[ALCOOLIQUE] Mon foie est détruit
La dernière fois que j'ai fait une pds j'étais dans le rouge partout mais pas a des valeurs abusées non plus
Sauf que depuis j'ai eu une conso de médoc alcool et drogue drastique et j'ai le foie gonflé et douloureux depuis presque un an
D'un côté je m'en tape mais bordel j'ai la même douleur qu'une pointe au cœur pratiquement h24 surtout en ce moment
Pourtant le foie est censé être silencieux et pas douloureux mais je douille et les reins commencent, j'ai même pas 30 ans
Perso : 1 café au lait par jour maxi sinon eau
Chaque repas : viande 50-100g, avec riz ou pâtes ou pain + légumes
Le 27 mai 2023 à 02:34:16 :
Up
Merci clé
Le 27 mai 2023 à 02:33:42 :
La bouffe a un gros impact aussi je pense vu que j'ai été élevé aux cordon bleu et passer mon adolescence full chips soda et malbouffe
Clairement, je bois 20 litres de bière forte par semaine.
Avant je mangeais full fast food à côté, j'avais les gamma gt à 115, j'ai pas changé ma consommation d'alcool mais j'ai repris le sport, vitamine, hydratation au top et alimentation nickel, je suis repassé à 35
Le 27 mai 2023 à 02:34:55 :
Le 27 mai 2023 à 02:33:42 :
La bouffe a un gros impact aussi je pense vu que j'ai été élevé aux cordon bleu et passer mon adolescence full chips soda et malbouffeClairement, je bois 20 litres de bière forte par semaine.
Avant je mangeais full fast food à côté, j'avais les gamma gt à 115, j'ai pas changé ma consommation d'alcool mais j'ai repris le sport, vitamine, hydratation au top et alimentation nickel, je suis repassé à 35
Ouais j'ai mangé mal toute mq vie et full trucs gras genre mayo.. Quand je vois dds mecs une. Bouteille dd Ricard par jour pendant 15 ans et 0 problème au foie..
t'as quel age?
Tu bois combien par jour? tout les jours?
C'est pas anormale d'avoir envie de boire un coup,
Mais si tu commencer à trembler pour ton alcool t'est dans la merde.
Le 27 mai 2023 à 05:47:14 :
réduit ta conso,
t'as quel age?
Tu bois combien par jour? tout les jours?
C'était juste en soirée a la base sauf que parfois c'était 4 5 semaines pzt soirée avec des doses assez phénoménales si on regarde mon compte en banque
Après c'est un tout lz bouffe drogue etc a fu pas mal jouer
Bon pour l'instant j'ai pas encore de jaunisse
Le 27 mai 2023 à 05:53:00 :
Jamais basculer dans la dépendance physique après c'est la merde.
C'est pas anormale d'avoir envie de boire un coup,
Mais si tu commencer à trembler pour ton alcool t'est dans la merde.
La dép physique est foutue clé chaque sevrage je pars rn hallucinations tremblement etc sans forcément avoir envie de boire pour autant
Données du topic
- Auteur
- Cyprine-Saler
- Date de création
- 27 mai 2023 à 02:31:02
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 86