:51 :
Le 28 mai 2023 à 16:37:21 :
Tous ce qu'ils font sont centré sur çaAcceptent des tafs de merde d'esclave car les femmes détestent les chômeurs
Achètent des belles voitures chères pour impressionner les filles
Se ruinent en vêtement pour les filles
Sortent en boîte s'exploser les tympans sur de la musique de merde et payent des verres 20€ pour des crasseuses
Entretiennent une fausse vie parfaite sur les réseaux sociaux en espérant qu'une fille s'intéresse à eux
TOUTES leur décisions en découle, ce sont que des primates prêt à vendre leur liberté pour un cul et le confort que ça apporte d'être validé par le sexe opposé.
Tesla avait raison
T'as l'air d'avoir dexserieux troubles psys, et d'etre incaoable de concevoir qu'on soit different de tes psychoses et nevroses tres personnelles.
Mais ? Tu as déjà fait des soirées ? Passer du temps dans des groupes de mecs ?
Personnellement, je me suis éloignés de beaucoup de connaissances même de bons potes car je partage pas leurs valeurs. Mais globalement tous les mecs agissent pour baiser.
"Les passions poussent à l'action " Chez les mecs, ce sont les vagins qui poussent à l'action principalement.
Si tu mythonnes pas, alors tes potes sont toxiques et relous.
Et surtoit ne baisent évidemment pas.
Et dire que les hyppies avaient créé le meilleur système qui soi,t pour enc sa.tan.... et pour enc le grand capital ..Puisqu il n'y avait ni possession .ni propriété privee..ni jalousie ..La 9/10 , bourgeoise n'appartenait a personne et pouvait le lundi donner Amour,affection ,sexualité .. lemavec un 9/10 beau gosse 1 m88 bourgeois ..et le jours
uivant, avec un 3/10 prolo gueux, 1 m70.. etc etc C'était ça la Véritable Vie ..
Malheureusement , aujourd'hui les femmes font des gâteries au malin..avec le résultat négatif que l'on connait sur la société française.
Le 28 mai 2023 à 16:37:21 :
Tous ce qu'ils font sont centré sur çaAcceptent des tafs de merde d'esclave car les femmes détestent les chômeurs
Achètent des belles voitures chères pour impressionner les filles
Se ruinent en vêtement pour les filles
Sortent en boîte s'exploser les tympans sur de la musique de merde et payent des verres 20€ pour des crasseuses
Entretiennent une fausse vie parfaite sur les réseaux sociaux en espérant qu'une fille s'intéresse à eux
TOUTES leur décisions en découle, ce sont que des primates prêt à vendre leur liberté pour un cul et le confort que ça apporte d'être validé par le sexe opposé.
Tesla avait raison
J'ai un taff qui me plaît, une voiture premier prix (dacia sandero), pas de vêtements chers, je sors jamais en boîte, 0 réseau social
Et j'ai une copine
Je suis sorti de la golémie ?
Les types qui font que confirmer en attaquant sur quelques critères de réussites artificielles qu'ils présentent comme des médailles sans rien questionner
Chaud
Bordel les énergumènes comme l'OP il n'y a tellement que le sexe dans votre vie que vous êtes incapables de concevoir qu'autre chose puisse motiver les gens
Et ça tilte toujours pas dans votre crâne de puceau rejeté des meufs que c'est cette perception du monde qui vous rend parfaitement chiants et repoussants
Données du topic
- Auteur
- StroheimMP40
- Date de création
- 28 mai 2023 à 16:37:21
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 102