Topic de dabpowerr :

Les VASECTOMIED de Reddit discutent de leur VASÉCTOMIE

moins de wokes et de gauchistes dans le futur je valide perso continuez à vous vasectomiser :ok:

Le 25 mai 2023 à 13:58:58 :
Mais pourquoi se castré ? :rire:

Les gens sont incapables de ne pas éjaculer dans la chatte au moment de l'acte ?
Incapables de s'entendre avec sa conjointe pour savoir si ou non on veut d'un enfant ?

C'est quoi ces neuneus :fou:

il peut y avoir des spermatozoides dans le liquide pré séminal.
La méthode du retrait n'est pas fiable a 100%

Et dire déjà que 2 à 3 personnes on été influencer par le topic et son déjà aller ce les faire couper car ça rentre dans leur délire écologique de contrôle des naissance . Vous etre près à vous faire couper les couille pour sauver le climat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 mai 2023 à 13:58:02 :
C'est la meilleure forme de contraception.
Ceux qui veulent imposer la contraception aux femmes sont des puceaux qui n'ont jamais eu à faire à une copine sous pillule/implant qui lui retourne le cerveau, ou un stérilet qui empêche de "taper dans le fond".

Donc vous vous stériliser juste pour baiser sans passer par d'autres moyens de contraception vous êtes des décadents.

Le 25 mai 2023 à 13:59:41 :

Le 25 mai 2023 à 13:55:34 :

Le 25 mai 2023 à 13:49:44 :

Le 25 mai 2023 à 13:49:02 :
Jamais compris cette mode. Normalement c'est la femme qui se stérilise pour éviter d'être enceinte, le mari lui a juste à quitter sa femme sans se marier avec et ne pas reconnaitre l'enfant...

Les moeurs ont trop changé...

Ya des gens qui veulent rester avec leur femme en fait.

Non mais j'ai compris l'idée mais à n'importe quel prix?

Et puis tu oublies les fanatiques qui sont pour le dépeuplement de la terre aussi, eux ils sont dans un autre délire.

Ah mais jamais je ne ferais une vasectomie si ce n'est que par un choix 100% personnel. En vrai même jamais je le ferais. Mais de la même façon je vais pas forcer ma femme a en faire de même, et je vais pas la quitter demain. Moi perso j'ai un peu de chance et on arrive a faire gaffe, mais c'est une galère, et elle a encore parfois d'utiliser la pillule du lendemain

Et pour ceux qui le font par idéologie bien sûr c'est con, mais bon de base une idéologie c'est con, forcément tu en fais des conneries, pas mon problème

Tu es en couple depuis combien de temps? Tu envisages même pas de faire un seul enfant?

Remarque parfois on a le droit de se poser la question zn fonction de la situation ambiante et pas seulement personnel...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera1.png

Le 25 mai 2023 à 14:02:17 :

Le 25 mai 2023 à 13:58:58 :
Mais pourquoi se castré ? :rire:

Les gens sont incapables de ne pas éjaculer dans la chatte au moment de l'acte ?
Incapables de s'entendre avec sa conjointe pour savoir si ou non on veut d'un enfant ?

C'est quoi ces neuneus :fou:

il peut y avoir des spermatozoides dans le liquide pré séminal.
La méthode du retrait n'est pas fiable a 100%

Non pas fiable du tout même. Au niveau des stats c'est la pire méthode de contraception, notamment du au fait que ça en est pas une :hap:

Le 25 mai 2023 à 12:51:04 :

Le 25 mai 2023 à 12:47:53 :

Le 25 mai 2023 à 12:47:13 :
Trop dur de retirer sa teub avant d'ejac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui bon ça, c'est la pire méthode de contraception :hap:

Par contre je valide :rire: j'ai plusieurs amis qui se sont retrouvés parents (enceintes ou compagnes enceintes) avec cette méthode de merde :rire: ne prenez pas ce risque les kheys

Complètement faux

moi je trouve que c'est bien plutôt bien que de nous embêtez tous les soirs pour faire la galipette

Le 25 mai 2023 à 14:02:11 Exolaul a écrit :
moins de wokes et de gauchistes dans le futur je valide perso continuez à vous vasectomiser :ok:

C'est toi qui concevra des gauchistes à sa place :ok:

Le 25 mai 2023 à 14:01:09 :

Le 25 mai 2023 à 13:57:11 :

Le 25 mai 2023 à 13:50:45 :

Le 25 mai 2023 à 13:49:04 :

Imagine que mon ex qui voulait une stérilet, donc provisoire, a galérer parce que les médecins refusaient sans enfant.
Honnêtement des fois c'est un peu la galère. Surtout que j'étais jeune et donc forcément influençable a ce moment là.

Mais oui chacun est libre, je me permets de penser que la majorité de ceux qui l'ont fait sont content de leur vasectomie car ils l'ont fait en confiance.
Si c'était un gosse de 20 ans, et que personne, sa famille, ses amis, sa conscience, ne lui en as dissuade, bah disons que c'est cette connerie et pas une autre, c'est pas mon problème.

Comme si on attaquait tous les conducteurs parce que des couillons roulent en sortant de boîte a 3 grammes

Pour le coup, je n'ai jamais eu de problème pour mes stérilets, mais ça a peut-être évolué ?
Sinon, 100% d'accord

C'était ya longtemps, quasi 15 ans. A l'époque j'avais halluciné, on était aller au gynéco a deux pour en parler, on était jeune, bah heureusement que j'étais pas si naïf car il nous as dit n'importe quoi

Ah oui, moi je me suis fait poser un DIU cuivre il y a 6 ans, j'avais 24 ans, et je n'ai pas eu de réflexions. Après, je vais toujours voir des SF, c'est généralement mieux (moins de temps d'attente et de jugements).

Yes ça a pas mal changé, et en mieux. C'était un temps où internet était beaucoup moins propage, et qu'il y avait encore pas mal de médecin de la vieille école.
Mais j'imagine a peine si ma copine de l'époque avait fait le rdv seul et était un peu mal dans sa peau, ça l'aurait juste détruit.

À l'époque il me semble que le stérilet était déconseillé pour les nullipares. Mais c'est surtout parce que la pose est très compliquée chez certaines nullipares, encore aujourd'hui certains professionnels refudent.
Mon ex elle est à sa troisième pose ratée avec professionnels différents et ça la saoule de pas pouvoir avoir une contraception.
Donc c'est peut-être pour ça que ta copine s'est vu refusé le stérilet.

À part ça, le stérilet en cuivre c'est vraiment ce qui se raporoche le + du compromis parfait si tu comptes pas avoir d'enfants dans un futur proche sans perdre tes facultés de fécondation. En plus y a pas les effets secondaires des hormones.

Le 25 mai 2023 à 13:59:41 :

Le 25 mai 2023 à 13:55:34 :

Le 25 mai 2023 à 13:49:44 :

Le 25 mai 2023 à 13:49:02 :
Jamais compris cette mode. Normalement c'est la femme qui se stérilise pour éviter d'être enceinte, le mari lui a juste à quitter sa femme sans se marier avec et ne pas reconnaitre l'enfant...

Les moeurs ont trop changé...

Ya des gens qui veulent rester avec leur femme en fait.

Non mais j'ai compris l'idée mais à n'importe quel prix?

Et puis tu oublies les fanatiques qui sont pour le dépeuplement de la terre aussi, eux ils sont dans un autre délire.

Ah mais jamais je ne ferais une vasectomie si ce n'est que par un choix 100% personnel. En vrai même jamais je le ferais. Mais de la même façon je vais pas forcer ma femme a en faire de même, et je vais pas la quitter demain. Moi perso j'ai un peu de chance et on arrive a faire gaffe, mais c'est une galère, et elle a encore parfois d'utiliser la pillule du lendemain

Et pour ceux qui le font par idéologie bien sûr c'est con, mais bon de base une idéologie c'est con, forcément tu en fais des conneries, pas mon problème

On est d'accord. Si mon mec décide de faire une vasectomie, ce sera son choix. C'est sûr que ça m'arrangerait, mais jamais, au grand jamais, je ne lui imposerai.

Le 25 mai 2023 à 14:01:26 :

D'ailleurs c'est assez drôle parce que ces médias font également l'apologie de l'hystérectomie.
Donc se faire dégager son utérus à 23 ans : Oui c'est un choix personnel.
Ligaturer les trompes : Non patriarcat charge mentale contraception masculine slip chauffant vasectomie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516285004-risitas-hyperespace.gif

Arrête de raconter n'importe quoi :rire:
L'hystérectomie n'est envisagée que s'il n'y a pas d'autres alternatives, jamais on ne l'accorde pour un choix personnel.
Tu connais les risques de cette opération ?
On n'est plus dans les années 70.

c'est comme la circoncision et l'excision.
OUI l'excision a plus de conséquences, est plus invasive. Mais les 2 sont des mutilations sexuelles.
La, c'est pareil, la ligature des trompes est plus invasive, mais les 2 restent des stérilisation.
Il faudrait informer au mieux, et pas proner une méthode comme "miraculeuse" : c'est faux.
Les 2 sont concernés par la contraception. Selon la génétique/ les envies de chacun, c'est peut etre a l'un ou l'autre que reviendra la charge.
Merde, si les gens ne peuvent meme pas s'accorder sur leur contraception, ils ont rien a faire ensemble.

Le 25 mai 2023 à 14:03:02 :

Le 25 mai 2023 à 13:59:41 :

Le 25 mai 2023 à 13:55:34 :

Le 25 mai 2023 à 13:49:44 :

Le 25 mai 2023 à 13:49:02 :
Jamais compris cette mode. Normalement c'est la femme qui se stérilise pour éviter d'être enceinte, le mari lui a juste à quitter sa femme sans se marier avec et ne pas reconnaitre l'enfant...

Les moeurs ont trop changé...

Ya des gens qui veulent rester avec leur femme en fait.

Non mais j'ai compris l'idée mais à n'importe quel prix?

Et puis tu oublies les fanatiques qui sont pour le dépeuplement de la terre aussi, eux ils sont dans un autre délire.

Ah mais jamais je ne ferais une vasectomie si ce n'est que par un choix 100% personnel. En vrai même jamais je le ferais. Mais de la même façon je vais pas forcer ma femme a en faire de même, et je vais pas la quitter demain. Moi perso j'ai un peu de chance et on arrive a faire gaffe, mais c'est une galère, et elle a encore parfois d'utiliser la pillule du lendemain

Et pour ceux qui le font par idéologie bien sûr c'est con, mais bon de base une idéologie c'est con, forcément tu en fais des conneries, pas mon problème

Tu es en couple depuis combien de temps? Tu envisages même pas de faire un seul enfant?

Remarque parfois on a le droit de se poser la question zn fonction de la situation ambiante et pas seulement personnel...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera1.png

Je suis marié et j'ai un fils mon bon clé. Je sais juste la galère que c'est de jongler entre les différents moyens de contraception. J'aurais peut être un second enfant, mais c'est pas le moment.

Et je comprends tout à fait que des gens dans ma situation, et dans quelque années, fasse ce choix. Moi je le ferais pas parce que je flippe de l'hôpital, mais je comprends.

Et perso je pense plus qu'à moi et a mes proches, j'ai passé 15 ans a combattre des trucs et ça ne sers à rien.

Se stériliser juste pour baiser sans prendre le risque d'enfanter, ce niveau de débauche, de décadence :malade:

Le 25 mai 2023 à 14:03:52 :

Le 25 mai 2023 à 12:51:04 :

Le 25 mai 2023 à 12:47:53 :

Le 25 mai 2023 à 12:47:13 :
Trop dur de retirer sa teub avant d'ejac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui bon ça, c'est la pire méthode de contraception :hap:

Par contre je valide :rire: j'ai plusieurs amis qui se sont retrouvés parents (enceintes ou compagnes enceintes) avec cette méthode de merde :rire: ne prenez pas ce risque les kheys

Complètement faux

Enjoy ta pension alimentaire.

Le 25 mai 2023 à 14:04:06 :
moi je trouve que c'est bien plutôt bien que de nous embêtez tous les soirs pour faire la galipette

Bah non, l'idée c'est que la femme n'a plus d'excuses pour refuser justement...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera1.png

bordel ce repaire de sous-hommes. :rire:

moi je trouve que c'est bien plutôt bien que de nous embêtez tous les soirs pour faire la galipette

Bah non, l'idée c'est que la femme n'a plus d'excuses pour refuser justement...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera1.png

mince j'ai confondu avec castration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Le 25 mai 2023 à 14:05:21 :

Le 25 mai 2023 à 14:01:26 :

D'ailleurs c'est assez drôle parce que ces médias font également l'apologie de l'hystérectomie.
Donc se faire dégager son utérus à 23 ans : Oui c'est un choix personnel.
Ligaturer les trompes : Non patriarcat charge mentale contraception masculine slip chauffant vasectomie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516285004-risitas-hyperespace.gif

Arrête de raconter n'importe quoi :rire:
L'hystérectomie n'est envisagée que s'il n'y a pas d'autres alternatives, jamais on ne l'accorde pour un choix personnel.
Tu connais les risques de cette opération ?
On n'est plus dans les années 70.

c'est comme la circoncision et l'excision.
OUI l'excision a plus de conséquences, est plus invasive. Mais les 2 sont des mutilations sexuelles.
La, c'est pareil, la ligature des trompes est plus invasive, mais les 2 restent des stérilisation.
Il faudrait informer au mieux, et pas proner une méthode comme "miraculeuse" : c'est faux.
Les 2 sont concernés par la contraception. Selon la génétique/ les envies de chacun, c'est peut etre a l'un ou l'autre que reviendra la charge.
Merde, si les gens ne peuvent meme pas s'accorder sur leur contraception, ils ont rien a faire ensemble.

Mais bordel, tu sais lire ??
Tu parles d'hystérectomie, pas de ligature.

Non mais r/France c'est le dernier QG des gauchistes, antifa, et insoumises de France (en gros les malades mentaux de notre pays) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ils rapportent littéralement tout aux nazis, à Hitler, au trou de balle, à la couleur de peau...
Sophismes à foison etc.
Le gauchisme est une pathologie mentale.

Données du topic

Auteur
dabpowerr
Date de création
25 mai 2023 à 12:06:14
Nb. messages archivés
462
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 188