Redpill : les golems acceptent leur vie médiocre uniquement pour baiser
Tous ce qu'ils font sont centré sur ça
Acceptent des tafs de merde d'esclave car les femmes détestent les chômeurs
Achètent des belles voitures chères pour impressionner les filles
Se ruinent en vêtement pour les filles
Sortent en boîte s'exploser les tympans sur de la musique de merde et payent des verres 20€ pour des crasseuses
Entretiennent une fausse vie parfaite sur les réseaux sociaux en espérant qu'une fille s'intéresse à eux
TOUTES leur décisions en découle, ce sont que des primates prêt à vendre leur liberté pour un cul et le confort que ça apporte d'être validé par le sexe opposé.
Tesla avait raison
Acceptent des tafs de merde d'esclave car les femmes détestent les chômeurs
Un jour tu découvrira le concept de facture, de loyer etc
M'enfin il faudrai déjà partir de chez ses parents pour commencer
Le 28 mai 2023 à 16:38:36 :
ils acceptent d'abord ça pour pas crever
Non. Le besoin de survie est couvert par les minima sociaux.
Et l'acceptation des conventions sociales aussi stupide soient elles montrent que ce n'est pas qu'une question de survie, je connais pas d'animaux qui ont besoin de se frotter en festival pour leur survie
Le 28 mai 2023 à 16:39:49 :
La finalité de tout animal est la fornication
Il faut réussir à dépasser cette pulsion pour approcher le surhomme
Le 28 mai 2023 à 16:39:37 :
Acceptent des tafs de merde d'esclave car les femmes détestent les chômeursUn jour tu découvrira le concept de facture, de loyer etc
Il y'a moyen de bien vivre en en foutant le moins possible
Le 28 mai 2023 à 16:39:58 :
Le 28 mai 2023 à 16:38:36 :
ils acceptent d'abord ça pour pas creverNon. Le besoin de survie est couvert par les minima sociaux.
Et l'acceptation des conventions sociales aussi stupide soient elles montrent que ce n'est pas qu'une question de survie, je connais pas d'animaux qui ont besoin de se frotter en festival pour leur survie
à quel moment tu acceptes le RSA à moins d'être un immonde déchet, tu veux garder la face auprès de tes parents et de ta famille
D'ailleurs, ça explique pourquoi il y'a une énorme part de personnes avec des comportement anti sociaux / rsaiste sur le forum
Étant exclu de la compétitivité sexuelle, le contrat social leur semble rompu et ne veulent plus participer à une société où ils considèrent pas en tirer de bénéfices
Le 28 mai 2023 à 16:40:47 :
Le 28 mai 2023 à 16:39:49 :
La finalité de tout animal est la fornicationIl faut réussir à dépasser cette pulsion pour approcher le surhomme
Acceptent des tafs de merde d'esclave car les femmes détestent les chômeursUn jour tu découvrira le concept de facture, de loyer etc
M'enfin il faudrai déjà partir de chez ses parents pour commencerIl y'a moyen de bien vivre en en foutant le moins possible
Ah encore les délires des gauchistes avec votre semaine de 4 jours à 32 heures payé 5000 euros par mois
Tu confonds VIVRE et SURVIVRE visiblement car être à découvert le 10 du mois ce n'est pas vivre
Le 28 mai 2023 à 16:41:17 :
On est puceau au RSA, et on se sent libre
Oui un RSAiste est libre.
Être libre c'est vouloir ce que l'on peut et pas pouvoir ce que l'on veut
Ceci, l’op doit avoir 17-18 ans max, avec son avatar KJ
Le 28 mai 2023 à 16:42:45 :
Le 28 mai 2023 à 16:41:17 :
On est puceau au RSA, et on se sent libreOui un RSAiste est libre.
Être libre c'est vouloir ce que l'on peut et pas pouvoir ce que l'on veut
C'est tout sauf libre
Tu vois quelqu'un avec de l'argent de poche donné par un tiers comme libre ?
Données du topic
- Auteur
- StroheimMP40
- Date de création
- 28 mai 2023 à 16:37:21
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 102