Redpill : les golems acceptent leur vie médiocre uniquement pour baiser
L'auteur incapable de concevoir que le RSA Dream ne convient pas à tout le monde.
L'auteur incapable de se figurer que les gens aiment sincèrement des choses que lui n'aime pas, non c'est impossible c'est forcément pour les meufs.
L'auteur ce pucelard aigri qui parasite ses parents et le contribuable et mourra en en étant resté au même point qu'à ses 16 ans.
Le 28 mai 2023 à 16:44:20 :
Paradoxalement, à cause de ça ils restent pauvres (et oui spoiler gaspiller son argent pour faire plaisir aux femmes implique de ne pas l'économiser/l'investir et donc de rester pauvre).
Ils s'en foutent d'être pauvre, pour la majorité de la population l'argent sert a accéder au sexe.
Ils en ont rien a foutre des conneries qu'ils achètent, un iPhone est un accessoire de parade nuptiale par exemple
Le 28 mai 2023 à 16:44:29 :
Le 28 mai 2023 à 16:42:45 :
Le 28 mai 2023 à 16:41:17 :
On est puceau au RSA, et on se sent libreOui un RSAiste est libre.
Être libre c'est vouloir ce que l'on peut et pas pouvoir ce que l'on veut
C'est tout sauf libre
Tu vois quelqu'un avec de l'argent de poche donné par un tiers comme libre ?
Oui c'est un rentier (bien qu'un rentier prolo) qui a de quoi survivre sans rien foutre. Il est aussi libre qu'un animal lambda dans la nature
Le 28 mai 2023 à 16:44:46 :
Le 28 mai 2023 à 16:43:49 :
Le 28 mai 2023 à 16:42:53 :
L'auteur ce pucix rsaiste qui doit vivre chez ses parentsPour l'instant en études
Je compte éviter au max le monde du travail et en foutre le moins possible
Ce post résume l'intégralité de la mentalité en France
Aucune raison de vouloir se casser le cul pour +
Le 28 mai 2023 à 16:45:25 :
L'auteur incapable de concevoir que le RSA Dream ne convient pas à tout le monde.L'auteur incapable de se figurer que les gens aiment sincèrement des choses que lui n'aime pas, non c'est impossible c'est forcément pour les meufs.
L'auteur ce pucelard aigri qui parasite ses parents et le contribuable et mourra en en étant resté au même point qu'à ses 16 ans.
El famoso golem tellement heureux de travailler qu'il hurle pour sa retraite et crache sur les gens qui vivent de leur passions véritablement en disant que c'est pas des vrai métiers
Le 28 mai 2023 à 16:46:40 :
Oui "Ils, ils, ils"C'est pour ça que ça parle de sexe tous les jours sur 1/5 des topics
Le forum n'est pas épargné
Si les kheys en avaient l'occasion, ils rejoindraient le french dream avec joie a la première magalax qui veut d'eux.
C'est le fait d'avoir été exclu de la compétition sexuelle qui permet la prise de recul et de chercher à comprendre le phénomène.
L'auteur ce pucix rsaiste qui doit vivre chez ses parentsPour l'instant en études
Tu n'es pas libre :
- tu dépends du bon vouloir de l'Etat Français pour te verser ta misérable somme le 4 du mois
-tu réponds uniquement à tes besoins de survie
Liberté = le maximum de ressources financières possible et le minimum de temps et de responsabilité.
Un millionnaire qui travaille 90h par semaine sera toujours moins "libre" qu'un freelance à 5k par mois.
"Moi je suis pas un golem j'ai de vraies passions"
Les passions en question : jouer à l'ordinnateur
Le 28 mai 2023 à 16:48:43 :
Oui, pour ça que les autistes à THQI dominent le monde
Pas sûr qu'ils dominent le monde khey, la plus part sont pas heureux et déprimé de vivre dans un monde où ils n'auront jamais les codes.
Mais je les considère comme les personnes les + libres / proches du réel dans ce monde
Acceptent des tafs de merde d'esclave car les femmes détestent les chômeurs
Je le fait surtout pour mes parents
Achètent des belles voitures chères pour impressionner les filles
Je répondrai pas une citation : Le cheval est la projection des rêves que l'homme se fait de lui-même: fort, puissant, beau, magnifique. Il nous offre la possibilité d'échapper à la monotonie de notre condition.
Se ruinent en vêtement pour les filles
Des vêtements de qualités ce n'est pas de l'argent jeté en l'air
Pour le reste je suis d'accord
Le 28 mai 2023 à 16:49:18 :
Tu n'es pas libre :
- tu dépends du bon vouloir de l'Etat Français pour te verser ta misérable somme le 4 du mois
-tu réponds uniquement à tes besoins de survieLiberté = le maximum de ressources financières possible et le minimum de temps et de responsabilité.
Un millionnaire qui travaille 90h par semaine sera toujours moins "libre" qu'un freelance à 5k par mois.
Oui je suis d'accord avec toi. L'idéal est de trouver l'équilibre.
Mais dans les faits c'est très compliqué de dégager une bonne somme d'argent avec peu d'efforts, surtout en France
Le 28 mai 2023 à 16:49:40 :
"Moi je suis pas un golem j'ai de vraies passions"Les passions en question : jouer à l'ordinnateur
Ordi-branlette-ordi-branlette
Tous les animaux sont programmés pour être réglés comme des pendules.
Par contre on a jamais vu des animaux ne rien foutre et voir la cigogne leur lâcher leur déjeuner à 12h.
Le 28 mai 2023 à 16:47:48 :
Le 28 mai 2023 à 16:45:25 :
L'auteur incapable de concevoir que le RSA Dream ne convient pas à tout le monde.L'auteur incapable de se figurer que les gens aiment sincèrement des choses que lui n'aime pas, non c'est impossible c'est forcément pour les meufs.
El famoso golem tellement heureux de travailler qu'il hurle pour sa retraite et crache sur les gens qui vivent de leur passions véritablement en disant que c'est pas des vrai métiers
Aucun rapport avec mon post débilin.
Travailler c'est chiant mais ça donne accès à du confort de vie que le minima social ne permet pas.
Et tu oublies que les gens peuvent travailler par vocation et passion, par exemple dans les métiers intellectuels, artistiques, scientifiques, artisanaux, etc.
Le 28 mai 2023 à 16:52:03 :
Le 28 mai 2023 à 16:49:40 :
"Moi je suis pas un golem j'ai de vraies passions"Les passions en question : jouer à l'ordinnateur
Ordi-branlette-ordi-branlette
Tous les animaux sont programmés pour être réglés comme des pendules.
Par contre on a jamais vu des animaux ne rien foutre et voir la cigogne leur lâcher leur déjeuner à 12h.
On est dans une société industrielle ou on ne peut plus vivre comme nos ancêtres. Moi ça me dérangerait pas d'avoir un terrain et de cultiver mes légumes et élever des poules. Pas ma faute si blackrock a détruit la possibilité d'être libre sans prendre un crédit sur 25 ans comme un PNJ
Le 28 mai 2023 à 16:51:33 :
Le 28 mai 2023 à 16:49:18 :
Tu n'es pas libre :
-tu réponds uniquement à tes besoins de survieLiberté = le maximum de ressources financières possible et le minimum de temps et de responsabilité.
Oui je suis d'accord avec toi. L'idéal est de trouver l'équilibre.
Mais dans les faits c'est très compliqué de dégager une bonne somme d'argent avec peu d'efforts, surtout en France
On a rien sans rien, la formule magique n'existe pas.
Pas qu'en France, absolument partout, la réussite financière est un savant mélange entre instinct, connaissances et abnégation. C'est rien de plus que de la survie transposé dans le monde des hommes.
Et dans cette survie, pas étonnant qu'il y a des laisser pour compte mais c'est comme ça.
Données du topic
- Auteur
- StroheimMP40
- Date de création
- 28 mai 2023 à 16:37:21
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 102