Topic de Cyprine-Saler :

[ALCOOLIQUE] Mon foie est détruit

mais comment on peut autant aimer l'alcool je ne comprends pas, j'ai raté un épisode ? ma langue n'est pas normale ? parce que, bordel, l'alcool a un gout IMMONDE bordel de merde je ne comprends pas :(

Le 27 mai 2023 à 05:59:28 :
Gpalu + post + enjoy ta cirrhose

Pas encore les yeux jaune clé jnirzi consulter quand ce sera le cas

Le 27 mai 2023 à 06:05:05 :
mais comment on peut autant aimer l'alcool je ne comprends pas, j'ai raté un épisode ? ma langue n'est pas normale ? parce que, bordel, l'alcool a un gout IMMONDE bordel de merde je ne comprends pas :(

J'aime pas spécialement l'alcool l'alcool fort j'ai du mal les bières pareilles après j'ai dzs trucs qui arrivent a passer mais on boit piur l'effet que ca procure surtout :hap:

C'était quoi les drogues que tu prends ?

Si c'est des médocs genre opiacés, certains ont du paracetamol dedans et c'est ça qui te ravage le foie bien plus que les opiacés eux même, ya une technique pour retirer le paracétamol en écrasant les comprimés et en les mettant au congel pendant 30 minutes

Le 27 mai 2023 à 06:06:33 Cyprine-Saler a écrit :

J'aime pas spécialement l'alcool l'alcool fort j'ai du mal les bières pareilles après j'ai dzs trucs qui arrivent a passer mais on boit piur l'effet que ca procure surtout :hap:

nah l'effet est naze, a part sourire betement je vois pas ce qu'il y'a de ouf dedans

Le 27 mai 2023 à 06:07:16 :
C'était quoi les drogues que tu prends ?

Si c'est des médocs genre opiacés, certains ont du paracetamol dedans et c'est ça qui te ravage le foie bien plus que les opiacés eux même, ya une technique pour retirer le paracétamol en écrasant les comprimés et en les mettant au congel pendant 30 minutes

Je prends pratiquement tout mais aucun opiacé par contre j'ai juste déjà toast le trama et d'un côté heureusement car je serai tombe hyper facilement dedans

Surtout des stimulants et dissociative, pas mal de psyché avant mais bon les dissociative ravagent foie vessie et reins :(

Et quand je dis disso c'est bien plus puissant que la keta :hap:

Le 27 mai 2023 à 06:07:41 :

Le 27 mai 2023 à 06:06:33 Cyprine-Saler a écrit :

nah l'effet est naze, a part sourire betement je vois pas ce qu'il y'a de ouf dedans

Je pensais pareil mais j'espère que tu comprendras jamais :hap:

Après perso j'étais un peu destiné à ça c'est dans mes gènes vu que l'alcoolisme est héréditaire

Mon oncle était pareil il a clamsé a 50 balais

Le 27 mai 2023 à 06:13:50 :
Mon oncle était pareil il a clamsé a 50 balais

Je voyais pas jusque là perso 50 c'est très optimiste vu mon hygiène de vie.

35 ce sera déjà un miracle

Es ce que tu arrive à encore vomir de la bile ?
Si oui c'est qu'il est encore en état si non c'est que ça craint.
Tu veux pas te soigner plutôt ?

Le 27 mai 2023 à 06:15:30 :

De la bile c'est à dire ? Avant je vomissais souvent surtout quand je me tapais un resto puis pas mal d'alcool rapidement

Mais là je vomi plus pratiquement à part quand j'ai rien mangé depuis 35h et que je me tape bière sur bière au réveil et encore je vomi de la mousse

Ce matin c'était alcool a 5o degrés + clope z jeun sans penser a lz bouffe :(

Enfin ce matin a 18h évidemment
A ce niveau la khey faut te soigner,
Boire tout les jours c'est le piège.

Le 27 mai 2023 à 06:17:09 :

J'y pensais go HP ou desintox mais au final pour quelle raison je devrais m'en sortir j'en peux juste plus de la vie

Le 27 mai 2023 à 06:18:38 :

Le 27 mai 2023 à 06:17:09 :

J'y pensais go HP ou desintox mais au final pour quelle raison je devrais m'en sortir j'en peux juste plus de la vie

Normal l'alcool te met dans cet état la Après la consommation.

Le 27 mai 2023 à 06:18:29 :
A ce niveau la khey faut te soigner,
Boire tout les jours c'est le piège.

J'hésitais à demander de l'aide a un professionnel mais j'arrive pas a trouver une raison nécessaire au final a part la santé mais j'en ai absolument rien à foutre

Le 27 mai 2023 à 06:17:28 :

Le 27 mai 2023 à 06:15:30 :

De la bile c'est à dire ? Avant je vomissais souvent surtout quand je me tapais un resto puis pas mal d'alcool rapidement

Mais là je vomi plus pratiquement à part quand j'ai rien mangé depuis 35h et que je me tape bière sur bière au réveil et encore je vomi de la mousse

Ce matin c'était alcool a 5o degrés + clope z jeun sans penser a lz bouffe :(

Quand tu te réveillé avec la geule de bois tu vomis de la bile oui ou non ?
Si tu n'en produit plus c'est que le foie est atteint.

Données du topic

Auteur
Cyprine-Saler
Date de création
27 mai 2023 à 02:31:02
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 258