Vos Traumatismes d'Enfance et d'Adolescence
SuppriméConfessez-vous (je parle bien d'oeuvres, de moments, de personnages de fiction qui vous ont traumatisés)
Donc je parle bien de quelque chose que vous avez regarder, écouter, lus ou même jouer évidemment
Moi, perso, c'était la sorcière des Contes de la Rue Broca quand j'étais vraiment petit
Y'a aussi la sorcière dans Blanche-Neige
Bref les sorcières
Y'avait les Creepypastas genre Sonic.EXE, Ben Drowned et Jeff The Killer
Impossible de dormir à cause de ce genre de merdes au Collège
Le 23 mai 2023 à 22:00:02 :
Confessez-vous (je parle bien d'oeuvres, de moments, de personnages de fiction qui vous ont traumatisés)Donc je parle bien de quelque chose que vous avez regarder, écouter, lus ou même jouer évidemment
La statue de cire de Dracula au musée Grévin en 1996
Et pas moyen d'en retrouver une trace sur internet
Le 23 mai 2023 à 22:06:04 D4nte1984 a écrit :
Y'avait les Creepypastas genre Sonic.EXE, Ben Drowned et Jeff The KillerImpossible de dormir à cause de ce genre de merdes au Collège
Dans le même genre j'étais presque accro à découvrir des vidéos sur des ovnis ou des fantômes, j'en regardais plein et forcément je passais de très mauvaise nuit
Quand t'es bien dans l'ambiance et que tu tombes sur une vidéo avec un screamer
La fois ou mon pere a frappé ma mère
La fois ou j'ai entrevu mon père se faire tabasser au comico de la gare de strasbourg dans la salle au fond
La fois ou mon pere s'est fait tabasser par un pompier en service sur la plus grande place de strasbourg
La fois ou j'ai laissé ma main sur le truc noir des escalator pour se tenir, (main dans l'engrenage)
La fois ou j'ai coincé le pouce d'une petite fille (fille d'une amie à ma mère) dans la porte des toilettes, et que j'ai appuyé de toutes mes forces car ma vessie aller éclater. Du sang partout + pompiers ...
La fois ou mon père est mort
Le 23 mai 2023 à 22:09:56 :
Aussi, j'ai grandi avec un père violent et masculiniste qui me foutait des baffes dans la gueule quand je pleurais, coups de ceinture, enfermement dans un placard de la maison, phrases de taré style "gngn j'aurais bien aimé avoir un fils, un vrai, pas une lavette comme toi" etc alors que j'étais un gosse
Perso à peu près et auj je cherche à me faire sauter par des types qui font la même chose
Le 23 mai 2023 à 22:00:02 :
Confessez-vous (je parle bien d'oeuvres, de moments, de personnages de fiction qui vous ont traumatisés)Donc je parle bien de quelque chose que vous avez regarder, écouter, lus ou même jouer évidemment
J'ai bien précisé oeuvres de fiction donc pas des expériences traumatisantes que vous avez vécus genre vous vous êtes faits tabassés ou vous avez quelqu'un mourir devant vous
Le 23 mai 2023 à 22:08:11 :
Le 23 mai 2023 à 22:06:04 D4nte1984 a écrit :
Y'avait les Creepypastas genre Sonic.EXE, Ben Drowned et Jeff The KillerImpossible de dormir à cause de ce genre de merdes au Collège
Dans le même genre j'étais presque accro à découvrir des vidéos sur des ovnis ou des fantômes, j'en regardais plein et forcément je passais de très mauvaise nuit
Quand t'es bien dans l'ambiance et que tu tombes sur une vidéo avec un screamer
Le screamer de la vidéo de DidiChandouidoui sur Michael Jackson, je m'en souviendrai souvent
Une fois aussi ou je me suis fait coursé ( par un pédophile ? )
un mec ultra chelou qui m'apelle dans sa voiture et me demande une rue et me demande de monter dans la voiture ahii il a du me coursé des metres et des metres j'ai cru que j'aller mourir si il m'attrapé
"je parle bien de quelque chose que vous avez regarder, écouter, lus ou même jouer évidemment"
-ils sont venu chez nous cassé tous les carreaux et brulé la voiture
- Quand j'avais genre 10 ans, ma mère a voulu sauter par la fenêtre sous mes yeux
- La fois ou j'ai entrevu mon père se faire tabasser au comico de la gare de strasbourg dans la salle au fond
Ce forum de brisax
Le 23 mai 2023 à 22:12:02 :
Le 23 mai 2023 à 22:09:56 :
Aussi, j'ai grandi avec un père violent et masculiniste qui me foutait des baffes dans la gueule quand je pleurais, coups de ceinture, enfermement dans un placard de la maison, phrases de taré style "gngn j'aurais bien aimé avoir un fils, un vrai, pas une lavette comme toi" etc alors que j'étais un gossePerso à peu près et auj je cherche à me faire sauter par des types qui font la même chose
T'es une kheyette ou un khey ?
Perso, je porte encore les marques de mon enfance gravées dans ma chair, mais avec du recul, j'en ai plus rien à foutre
Même si ça a sûrement dû jouer dans le fait que je suis "bizarre" maintenant aux yeux de la société
Euh
Quand j'avais 5/6 et que je voyais ce dessin animé j'avais qu'une seule envie c'était de pouvoir entrer dans mon écran pour les faire souffrir je sais pas pourquoi mais je pouvais pas les supporter
Et pour je ne sais quelle raison mon cerveau a fait une fixette sur eux et à chaque cauchemar c'est eux que je vois :
Et ça ne s'arrête pas qu'aux rêves à chaque bad trip c'est eux que je vois
Le 23 mai 2023 à 22:18:54 :
Euh
Quand j'avais 5/6 et que je voyais ce dessin animé j'avais qu'une seule envie c'était de pouvoir entrer dans mon écran pour les faire souffrir je sais pas pourquoi mais je pouvais pas les supporter
Et pour je ne sais quelle raison mon cerveau a fait une fixette sur eux et à chaque cauchemar c'est eux que je vois :
Et ça ne s'arrête pas qu'aux rêves à chaque bad trip c'est eux que je vois
https://www.youtube.com/watch?v=diY6Mt_uqYs&ab_channel=Creepyblog
J'avais mis un an pour ne plus y penser
Données du topic
- Auteur
- D4nte1984
- Date de création
- 23 mai 2023 à 22:00:02
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 18:24:00
- Supprimé par
- Auteur