[ALCOOLIQUE] Mon foie est détruit
Le 27 mai 2023 à 06:19:09 :
Le 27 mai 2023 à 06:18:38 :
Le 27 mai 2023 à 06:17:09 :
Tu veux pas te soigner plutôt ?J'y pensais go HP ou desintox mais au final pour quelle raison je devrais m'en sortir j'en peux juste plus de la vie
Normal l'alcool te met dans cet état la Après la consommation.
J'ai déjà eu des périodes loin de tout ça avec boulot projet sport etc au final j'abandonne tout et je ressombre
Le seul truc qui me donnait envie c'est de voyager ou de trouver l'amour mais j'y crois peu a mon âge
Le 27 mai 2023 à 06:20:35 :
Le 27 mai 2023 à 06:17:28 :
Le 27 mai 2023 à 06:15:30 :
Es ce que tu arrive à encore vomir de la bile ?
Si oui c'est qu'il est encore en état si non c'est que ça craint.De la bile c'est à dire ? Avant je vomissais souvent surtout quand je me tapais un resto puis pas mal d'alcool rapidement
Mais là je vomi plus pratiquement à part quand j'ai rien mangé depuis 35h et que je me tape bière sur bière au réveil et encore je vomi de la mousse
Ce matin c'était alcool a 5o degrés + clope z jeun sans penser a lz bouffe
Quand tu te réveillé avec la geule de bois tu vomis de la bile oui ou non ?
Si tu n'en produit plus c'est que le foie est atteint.
J'ai jamais vomi en gueule de bois même quand j'étais pas alcoolique
Après ce qui me rassure c'est qu'une chirrose etc c'est silencieux moi j'ai des douleurs au foie pratiquement h24 et il est gonflé, quand je dors sur mon côté droit c'est très douloureux
Et askip douleur au foie = vésicule biliaire mais bon flemme de me faire opérer
Le 27 mai 2023 à 06:26:58 :
Vrai dechet du fof du samedi matin
J'ai aucune idée des jours en plus
Le 27 mai 2023 à 06:29:28 :
Ravi d avoir pu t aider kheyou
Merci khey
Le 27 mai 2023 à 06:22:47 :
Après ce qui me rassure c'est qu'une chirrose etc c'est silencieux moi j'ai des douleurs au foie pratiquement h24 et il est gonflé, quand je dors sur mon côté droit c'est très douloureuxEt askip douleur au foie = vésicule biliaire mais bon flemme de me faire opérer
Le cancer des voies biliaires est encore pire que le cancer du pancréas. Fais attention khey.
Sinon je suis aussi alcoolique, heureusement que j'ai le taff qui limite ma consommation (faut que je puisse me lever le matin). J'ai très peur pour ce weekend avec 3 jours off. J'ai déjà pris 25cl de rhum pur hier soir et je sais que la bouteille passera pas samedi ou dimanche
Le 27 mai 2023 à 06:33:49 :
Après ce qui me rassure c'est qu'une chirrose etc c'est silencieux moi j'ai des douleurs au foie pratiquement h24 et il est gonflé, quand je dors sur mon côté droit c'est très douloureuxEt askip douleur au foie = vésicule biliaire mais bon flemme de me faire opérer
Le cancer des voies biliaires est encore pire que le cancer du pancréas. Fais attention khey.
Sinon je suis aussi alcoolique, heureusement que j'ai le taff qui limite ma consommation (faut que je puisse me lever le matin). J'ai très peur pour ce weekend avec 3 jours off. J'ai déjà pris 25cl de rhum pur hier soir et je sais que la bouteille passera pas samedi ou dimanche
Moi je tiens jamais longtemps au taf justement
Mais si tu sais te limiter c'est déjà ça, perso encore une bière ertt dodo
Le 27 mai 2023 à 06:36:10 :
Bof je parle vite-fait de limitation, hier soir c'était une bouteille de rouge
Faut que j'arrête, mais bon quand t'es seul et que tu t'ennuies c'est difficile
Le 27 mai 2023 à 06:37:19 :
J'étais pas au courant pour le cancer biliaire pzr contre ça s'opère non ? De toute façon si j'en arrive la premier pont près de chez moi j'y vais ahi
Ca arrive à 70 ans, tranquille. Faut déjà qu'on atteigne cet âge
Le 27 mai 2023 à 06:37:12 :
Faut que j'arrête, mais bon quand t'es seul et que tu t'ennuies c'est difficile
J'avoue que l'ennuie ça aide pas et lz solitude non plus, après si t'as pas atteint un gros stade de dépression demande de l'aide ou sort toi de cette merde moi le problème c'est que j'ai absolument aucune raison de m'en sortir zu final
Le 27 mai 2023 à 06:38:04 :
Le 27 mai 2023 à 06:37:19 :
J'étais pas au courant pour le cancer biliaire pzr contre ça s'opère non ? De toute façon si j'en arrive la premier pont près de chez moi j'y vais ahiCa arrive à 70 ans, tranquille. Faut déjà qu'on atteigne cet âge
Déjà 40 j'y crois pas trop ahi
Le 27 mai 2023 à 06:39:34 :
T'as quel age?
28
Le 27 mai 2023 à 06:38:26 :
Le 27 mai 2023 à 06:37:12 :
Faut que j'arrête, mais bon quand t'es seul et que tu t'ennuies c'est difficileJ'avoue que l'ennuie ça aide pas et lz solitude non plus, après si t'as pas atteint un gros stade de dépression demande de l'aide ou sort toi de cette merde moi le problème c'est que j'ai absolument aucune raison de m'en sortir zu final
Ca sert à rien, la source de mes pbs c'est mon célibat qui me pèse. J'ai beau dater de temps en temps, ça rime à rien (ou parfois j'ai qqs aventures mais elles me plaisent pas donc ça dure pas).
Et côté potes ils ont tous déménagé. Je vais être solo ce weekend de 3 jours.
Du coup je bois. C'est pas un psy qui va régler mon absence de vie sociale.
Le 27 mai 2023 à 06:39:43 :
Le 27 mai 2023 à 06:39:34 :
T'as quel age?28
Ouai c'est pas trop tard,
Médecin généraliste qui va te pousser vers un addcitologue etc etc.
Et après ils pourront surement traité t'as dépression de base.
Remet ton cas et ta vie entre les mains de Jesus, sache ce qu´il a fait pour toi a la croix.
Ton sevrage est possible, ta guerison aussi.
Le salut de ton âme certain.
Le foie à pas le temps de s'en remettre.
Données du topic
- Auteur
- Cyprine-Saler
- Date de création
- 27 mai 2023 à 02:31:02
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 86