[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 30 juillet 2023 à 23:24:28 :
Le 30 juillet 2023 à 23:23:04 :
Le 30 juillet 2023 à 23:20:57 :
Et le vainqueur de la saison est :Sûrement pas ce CUCK de MALAISo avec sa """saison"""" absolument pas canon pour fragile et politiquement correct
Tu parles du joueur d'Ambre qui a repris le flambeau ?
Du meilleur joueur du kl 18-25 toute catégorie
On parle donc du même joueur ?
Bon sang de bonsai j'y crois pas, c'est moi le vainqueur Lenny ?! C'est pas des conneries ?!
J'en reviens pas, 100K bordel. J'vais enfin pouvoir me rénover ma vieille Kawasaki et faire profiter les potes
Même s'il est pas là ce soir, j'voudrais féliciter Couillotin avec qui j'ai passé de bons moments. C'était assez bref, on s'est connu que sur la deuxième partie de la réunif, mais sa compagnie était très sympa et j'dois avouer qu'il me faisait pas mal marrer ce con. Allez salut mon pote, et passe au bahut à l'occasion, j'te paierai ma tournée
Merci à tout ceux qui ont voté pour moi, j'me doute des noms. C'était une putain d'expérience et franchement j'ai adoré être avec vous sur cette île pendant un peu plus d'un mois. Pour certains d'entre vous on s'revoit après l'émission d'ailleurs, mais restez comme vous êtes les gars car putain j'ai rarement vu des gens aussi hors normes que vous
Le 30 juillet 2023 à 23:32:03 :
Bon sang de bonsai j'y crois pas, c'est moi le vainqueur Lenny ?! C'est pas des conneries ?!J'en reviens pas, 100K bordel. J'vais enfin pouvoir me rénover ma vieille Kawasaki et faire profiter les potes
Même s'il est pas là ce soir, j'voudrais féliciter Couillotin avec qui j'ai passé de bons moments. C'était assez bref, on s'est connu que sur la deuxième partie de la réunif, mais sa compagnie était très sympa et j'dois avouer qu'il me faisait pas mal marrer ce con. Allez salut mon pote, et passe au bahut à l'occasion, j'te paierai ma tournée
Merci à tout ceux qui ont voté pour moi, j'me doute des noms. C'était une putain d'expérience et franchement j'ai adoré être avec vous sur cette île pendant un peu plus d'un mois. Pour certains d'entre vous on s'revoit après l'émission d'ailleurs, mais restez comme vous êtes les gars car putain j'ai rarement vu des gens aussi hors normes que vous
- Iman écrase une larme, en faisant bien attention que cela se voit à l'écran*
Le 30 juillet 2023 à 23:32:35 :
- Et moi pour la dernière fois je ... je rends l'antenne ... C'était Lenny Léonard en direct ... à vous les studios !*Lenny s'effondre lessivé en coulisse, il a l'énergie pour faire un dernier salut militaire avant de s'écrouler sous la musique et le brouhaha général des festivités*
Le 30 juillet 2023 à 23:35:15 :
J'posterai un autre message HRP une prochaine fois mais merci les gars et surtout merci merci pour le KL. Pas pour ma victoire hein, mais pour l'expérience du KL. Franchement c'était sincèrement un super truc et je regrette d'avoir gagné avec une telle prestation
Oui, super expérience mon clé !
Le 30 juillet 2023 à 23:35:15 :
J'posterai un autre message HRP une prochaine fois mais merci les gars et surtout merci merci pour le KL. Pas pour ma victoire hein, mais pour l'expérience du KL. Franchement c'était sincèrement un super truc et je regrette d'avoir gagné avec une telle prestation
Même pas un ptit remerciement pour moi qui t'ai sauvé les fesses et propulsé TROIS FOIS (vote,vote,collier) + une quatrième avec Joseph qui voulait te virer me semble
Meritax la victoire pour Onizouka (paix à Zoukbou)
Les 416 jours de règne de Ludovic toire s'achèvent ici ..
J'osrai ajoutr que cette victoire donne l'obligation à tous les détracteurs qui n'ont pas vu GTO d'aller voir au moins le premier épisode https://ok.ru/video/37820041808
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813