Vos Traumatismes d'Enfance et d'Adolescence
SuppriméLe 24 mai 2023 à 00:09:48 :
Le 24 mai 2023 à 00:06:42 :
Le rake quand j'étais gosse il y'avait une chaîne au nom de surnaturel TJ qui postait des vidéo sur le sujet avec musique bien flippante, inutile de vous préciser que n'importe quel bruit avant de dormir ou le moindre reflet me fesais pensé à lui au point de pas dormir avec la musique flippante en bonus quand je me caché sous la couettePerso j'avais peur qu'il se trouve au pied de mon lit ou celui de ma mère j'avais des grosses sueurs froides chaque nuit pendant 2 semaines
Moi c'était Jeff The Killer, la première nuit où j'ai connu ce visage (la fameuse photo), mon grand père était obligé de dormir avec moi
Sinon pareil quand j'étais gosse dans l'ancien appart où je vivais, tard le soir donc ver 23h- 4h les voisins du haut courrait comme des malade et comme l'appart était assé vieux ça donnait l'illusion que quelqu'un s'approche de toi en courant dans le noir
À chaque fois je criait pour au final me faire engueuler par mon daron
[00:09:48] <Fan2Mannschaft>
Le 24 mai 2023 à 00:06:42 :
Le rake quand j'étais gosse il y'avait une chaîne au nom de surnaturel TJ qui postait des vidéo sur le sujet avec musique bien flippante, inutile de vous préciser que n'importe quel bruit avant de dormir ou le moindre reflet me fesais pensé à lui au point de pas dormir avec la musique flippante en bonus quand je me caché sous la couettePerso j'avais peur qu'il se trouve au pied de mon lit ou celui de ma mère j'avais des grosses sueurs froides chaque nuit pendant 2 semaines
Ayaaaaa aller ce soir je vais pas dormir c'est bon.
Et dire que que je me marré sur une vidéo d'un gars qui tombe de son toit en voyant le rake
Je regardais la vidéo d'un mec russe qui était dans les bois
https://youtu.be/8oT04Q1iwKE
Le 24 mai 2023 à 00:22:21 :
Vous en avez d'autres, des oeuvres de fictions qui vous ont foutus les jetons?
Le film Monster house
J'en ai pas fait des cauchemars mais moment le plus traumatique du film
Le 24 mai 2023 à 00:24:11 :
Plus récemmentj'ai 19 ans ça compte ?
Je regardais la vidéo d'un mec russe qui était dans les bois
https://youtu.be/8oT04Q1iwKE
Si tu veux
Le 24 mai 2023 à 00:25:15 :
Vous en avez d'autres, des oeuvres de fictions qui vous ont foutus les jetons?Le film Monster house
le moment où la femme du taré tombe dans le ciment
J'en ai pas fait des cauchemars mais moment le plus traumatique du film
J'ai vu pas mal de gens sur Twitter dire que ce film les avaient traumatisés
Le 24 mai 2023 à 00:33:11 :
Le 24 mai 2023 à 00:25:15 :
Vous en avez d'autres, des oeuvres de fictions qui vous ont foutus les jetons?Le film Monster house
le moment où la femme du taré tombe dans le ciment
J'en ai pas fait des cauchemars mais moment le plus traumatique du filmJ'ai vu pas mal de gens sur Twitter dire que ce film les avaient traumatisés
Y'a de quoi mais personnellement il ne m'a pas marqué, de même pour Coraline.
J'avais 6 ans
J'avais peur de Michael Jackson et Claude François aussi ahi
Le 24 mai 2023 à 00:38:35 :
Chucky
J'avais 6 ans
J'avais peur de Michael Jackson et Claude François aussi ahi
Putain le 5 théories sur Mickaël Jackson bordelent
Mais la comme ça
A 7 ans je crois ou 8
J’ai regardé l’exorciste et la statue du démon qu’on voit au début m’a traumatisé ahi
Le 24 mai 2023 à 00:39:31 :
Le 24 mai 2023 à 00:38:35 :
Chucky
J'avais 6 ans
J'avais peur de Michael Jackson et Claude François aussi ahiPutain le 5 théories sur Mickaël Jackson bordelent
surtout la théorie de Dave et des clones
Le Screamer a la fin, j'ai sursauté sur ma chaise
Données du topic
- Auteur
- D4nte1984
- Date de création
- 23 mai 2023 à 22:00:02
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 18:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés