Redpill : les golems acceptent leur vie médiocre uniquement pour baiser
Le 28 mai 2023 à 17:10:32 :
Le 28 mai 2023 à 17:03:56 :
Le 28 mai 2023 à 17:02:15 :
Le 28 mai 2023 à 16:54:51 :
Le 28 mai 2023 à 16:52:07 :
> Le 28 mai 2023 à 16:47:48 :
>> Le 28 mai 2023 à 16:45:25 :
> >L'auteur incapable de concevoir que le RSA Dream ne convient pas à tout le monde.
> >
> > L'auteur incapable de se figurer que les gens aiment sincèrement des choses que lui n'aime pas, non c'est impossible c'est forcément pour les meufs.
> >
> > L'auteur ce pucelard aigri qui parasite ses parents et le contribuable et mourra en en étant resté au même point qu'à ses 16 ans.
>
> El famoso golem tellement heureux de travailler qu'il hurle pour sa retraite et crache sur les gens qui vivent de leur passions véritablement en disant que c'est pas des vrai métiers
Aucun rapport avec mon post débilin.
Travailler c'est chiant mais ça donne accès à du confort de vie que le minima social ne permet pas.
Et tu oublies que les gens peuvent travailler par vocation et passion, par exemple dans les métiers intellectuels, artistiques, scientifiques, artisanaux, etc.
Les métiers passion sont très rare. Mais pour ceux qui sont dedans oui ils ont tout gagné je parle pas d'eux
Et non le travail ne paye pas et offre aucun confort. c'est de la survie
C'est un non-sens de défendre la vie au minima social et de critiquer la vie avec un emploi du point de vue confort et survie.
La vie au minima social = survie justement + aucune ressource superflue pour améliorer son cadre de vie.
C'est incohérent ce que tu dis.
Les deux survive. Je dit pas qu'on vit bien financièrement au RSA mais que au moins on est libre
Je préfère être un prolo qui peut faire ce qu'il veut pendant 24h que de faire l'esclave en gaspillant 8-9h de mon temps pour au final vivre en clochard et devoir compter mes sous au resto. Le sacrifice vaut clairement pas le coup
Pour ça que c'est important de choisir un métier qu'on aime ET qui paye bien.
Faut pas se desco quoi.
Et perso je préfère avoir un but et un salaire confortable plutôt que peu de sous et aucun but à part profiter de plaisirs éphémères sans rien accomplir.
En France a part le tertiaire et l'usine, il reste quoi ?
Et me parle pas d'emploi pistonné khey, on a pas tous les contact pour y avoir accès dans ce pays de caste.
A la limite j'ai déjà pensé à une planque, mais 5 semaines de congé payés c'est trop peu.
Le fameux métier où l'on est content de se lever pour y aller qu'on me vend depuis enfant me semble être une utopie maintenant. Le travail est une forme d'esclavage moderne qui a pour but l'ouverture d'une récompense censé être bénéfique par rapport au sacrifice de sa liberté
Le 28 mai 2023 à 16:41:59 :
D'ailleurs, ça explique pourquoi il y'a une énorme part de personnes avec des comportement anti sociaux / rsaiste sur le forumÉtant exclu de la compétitivité sexuelle, le contrat social leur semble rompu et ne veulent plus participer à une société où ils considèrent pas en tirer de bénéfices
Le 28 mai 2023 à 17:10:32 :
Le 28 mai 2023 à 17:03:56 :
Le 28 mai 2023 à 17:02:15 :
Le 28 mai 2023 à 16:54:51 :
Le 28 mai 2023 à 16:52:07 :
> Le 28 mai 2023 à 16:47:48 :
>> Le 28 mai 2023 à 16:45:25 :
> >L'auteur incapable de concevoir que le RSA Dream ne convient pas à tout le monde.
> >
> > L'auteur incapable de se figurer que les gens aiment sincèrement des choses que lui n'aime pas, non c'est impossible c'est forcément pour les meufs.
> >
> > L'auteur ce pucelard aigri qui parasite ses parents et le contribuable et mourra en en étant resté au même point qu'à ses 16 ans.
>
> El famoso golem tellement heureux de travailler qu'il hurle pour sa retraite et crache sur les gens qui vivent de leur passions véritablement en disant que c'est pas des vrai métiers
Aucun rapport avec mon post débilin.
Travailler c'est chiant mais ça donne accès à du confort de vie que le minima social ne permet pas.
Et tu oublies que les gens peuvent travailler par vocation et passion, par exemple dans les métiers intellectuels, artistiques, scientifiques, artisanaux, etc.
Les métiers passion sont très rare. Mais pour ceux qui sont dedans oui ils ont tout gagné je parle pas d'eux
Et non le travail ne paye pas et offre aucun confort. c'est de la survie
C'est un non-sens de défendre la vie au minima social et de critiquer la vie avec un emploi du point de vue confort et survie.
La vie au minima social = survie justement + aucune ressource superflue pour améliorer son cadre de vie.
C'est incohérent ce que tu dis.
Les deux survive. Je dit pas qu'on vit bien financièrement au RSA mais que au moins on est libre
Je préfère être un prolo qui peut faire ce qu'il veut pendant 24h que de faire l'esclave en gaspillant 8-9h de mon temps pour au final vivre en clochard et devoir compter mes sous au resto. Le sacrifice vaut clairement pas le coup
Pour ça que c'est important de choisir un métier qu'on aime ET qui paye bien.
Faut pas se desco quoi.
Et perso je préfère avoir un but et un salaire confortable plutôt que peu de sous et aucun but à part profiter de plaisirs éphémères sans rien accomplir.
Évidemment, le must , c'est de pouvoir trouver un métier passion.
Souvent, c'est l'entrepreneuriat qui permet de concilier effort et satisfaction personnelle.
Le 28 mai 2023 à 17:15:47 :
Mdrr faire la morale en ayant une signature d'anime c'est d'un toupet
La cerise c'est qu'il est étudiant
Le 28 mai 2023 à 16:39:37 :
Acceptent des tafs de merde d'esclave car les femmes détestent les chômeursUn jour tu découvrira le concept de facture, de loyer etc
M'enfin il faudrai déjà partir de chez ses parents pour commencer
Le 28 mai 2023 à 17:18:12 :
Acceptent des tafs de merde d'esclave car les femmes détestent les chômeursUn jour tu découvrira le concept de facture, de loyer etc
M'enfin il faudrai déjà partir de chez ses parents pour commencer
Donne moi une bonne raison qui pousse un smicard pousseur de palette chez Leclerc de se lever si ce n'est la peur d'être exclu du marché sexuel
Le 28 mai 2023 à 17:18:45 :
Ce bon vieux Schopenhauer a déjà tout expliqué.
Peux tu me dire ce qu'il disait sur ça khey ?
Le 28 mai 2023 à 16:44:29 :
Le 28 mai 2023 à 16:42:45 :
Le 28 mai 2023 à 16:41:17 :
On est puceau au RSA, et on se sent libreOui un RSAiste est libre.
Être libre c'est vouloir ce que l'on peut et pas pouvoir ce que l'on veut
C'est tout sauf libre
Tu vois quelqu'un avec de l'argent de poche donné par un tiers comme libre ?
PUTAIN LE MALAISE MAIS REVEILLE TOI ESPECE DENORME BOUFFON DE FILS DE PUTE DE SOUMIS DE MERDE SUCEUR DE QUEUES NON EN FAIT SUICIDE TOI ENGEANCE DE PUTE VA
Le 28 mai 2023 à 17:19:37 :
Le 28 mai 2023 à 17:18:12 :
M'enfin il faudrai déjà partir de chez ses parents pour commencerDonne moi une bonne raison qui pousse un smicard pousseur de palette chez Leclerc de se lever si ce n'est la peur d'être exclu du marché sexuel
dans mon cas quand j'y allais c'était toujours pour ca
mais bon au bout d'un moment t'es tellement plus libre c'est pas tenable
Le 28 mai 2023 à 17:21:52 :
Alors qu'a coté le khey moyen lui vis sa meilleurs vie
Non la majorité du temps sa situation découle qu'il a été exclu de la compétitivité sociale par les autres et n'a donc plus eu besoin de suivre les codes.
C'est super rare ceux qui arrivent dans cette situation par choix volontaire
Le 28 mai 2023 à 17:20:00 :
Ce bon vieux Schopenhauer a déjà tout expliqué.Peux tu me dire ce qu'il disait sur ça khey ?
L'être humain étant un animal pensant et en ce point différent des autres animaux a besoin de raisons pour se reproduire. L'amour est une ruse de Dame nature pour parvenir à la reproduction et tous les actes de l'homme tendent à la reproduction avec une femme. En gros...
Le 28 mai 2023 à 17:23:59 :
Le 28 mai 2023 à 17:20:00 :
Ce bon vieux Schopenhauer a déjà tout expliqué.Peux tu me dire ce qu'il disait sur ça khey ?
L'être humain étant un animal pensant et en ce point différent des autres animaux a besoin de raisons pour se reproduire. L'amour est une ruse de Dame nature pour parvenir à la reproduction et tous les actes de l'homme tendent à la reproduction avec une femme. En gros...
Ah bah tesla pendait également la même chose
Le 28 mai 2023 à 16:50:11 :
Le 28 mai 2023 à 16:48:43 :
Oui, pour ça que les autistes à THQI dominent le mondePas sûr qu'ils dominent le monde khey, la plus part sont pas heureux et déprimé de vivre dans un monde où ils n'auront jamais les codes.
Mais je les considère comme les personnes les + libres / proches du réel dans ce monde
regarde les patrons dans la tech
Zuckie = autiste THQI
Musk idem, Jobs idem et bien d'autres
Le 28 mai 2023 à 17:26:22 :
Le 28 mai 2023 à 16:50:11 :
Le 28 mai 2023 à 16:48:43 :
Oui, pour ça que les autistes à THQI dominent le mondePas sûr qu'ils dominent le monde khey, la plus part sont pas heureux et déprimé de vivre dans un monde où ils n'auront jamais les codes.
Mais je les considère comme les personnes les + libres / proches du réel dans ce monde
regarde les patrons dans la tech
Zuckie = autiste THQI
Musk idem, Jobs idem et bien d'autres
Les vrais maître du monde sont plutôt des narcissique / psychopathe khey
On ne les connait même pas, mais ont une soif de pouvoir insatiable
Mais oui en réalité il n'y a pas de règle absolue et tu as aussi raison
Données du topic
- Auteur
- StroheimMP40
- Date de création
- 28 mai 2023 à 16:37:21
- Nb. messages archivés