Topic de dabpowerr :

Les VASECTOMIED de Reddit discutent de leur VASÉCTOMIE

Le 25 mai 2023 à 14:38:40 :

Le 25 mai 2023 à 14:28:48 :

Le 25 mai 2023 à 14:21:25 :

Le 25 mai 2023 à 14:08:06 :
Avouez ceux qui sont intéressés par la démarche vous n'arrivez pas à bander avec des capotes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Parce que quand on bande correctement avec une capote, c'est excellent aussi. ça rajoute clairement de l'endurance pour démonter une fille mais encore faut il avoir un niveau de testostérone correct pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu racontes quoi khey, 99% des hommes trouvent ça nul à chier comparé à du sexe nature, la capote t'as 0 sensation, ça te sert à mort la bite, et quand c'est pas assez serré la capote se barre au bout de 5 coups de rein ou alors t'as la moitié de la capote qui remonte et qui pend par le gland.
Ridicule.

atayoo nimp

Bien sûr que si khey regarde tous les témoignages qui vont dans mon sens

ni inférieur ni supérieur, c'est différent avec une capote. tu peux limer plus longtemps et parfois c'est nécessaire

Mais le plaisir est diminué x100 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si tu dures plus longtemps c'est parce que tu ne sens rien justement le génie

parfois j'utilise des capotes alors que la fille prend la pilule juste pour envoyer une bonne performance supérieure à une heure. c'est pratique

c'est un déficit de testostérone clairement hein de pas savoir bandax comme un taureau dans différents contextes

Bordel mais strictement rien à voir, chaud d'être autant à côté de la plaque

c'est complètement faux, je sens très bien hein. le plaisir n'est pas diminué de 100 pourcent putain.

t'es un calvitié du tertiaire qui fait aucun sport bordel je suis sûr

j'estime que le plaisir diminue de 30 pourcent chez moi environ avec une capote

vas faire du sport hein si tu veux bander. tu as une bonne hygiène de vie au moins ?

J'ai ete plus banni sur R/France que Jv.com c'est pour dire ..
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 mai 2023 à 14:45:58 :
Je trouve plus logique de stériliser une femme qu'un homme :(

ca dépend de quel point de vue tu te places khey.
Si tu es dans une politique nataliste, clairement pas...

Le 25 mai 2023 à 14:48:30 :

Le 25 mai 2023 à 14:45:58 :
Je trouve plus logique de stériliser une femme qu'un homme :(

ca dépend de quel point de vue tu te places khey.
Si tu es dans une politique nataliste, clairement pas...

T'as cru qu'une femme pouvait enchainer les e,fants comme une usine ? Au bout du deuxième elles sont finito et les risques de fausse couche, hémorragie etc grandissent

Le 25 mai 2023 à 14:48:30 :

Le 25 mai 2023 à 14:45:58 :
Je trouve plus logique de stériliser une femme qu'un homme :(

ca dépend de quel point de vue tu te places khey.
Si tu es dans une politique nataliste, clairement pas...

Je suis une femme et j'ai 3 enfants khey.
Si on devait stériliser l'un d'entre nous, clairement ce serait moi :ok:

J'estime que même si on devait se séparer et refaire notre vie, clairement je n'aurais pas d'autre enfant :hap: alors qu'un homme peut refaire sa vie à tout âge :ok:

Vasectomie le st graal , creampie a foison sans conséquence
C'est que des blancs qui font ça, non ?

Le 25 mai 2023 à 15:02:40 :
C'est que des blancs qui font ça, non ?

En général oui.

Le 25 mai 2023 à 14:27:51 :

Le 25 mai 2023 à 14:26:07 :

Le 25 mai 2023 à 14:18:37 :
Par contre faut arrêter de parler de castration lorsqu'on parle de vasectomie, ça fait vraiment low sans culture :rire:

Castré = impossibilité d'enfanter

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

Non, ca c'est la stérilisation.
"La castration est un acte visant à rendre un individu incapable de se reproduire. La castration n'est autorisée qu'à des fins thérapeutiques. La castration peut être réalisée par une chirurgie, mais elle peut également se faire par des méthodes chimiques via l'utilisation d'hormones. La castration masculine chirurgicale consiste en l'ablation des testicules aussi appelée orchidectomie. La castration médicale ou chimique utilise des analogues de certaines hormones et s'utilise parfois dans le traitement des cancers de prostate avancés. Chez la femme, la castration consiste en l'ablation des ovaires."

De toutes façons même un castré peu bander. La vasectomie est juste réversible en théorie c'est ça la différence.

Il ne faut pas confondre avec l'emasculation plutôt.

Le 25 mai 2023 à 15:01:42 :
Vasectomie le st graal , creampie a foison sans conséquence

l'hédonisme morbide de l'homme occidental

tout ça pour cracher dans une chatte et avoir une légère augmentation du plaisir. vous méritez votre remplacement

Le 25 mai 2023 à 14:42:25 :
En vrai, on a pas mal trollé Nota Bene sur sa vaséctomie. Mais si y a aucun effet secondaire et néfaste pour la santé, sachant qu'il a déjà 3 enfants et une petite famille, c'est pas lui qui avait raison depuis le début de le faire dans ce cas là ?

Non mais dans ce cas là ça fait chad limite...

Genre "Si je le fais pas je fini avec 12 enfants"

:rire:

Le 25 mai 2023 à 16:05:59 :

Le 25 mai 2023 à 14:42:25 :
En vrai, on a pas mal trollé Nota Bene sur sa vaséctomie. Mais si y a aucun effet secondaire et néfaste pour la santé, sachant qu'il a déjà 3 enfants et une petite famille, c'est pas lui qui avait raison depuis le début de le faire dans ce cas là ?

Non mais dans ce cas là ça fait chad limite...

Genre "Si je le fais pas je fini avec 12 enfants"

:rire:

le problème c'est pas qu'il l'ai fait en soi.
C'est que sa nana l'a TRES FORTEMENT incité a le faire et qu'il s'y est plié en cherchant des justifications alors qu'a la base, je pense qu'il était pas super chaud.
C'est ce niveau de soumission qu'on dénonce, pas l'acte en lui meme

ok et dans 7-8 ans leurs testicules deviendront des raisins secs et leur pénis ne bandera plus

Le 25 mai 2023 à 12:10:35 :

Je veux pas de gosse et je veux pas t’imposer la pilule » ça marche à tout les coups +50 de charisme à chaque fois.

Du coup je me lâcherais dans ton fion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça sent tellement la fragilité, la soumission https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png
Autant Notabene on peut critiquer sa promotion mais au moins lui il a déjà fait 3 gosses (contrairement à Stéphane Édouard qui l’attaquait sur ça :) )

Le 25 mai 2023 à 15:02:40 :
C'est que des blancs qui font ça, non ?

Oui, faut le dire

Je sais pas si vous avez déjà vu la nouvelle pub de Jules où une bande de potes se disent qu’ils s’aiment entre eux

Bientôt la v2 ça sera eux qui parleront de vasectomie

[12:25:10] <ViceCity2028>
C’est quel genre de mec IRL qui traîne sur Reddit ?

J avoue r/france c est des malades mentaux la bas

Jai ete ban def en un post alors qhe jai rien dit dr mal

Je vois bien Ponce faire ça :rire:

Données du topic

Auteur
dabpowerr
Date de création
25 mai 2023 à 12:06:14
Nb. messages archivés
462
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 319