Topic de D4nte1984 :

Vos Traumatismes d'Enfance et d'Adolescence

Supprimé

Le 24 mai 2023 à 00:22:21 :
Vous en avez d'autres, des oeuvres de fictions qui vous ont foutus les jetons?

Ca le clown

Sleepy Hollow

Une fois aussi ou a priori des dealers martyrisé un vieux juste parce qu'il planqué la dope chez lui, il lui fesait la misere, il n'etait plus en posession de ses moyens ni de son logement, malgré les noj'suis mbreuses plaintes de son fils.

Ah non j'suis con ca c'est vrais :)

ils vendent toujours de la drogue d'ailleurs :)

Les démons dans l'associé du diable et les masques de slipknot quand j'étais jeune, genre 6 ou 7 ans :hap:

Entre temps c'est devenu un de mes films préférés et un de mes groupes préférés :oui:

La section Peur sur absoluflash
Elephant man quand j’étais gamine il me faisait horriblement peur

Le 24 mai 2023 à 01:39:35 :
Jumpscare exorciste

Celui avec la chaise ou avec le labyrinthe ?

sonic.exe je flippais comme un puceau
the grudge aussi

Le 24 mai 2023 à 01:40:25 :

Le 24 mai 2023 à 01:39:35 :
Jumpscare exorciste

Celui avec la chaise ou avec le labyrinthe ?

Le jeu ou fallait pas toucher les bords me semble :(

Dans le King-Kong de 2005 de Peter Jackson, la scène où ils arrivent sur l'île et qu'ils se font défoncer par les indigènes sous la pluie
Cette scène m'avait terrifié quand j'étais gosse

Le 24 mai 2023 à 01:42:17 :
sonic.exe je flippais comme un puceau
the grudge aussi

Sonic.exe ça me terrifiait bien je l'avoue

La video où on voit une voiture jaune sur une route tranquille qui fait des virage dans une route de campagne avec de la verdure, puis tout à coup un montre qui sort de nul part de l'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 23 mai 2023 à 23:07:12 :

Le 23 mai 2023 à 22:44:40 :
La fois où j'ai surpris ma tante au lit avec un autre homme que mon oncle et qu'elle m'a fait promettre de ne pas le dire :d) résultat j'ai été dire à mon oncle que j'ai vu ma tante " faire des bébés " avec quelqu'un d'autre, puis mes parents m'ont expliqué quelques jours après que mon oncle était parti au ciel

Il est mort de quoi ? :peur:

C'est pas ce que je pense j'espère :peur:

Le mot en 7 lettres qui commence par un S

Après avoir appris qu'il était cuck par ma tante :)

https://www.youtube.com/watch?v=B1iIia6vYlo

Cette saloperie t'attendait en traître juste au début de la VHS de l'Etrange Noel de M. Jack :peur: :mort:

On vivait dans une cité et je me souviens d'avoir jouer dans une forêt a côté pour faire une cabane. Et là il y a un grand père maghrébin qui est venu me caresser.
Je précise que je l'ai repousser et il est parti mais depuis je jouais plus dehors

Le 24 mai 2023 à 07:43:38 :
La video où on voit une voiture jaune sur une route tranquille qui fait des virage dans une route de campagne avec de la verdure, puis tout à coup un montre qui sort de nul part de l'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est le fameux Screamer pour une pub pour du Café

Sixième Sens. Dans l'appart haussmannien où je vivais, les chiottes étaient à l'opposé de ma chambre, il fallait travers tout l'appart. A 15 ans encore, j'allais pisser la nuit vraiment quand c'était impossible autrement, et en traçant pour rien voir autour de moi :mort:

Le 24 mai 2023 à 01:39:08 :
Elephant man quand j’étais gamine il me faisait horriblement peur

La pire chose, c'est que c'est inspiré de faits réels

Données du topic

Auteur
D4nte1984
Date de création
23 mai 2023 à 22:00:02
Date de suppression
10 juin 2023 à 18:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 1550