[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 11 juin 2023 à 13:29:03 :
Le 09 juin 2023 à 12:05:10 :
Jour 11 (suite & fin) :Dans une cave mystérieuse, un homme grassouillet est ligoté à une chaise. L'a faible lueur d'une ampoule nue révèle un visage masqué derrière un épais sac noir.
Alors, espèce de trou du cul, comme ça, on bousille nos menhirs et nos dolmens ? Tu sais combien de temps ça m'a coûté de les faire, et de les acheminer ?
Héhé, doucement Grabélix, ne t'excite pas, tu sais très bien que quand tu t'énerves, ça finit plus vite que tu le veux et qu'on en tire rien, d'accord ?
Oui, Seaudeaumix, pardon Seaudeaumix
Cool. Alors... Comment ça va Monsieur le Maire ?
Parfait, vous êtes fin prêt pour l'interrogatoire alors ah ah ! Vous avez sûrement deviné pourquoi vous êtes ici, pas vrai ? Ca va être simple... Vous allez nous dire avec qui vous avez collaboré pour cette histoire de Monsieur Bricolage et vous serez plus ou moins épargné, d'accord ?
Super ! Ha ha ! On va s'amuser Grabélix ! Apporte moi la tige à urètre !
Coucou les amis, aujourd'hui, une petite review un peu courte et c'est le conseil ah ah ! Voyons voir qui c'est qui va se faire virer ! Après, vu ce qu'il s'est passé, je pense que le doute n'est pas permis !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'absence de review depuis un moment, mais des affaires personnelles et urgentes m'ont retenues de vous divertir, mes petits associaux dégénérés préférés !
Et comme c'est le conseil, je vais vous délivrer la nouvelle liste des cons qu'on veut voir éliminé, ah ah !Seaudeaumix révèle un large drap masquant le mur face à la caméra. Le nabot gaulois se dirige vers l'un de pans et révèle la "liste", peinte sur le mur en... Marron.
J'ai fait le plein de laxatif cette nuit, et j'ai eu assez pour écrire le nom de tous ces enculés ahah ! J'espère que le résultat vous plaît les p'tits coquins ! Il m'en reste même assez pour les barrer après chaque conseil, et je garde le reste au frigo que je fais ensuite chauffer au micro-onde pour que ça soit bien liquide ! MIAM !
Allez ! C'est parti
Aleksei est lucide sur sa situation, en tout cas, c'est ça de gagné ah ah. Bien qu'il n'assume pas sa simperie nonobstant
Thierry est trop mignon avec sa p'tite croix. Je me demande si c'est du vrai or tiens
Malaise le départ de Norman
Et ça fait un nouveau nom à barrer de la liste !Seaudeaumix prend une poignée de merde et l'utilise pour barrer le nom de Norman.
AMBRE
ALEKSEICHOCORAT
CORENTIN
IMANNORMAN
TIAMAT
KUBO
RUBY
Tu n'as pas marre d'avoir la haine à mon égard de manière injustifié?
Le 12 juin 2023 à 11:42:39 :
J'ai lu les deux premier épisodes est il confirment la règle universelle du KL:
Les joueurs les plus investi dans la stratégie partent en premierSaudeaumix et Chocorat séléctioné
La sélection s'abat sur ceux qui n'adoptent pas la stratégie de l'afk
joseph ira loin
AYOU la Bariolance qui lit
+ Ceci concernant ceux qui spam la stratégie dès le début, néanmoins 0 AFK cette saison, en dépit de la blessure de Norman.
On verra si ton pronostique concernant Joseph (incarné par le légendaire Blaff ) sera bon
SOMMAIRE :
- Episode 1 (jour 1 - 4) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1223004481
- Episode 2 (jour 5 - 8) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1223431705
- Episode 3 (jour 9 - 11) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1223966425
- Episode 4 (jour 11 - 14) :
On sait très bien quel genre de critique on été faite durant ce conseil. Ou manque de respect diront les plus fragiles
Alors la production peut se permettre de laisser Seaudomix le gaulois de se faire critiquer et manquer de respect. Mais censure quand il s'agit d'une critique sur la communauté de l'étoile jaune. Et c'est pas moi qui le dis hein, suffit de voir la diffusion de ce show pour constater que certain sujet son éviter. Surtout ceux liés a Israël... Voilà, hein, c'est vérifiable.
On sait très bien quel genre de critique on été faite durant ce conseil. Ou manque de respect diront les plus fragiles
Alors la production peut se permettre de laisser Seaudomix le gaulois de se faire critiquer et manquer de respect. Mais censure quand il s'agit d'une critique sur la communauté de l'étoile jaune. Et c'est pas moi qui le dis hein, suffit de voir la diffusion de ce show pour constater que certain sujet son éviter. Surtout ceux liés a Israël... Voilà, hein, c'est vérifiable.
+1
Le 12 juin 2023 à 19:01:27 :
Le 12 juin 2023 à 20:15:50 :
RENDEZ-NOUS COMBALE !
Hop hop on attend la prochaine review du fier gaulois
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813