Vos Traumatismes d'Enfance et d'Adolescence
SuppriméLe 23 mai 2023 à 23:22:59 :
Le 23 mai 2023 à 23:21:52 :
Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garouCe film glauque au possible m'a terrorisé pendant des années, j'imaginais le lapin garou toutes les nuits derrière mon lit j'en faisais des sueurs nocturnes
T'avais quelle âge?
10 je pense
Edit : 7 après avoir revérifié la date de sortie du film
Elle était bien évidemment très hypocrite en dehors de la maison ce qui faisait penser le contraire...
Certifié nofake
Son histoire m'a traumatisé et surtout le fait que malgré qu'il réussisse bien sa vie, on voit bien dans son regard qu'il n'a plus aucune envie de vivre...
Le 23 mai 2023 à 23:34:54 :
Ça ne me concerne pas mais un ami proche vivait dans une famille très instable... Sa mère l'humiliait, l'insultait et le frappait et lui faisait croire que c'était sa faute à lui ... Son père ne disait rien et pour garder le silence elle le menaçait de le faire enfermer dans un asile pour qu'il évite de dire quoi que ce soit ou même de défendre ...
Elle était bien évidemment très hypocrite en dehors de la maison ce qui faisait penser le contraire...
Certifié nofake
Son histoire m'a traumatisé et surtout le fait que malgré qu'il réussisse bien sa vie, on voit bien dans son regard qu'il n'a plus aucune envie de vivre...
Vous rendez fou
Je raconte simplement quelque chose qui m'a traumatisé même si ça ne me concernait pas...
Avec mes cousins on avait regardé des vidéos sur les Illuminatis et on a découvert que les billets de dollars américains en les pliant d'une certaine manière montraient les tours jumelles.
L'oeil de la Providence aussi
Le 23 mai 2023 à 23:40:17 :
Avec mes cousins on avait regardé des vidéos sur les Illuminatis et on a découvert que les billets de dollars américains en les pliant d'une certaine manière montraient les tours jumelles.L'oeil de la Providence aussi
Du coup on s'est fait peur sur les délires des illuminati
Le 23 mai 2023 à 23:04:06 :
1) La mort d'Hector (j'ai lu l'Iliade très jeune d'où le trauma, même si j'suis passé à côté de 50% du poème )
2) La mort de Wellan d'Emeraude (Les chevaliers d'émeraude : pareil j'devais avoir 10 ans, j'ai rien vu venir et c'était mon héros)
3) La mort de Tristepin (Wakfu)
4) l'oubli de Kaguya hime quand elle enfile la robe bouddhiste, ça par contre j'avais plus de 20 ans mais j'ai trouvé ça pire que la mort
Ayaaaa la mort de Wellan tu me ramène 10 ans en arrière khey
Mais il ressuscite après non ? Même si il est plus le "perso principal"
Le 23 mai 2023 à 23:37:27 :
En quoi je rends fou
Je raconte simplement quelque chose qui m'a traumatisé même si ça ne me concernait pas...
Je suppose qu'il disait ça parce que je voulais des traumatismes qui étaient liés à des oeuvres de fiction et pas à des expériences liés à des trucs IRL, mais bon c'est pas grave en vrai, ça fait vivre le topic au moins
Le 23 mai 2023 à 23:41:07 :
Le 23 mai 2023 à 23:40:17 :
Avec mes cousins on avait regardé des vidéos sur les Illuminatis et on a découvert que les billets de dollars américains en les pliant d'une certaine manière montraient les tours jumelles.L'oeil de la Providence aussi
Du coup on s'est fait peur sur les délires des illuminati
Musique de Requiem for a Dream?
Étant de la région, j'étais allée au musée de la bête avec l'école étant petite. On avait même passé une nuit dans un des villages où ont eu lieu les attaques
Je devais avoir 6 ans et j'ai été traumatisée par le musée et les mises en scènes de celui ci
Le 23 mai 2023 à 23:52:34 :
La bête du gevaudan persoent (pour les grotteux : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_du_G%C3%A9vaudan )
Étant de la région, j'étais allée au musée de la bête avec l'école étant petite. On avait même passé une nuit dans un des villages où ont eu lieu les attaques
Je devais avoir 6 ans et j'ai été traumatisée par le musée et les mises en scènes de celui ci
Moi c'était plus Bloody Mary, j'ai jamais osé le dire 3 fois devant le miroir, quand j'étais plus petit
Le 23 mai 2023 à 23:54:27 :
La bête du gevaudan persoent (pour les grotteux : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_du_G%C3%A9vaudan )
Je devais avoir 6 ans et j'ai été traumatisée par le musée et les mises en scènes de celui ciMoi c'était plus Bloody Mary, j'ai jamais osé le dire 3 fois devant le miroir, quand j'étais plus petit
Même aujourd'hui j'oserais pas le faire
Le 23 mai 2023 à 23:55:06 :
Le 23 mai 2023 à 23:54:27 :
Je devais avoir 6 ans et j'ai été traumatisée par le musée et les mises en scènes de celui ciMoi c'était plus Bloody Mary, j'ai jamais osé le dire 3 fois devant le miroir, quand j'étais plus petit
Même aujourd'hui j'oserais pas le faire
À ce point là
Le moment du Rake
La musique de Lavenville
Et le Bloop à cause de l'émission les 30 histoires les plus mystérieuses
Le 24 mai 2023 à 00:03:13 :
Une vidéo de Taupe10 sur les creepypasta
Le moment du Rake
La musique de Lavenville
Et le Bloop à cause de l'émission les 30 histoires les plus mystérieuses
Niveau Trauma, y'a aussi la musique de noyade dans Sonic, elle m'a tellement stressé franchement, mon niveau d'anxiété quand j'entendais ça
Le 24 mai 2023 à 00:05:19 :
Le 24 mai 2023 à 00:03:13 :
Une vidéo de Taupe10 sur les creepypasta
Le moment du Rake
La musique de Lavenville
Et le Bloop à cause de l'émission les 30 histoires les plus mystérieusesNiveau Trauma, y'a aussi la musique de noyade dans Sonic, elle m'a tellement stressé franchement, mon niveau d'anxiété quand j'entendais ça
J'avoue mais j'ai tellement joué à Sonic que bon voilà
Le 24 mai 2023 à 00:06:42 :
Le rake quand j'étais gosse il y'avait une chaîne au nom de surnaturel TJ qui postait des vidéo sur le sujet avec musique bien flippante, inutile de vous préciser que n'importe quel bruit avant de dormir ou le moindre reflet me fesais pensé à lui au point de pas dormir avec la musique flippante en bonus quand je me caché sous la couette
Perso j'avais peur qu'il se trouve au pied de mon lit ou celui de ma mère j'avais des grosses sueurs froides chaque nuit pendant 2 semaines
Données du topic
- Auteur
- D4nte1984
- Date de création
- 23 mai 2023 à 22:00:02
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 18:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC