[ALCOOLIQUE] Mon foie est détruit
Le 27 mai 2023 à 06:40:23 :
Le 27 mai 2023 à 06:38:26 :
Le 27 mai 2023 à 06:37:12 :
Le 27 mai 2023 à 06:36:10 :
Le 27 mai 2023 à 06:33:49 :
> Le 27 mai 2023 à 06:22:47 :
>Après ce qui me rassure c'est qu'une chirrose etc c'est silencieux moi j'ai des douleurs au foie pratiquement h24 et il est gonflé, quand je dors sur mon côté droit c'est très douloureux
>
> Et askip douleur au foie = vésicule biliaire mais bon flemme de me faire opérer
Le cancer des voies biliaires est encore pire que le cancer du pancréas. Fais attention khey.
Sinon je suis aussi alcoolique, heureusement que j'ai le taff qui limite ma consommation (faut que je puisse me lever le matin). J'ai très peur pour ce weekend avec 3 jours off. J'ai déjà pris 25cl de rhum pur hier soir et je sais que la bouteille passera pas samedi ou dimanche
Moi je tiens jamais longtemps au taf justement
Mais si tu sais te limiter c'est déjà ça, perso encore une bière ertt dodo
Bof je parle vite-fait de limitation, hier soir c'était une bouteille de rouge
Faut que j'arrête, mais bon quand t'es seul et que tu t'ennuies c'est difficileJ'avoue que l'ennuie ça aide pas et lz solitude non plus, après si t'as pas atteint un gros stade de dépression demande de l'aide ou sort toi de cette merde moi le problème c'est que j'ai absolument aucune raison de m'en sortir zu final
Ca sert à rien, la source de mes pbs c'est mon célibat qui me pèse. J'ai beau dater de temps en temps, ça rime à rien (ou parfois j'ai qqs aventures mais elles me plaisent pas donc ça dure pas).
Et côté potes ils ont tous déménagé. Je vais être solo ce weekend de 3 jours.
Du coup je bois. C'est pas un psy qui va régler mon absence de vie sociale.
Bofdel mon message s'est effacé j'ai oublié ce que j'avais écris ahi mais courage clé
Le 27 mai 2023 à 06:41:02 :
Le 27 mai 2023 à 06:39:43 :
Le 27 mai 2023 à 06:39:34 :
T'as quel age?28
Ouai c'est pas trop tard,
Médecin généraliste qui va te pousser vers un addcitologue etc etc.
Et après ils pourront surement traité t'as dépression de base.
Le 27 mai 2023 à 06:41:52 :
pour en avoir des douleurs comme ça tu doit boire des quantité monstre en vrai.
Le foie à pas le temps de s'en remettre.
J'y pensais mais j'arrive pas à trouver une raison de faire ces démarches a7 final
Bah y'a pas sue l'alcool bouffe médoc et drogue aussi
Le 27 mai 2023 à 06:41:35 :
Remet ton cas et ta vie entre les mains de Jesus, sache ce qu´il a fait pour toi a la croix.Ton sevrage est possible, ta guerison aussi.
Le salut de ton âme certain.
J'aimerais bien khey trouver la voie eu seigneur et sortir de cette merde
Le 27 mai 2023 à 06:48:33 :
pour avoir des effets de manque de toute façon c'est sur que tu peux pas arrêté solo.
Bah je prenais des benzo piur me sauver mais au final je vais toujours ressombrer sans réelle raison d'arrêter
Personne peux te forcer à te soigner.
Mais quand t'aura tellement mal à en crever et que tu finira aux urgences c'est seulement la que tu voudras potentiellement faire quelque chose mais ça sera peut être trop tard.
tu prend quoi comme drogue?
A part une cure de désintoxication, je vois pas trop ce que tu peux faire l’op
Si tu fais rien , tu va crever dans quelques temps c’est certain il faut prendre les choses en main 🖐️
du sport fera du bien aussi
Le 27 mai 2023 à 06:17:56 :
Enfin ce matin a 18h évidemment
Chaud
Essaie le sport oui
Après si t'as pas d'objectif dans la vie qui te donnent une raison de vouloir vivre plus longtemps, ça va être difficile de trouver la motivation d'arrêter par toi-même.
[02:34:55] <ArthilossXX>
Le 27 mai 2023 à 02:33:42 :
La bouffe a un gros impact aussi je pense vu que j'ai été élevé aux cordon bleu et passer mon adolescence full chips soda et malbouffeClairement, je bois 20 litres de bière forte par semaine.
Et moi qui culpabilise déjà quand je bois 5 litres dans la semaine
Mais t'as un gros bide à bière du coup ?
Données du topic
- Auteur
- Cyprine-Saler
- Date de création
- 27 mai 2023 à 02:31:02
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 86