Topic de dabpowerr :

Les VASECTOMIED de Reddit discutent de leur VASÉCTOMIE

Le 25 mai 2023 à 13:18:52 :

Le 25 mai 2023 à 13:15:18 :

Le 25 mai 2023 à 13:12:46 :

Le 25 mai 2023 à 13:09:10 :

Le 25 mai 2023 à 13:07:17 :

> Le 25 mai 2023 à 13:05:11 :

>> Le 25 mai 2023 à 13:03:54 :

> >> Le 25 mai 2023 à 13:02:17 :

> > >> Le 25 mai 2023 à 12:15:44 :

> > > >> Le 25 mai 2023 à 12:14:51 :

> > > > >> Le 25 mai 2023 à 12:06:14 :

> > > > > > https://www.reddit.com/r/france/comments/13r9q66/r%C3%A9action_des_femmes_%C3%A0_la_vasectomie/

> > > > > >

> > > > > > Putain les kheys je commence à flipper

> > > > > >

> > > > > > je ne suis toujours pas vaséctomié :ouch:

> > > > > >

> > > > > > ça a l'air à la mode pourtant

> > > > >

> > > > > C'est trop compliqué à comprendre qu'une fois que tu as eu des enfants, c'est une option envisageable pour un couple ?

> > > >

> > > > Ouais et si un jour ta femme a un accident de voiture et crève avec tout tes gamins ta lignée disparaît à jamais, malin.

> > >

> > > Donc toi ta famille meurt dans un accident et ce qui t'inquiète c'est que tu puisses propager tes gènes ?

> >

> > Ils sont mort, t'inquiéter pour eux n'aura aucune importance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > C'est quand meme triste d'éteindre sa lignée pour faire plaisir au bon vieux Klaus.

>

> Tu sais ce qu'est une émotion ou pas du tout ? Tu perds ta famille, osef car ils sont morts ?

> C'est rigolo les débats sur internet mais faut quand même que ça soit réaliste un tant soit peu hein

Si c'est triste, j'en ai déja perdu, c'est triste, dramatique mais pas inquiétant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et un peu plus tard, tu comprend que ta vie doit continuer malheureusement, donc ne plus pouvoir faire d'enfants et finir seul dans ta cage a lapin c'est pas l'ideal.

Ouais enfin peut être que je suis spécial mais si a 40 ans je perds toute ma famille, enfant compris, ma principale gêne pour la suite ne sera pas spécialement une vasectomie.

J'ai perdu des proches, mais perdre femme et enfants dans un accident c'est ptete le niveau au dessus que nos grand mère a 80 ans.

Question de devoir, a un moment il faut surpasser sa souffrance personnelle :(

Ya aucun devoir à faire des enfants. Aucun. Sinon tu te retrouve a faire des enfants pour le principe, tu déteste ta vie, ils te détestent et deviendront des merdes.

Et honnêtement je vois pas de souffrance pire que celle là. Et prévoir sa vie par rapport à cette petite possibilité c'est quand même compliqué

Bien sur qu'il y a un devoir, et accepter un devoir ne veut pas dire mal le faire et faire souffrir les gosses :rire:
Si tu ne vois pas ta vie au dela de ton aspect personnel c'est toi le soucis, la majeure partie du monde (aka pas l'occident) voit son existence comme faisant partie d'un cycle qui doit être perpétué.

Je fais clairement pas des gosses pour le grand dessein de mon pays ou de mon espèce non. Tu as le droit de le faire ainsi, libre a chacun de faire comme il veut, mais tu peux aisément comprendre que la plupart des gens ne procèdent pas ainsi.

Aucun rapport avec l'occident cela dit, c'est pareil partout. Ya qu'à voir les différentes politiques pour tenter de contrôler la natalité un peu partout. Ça marche pas, les gens font comme ils veulent.

Le 25 mai 2023 à 13:19:38 :

Le 25 mai 2023 à 12:14:48 :
Putain mais les "hommes" soja du Reddit France...
Seul truc plus méprisables qu'eux, c'est leur modos.

Rappel solennel qu'un khey d'ici a baisé la femme du modo de r/France, la femme l'a dit au mec (modo) et il a accepté son sort de cuck.

preuve ou cancer :ok:

Qu'on soit clair y'a quoi qui sort de la teub après l'opération ?
- deux fois moins de sperme qu'avant mais même consistance ?
- sperme plus transparent, moins blanc ?
- sperme moins épais ?

On veut savoir putain,
Parce que ejaculer sur un cul si c'est pour qu'il reste que de la flotte c'est pas la peine

Symboliquement t'es plus un homme. D'ailleurs je suis sur que les femmes de vasectomisés n'ont plus aucun désir pour eux. Psychologiquement savoir que ton partenaire s'est sélectionné naturellement et qu'il tire à blanc donc aucune chance de fécondation leur brise forcément tout désir et même plaisir.

Le 25 mai 2023 à 13:21:10 :

Le 25 mai 2023 à 13:18:52 :

Le 25 mai 2023 à 13:15:18 :

Le 25 mai 2023 à 13:12:46 :

Le 25 mai 2023 à 13:09:10 :

> Le 25 mai 2023 à 13:07:17 :

>> Le 25 mai 2023 à 13:05:11 :

> >> Le 25 mai 2023 à 13:03:54 :

> > >> Le 25 mai 2023 à 13:02:17 :

> > > >> Le 25 mai 2023 à 12:15:44 :

> > > > >> Le 25 mai 2023 à 12:14:51 :

> > > > > >> Le 25 mai 2023 à 12:06:14 :

> > > > > > > https://www.reddit.com/r/france/comments/13r9q66/r%C3%A9action_des_femmes_%C3%A0_la_vasectomie/

> > > > > > >

> > > > > > > Putain les kheys je commence à flipper

> > > > > > >

> > > > > > > je ne suis toujours pas vaséctomié :ouch:

> > > > > > >

> > > > > > > ça a l'air à la mode pourtant

> > > > > >

> > > > > > C'est trop compliqué à comprendre qu'une fois que tu as eu des enfants, c'est une option envisageable pour un couple ?

> > > > >

> > > > > Ouais et si un jour ta femme a un accident de voiture et crève avec tout tes gamins ta lignée disparaît à jamais, malin.

> > > >

> > > > Donc toi ta famille meurt dans un accident et ce qui t'inquiète c'est que tu puisses propager tes gènes ?

> > >

> > > Ils sont mort, t'inquiéter pour eux n'aura aucune importance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > C'est quand meme triste d'éteindre sa lignée pour faire plaisir au bon vieux Klaus.

> >

> > Tu sais ce qu'est une émotion ou pas du tout ? Tu perds ta famille, osef car ils sont morts ?

> > C'est rigolo les débats sur internet mais faut quand même que ça soit réaliste un tant soit peu hein

>

> Si c'est triste, j'en ai déja perdu, c'est triste, dramatique mais pas inquiétant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> Et un peu plus tard, tu comprend que ta vie doit continuer malheureusement, donc ne plus pouvoir faire d'enfants et finir seul dans ta cage a lapin c'est pas l'ideal.

Ouais enfin peut être que je suis spécial mais si a 40 ans je perds toute ma famille, enfant compris, ma principale gêne pour la suite ne sera pas spécialement une vasectomie.

J'ai perdu des proches, mais perdre femme et enfants dans un accident c'est ptete le niveau au dessus que nos grand mère a 80 ans.

Question de devoir, a un moment il faut surpasser sa souffrance personnelle :(

Ya aucun devoir à faire des enfants. Aucun. Sinon tu te retrouve a faire des enfants pour le principe, tu déteste ta vie, ils te détestent et deviendront des merdes.

Et honnêtement je vois pas de souffrance pire que celle là. Et prévoir sa vie par rapport à cette petite possibilité c'est quand même compliqué

Bien sur qu'il y a un devoir, et accepter un devoir ne veut pas dire mal le faire et faire souffrir les gosses :rire:
Si tu ne vois pas ta vie au dela de ton aspect personnel c'est toi le soucis, la majeure partie du monde (aka pas l'occident) voit son existence comme faisant partie d'un cycle qui doit être perpétué.

Je fais clairement pas des gosses pour le grand dessein de mon pays ou de mon espèce non. Tu as le droit de le faire ainsi, libre a chacun de faire comme il veut, mais tu peux aisément comprendre que la plupart des gens ne procèdent pas ainsi.

Aucun rapport avec l'occident cela dit, c'est pareil partout. Ya qu'à voir les différentes politiques pour tenter de contrôler la natalité un peu partout. Ça marche pas, les gens font comme ils veulent.

J'ai pas dit qu'on ne pouvait pas avoir envie d'en faire, juste qu'il y a le devoir aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492695117-ffefffe.jpg

Le 25 mai 2023 à 13:23:19 :
Qu'on soit clair y'a quoi qui sort de la teub après l'opération ?
- deux fois moins de sperme qu'avant mais même consistance ?
- sperme plus transparent, moins blanc ?
- sperme moins épais ?

On veut savoir putain,
Parce que ejaculer sur un cul si c'est pour qu'il reste que de la flotte c'est pas la peine

Ton âme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 mai 2023 à 13:23:19 :
Qu'on soit clair y'a quoi qui sort de la teub après l'opération ?
- deux fois moins de sperme qu'avant mais même consistance ?
- sperme plus transparent, moins blanc ?
- sperme moins épais ?

On veut savoir putain,
Parce que ejaculer sur un cul si c'est pour qu'il reste que de la flotte c'est pas la peine

Ça change rien au niveau du sperme. Le sperme est produit par la prostate.
On sectionne les canaux déférents, donc ça empêche les spermatozoïdes de se mélanger au sperme au niveau de la prostate.

Le 25 mai 2023 à 13:25:04 :
Symboliquement t'es plus un homme. D'ailleurs je suis sur que les femmes de vasectomisés n'ont plus aucun désir pour eux. Psychologiquement savoir que ton partenaire s'est sélectionné naturellement et qu'il tire à blanc donc aucune chance de fécondation leur brise forcément tout désir et même plaisir.

je en sais pas khey, je pense que ca dépend de la relation que t'as avec la nana.
Si c'est un coup d'un soir, peut etre qu'elle s'en foutra.
Si c'est ta femme qui te l'impose, et que tu lui obéis, déja, elle maintient un controle sur toi, tu lui prouves ta soumission, et la c'est sur elle va te mépriser encore + et sans doutes te tromper a la première occasion.
Mais ca dépend des femmes et du lien que tu as avec elles...

Le 25 mai 2023 à 13:14:49 :

Le 25 mai 2023 à 13:11:26 :

Le 25 mai 2023 à 13:08:22 :
Finalement, avec du recul, ce topic m'a rapporté du bon.
Je me suis faite une coupine :rire:

Haha !
J'ai également découvert que j'étais lesbienne et que j'avais une haine des hommes... MAIS que j'étais une trainée et que je me plaignais :rire:

Tu es une traînée, la preuve, t'abstenir ne t'es même pas venue à l'idée. :)

Une femme "libérée" lambda quoi.

Effectivement, j'aime faire l'amour avec mon compagnon et je souhaite avoir des enfants :) Une femme libérée lambda quoi.

Le 25 mai 2023 à 13:26:07 :

Le 25 mai 2023 à 13:23:19 :
Qu'on soit clair y'a quoi qui sort de la teub après l'opération ?
- deux fois moins de sperme qu'avant mais même consistance ?
- sperme plus transparent, moins blanc ?
- sperme moins épais ?

On veut savoir putain,
Parce que ejaculer sur un cul si c'est pour qu'il reste que de la flotte c'est pas la peine

Ça change rien au niveau du sperme. Le sperme est produit par la prostate.
On sectionne les canaux déférents, donc ça empêche les spermatozoïdes de se mélanger au sperme au niveau de la prostate.

Donc tu confirmes qu'il n'y a absolument aucun changement que ce soit dans la texture; la quantité, l'odeur, ou la couleur ?

Le 25 mai 2023 à 13:25:32 :

Le 25 mai 2023 à 13:21:10 :

Le 25 mai 2023 à 13:18:52 :

Le 25 mai 2023 à 13:15:18 :

Le 25 mai 2023 à 13:12:46 :

> Le 25 mai 2023 à 13:09:10 :

>> Le 25 mai 2023 à 13:07:17 :

> >> Le 25 mai 2023 à 13:05:11 :

> > >> Le 25 mai 2023 à 13:03:54 :

> > > >> Le 25 mai 2023 à 13:02:17 :

> > > > >> Le 25 mai 2023 à 12:15:44 :

> > > > > >> Le 25 mai 2023 à 12:14:51 :

> > > > > > >> Le 25 mai 2023 à 12:06:14 :

> > > > > > > > https://www.reddit.com/r/france/comments/13r9q66/r%C3%A9action_des_femmes_%C3%A0_la_vasectomie/

> > > > > > > >

> > > > > > > > Putain les kheys je commence à flipper

> > > > > > > >

> > > > > > > > je ne suis toujours pas vaséctomié :ouch:

> > > > > > > >

> > > > > > > > ça a l'air à la mode pourtant

> > > > > > >

> > > > > > > C'est trop compliqué à comprendre qu'une fois que tu as eu des enfants, c'est une option envisageable pour un couple ?

> > > > > >

> > > > > > Ouais et si un jour ta femme a un accident de voiture et crève avec tout tes gamins ta lignée disparaît à jamais, malin.

> > > > >

> > > > > Donc toi ta famille meurt dans un accident et ce qui t'inquiète c'est que tu puisses propager tes gènes ?

> > > >

> > > > Ils sont mort, t'inquiéter pour eux n'aura aucune importance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > C'est quand meme triste d'éteindre sa lignée pour faire plaisir au bon vieux Klaus.

> > >

> > > Tu sais ce qu'est une émotion ou pas du tout ? Tu perds ta famille, osef car ils sont morts ?

> > > C'est rigolo les débats sur internet mais faut quand même que ça soit réaliste un tant soit peu hein

> >

> > Si c'est triste, j'en ai déja perdu, c'est triste, dramatique mais pas inquiétant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > Et un peu plus tard, tu comprend que ta vie doit continuer malheureusement, donc ne plus pouvoir faire d'enfants et finir seul dans ta cage a lapin c'est pas l'ideal.

>

> Ouais enfin peut être que je suis spécial mais si a 40 ans je perds toute ma famille, enfant compris, ma principale gêne pour la suite ne sera pas spécialement une vasectomie.

>

> J'ai perdu des proches, mais perdre femme et enfants dans un accident c'est ptete le niveau au dessus que nos grand mère a 80 ans.

Question de devoir, a un moment il faut surpasser sa souffrance personnelle :(

Ya aucun devoir à faire des enfants. Aucun. Sinon tu te retrouve a faire des enfants pour le principe, tu déteste ta vie, ils te détestent et deviendront des merdes.

Et honnêtement je vois pas de souffrance pire que celle là. Et prévoir sa vie par rapport à cette petite possibilité c'est quand même compliqué

Bien sur qu'il y a un devoir, et accepter un devoir ne veut pas dire mal le faire et faire souffrir les gosses :rire:
Si tu ne vois pas ta vie au dela de ton aspect personnel c'est toi le soucis, la majeure partie du monde (aka pas l'occident) voit son existence comme faisant partie d'un cycle qui doit être perpétué.

Je fais clairement pas des gosses pour le grand dessein de mon pays ou de mon espèce non. Tu as le droit de le faire ainsi, libre a chacun de faire comme il veut, mais tu peux aisément comprendre que la plupart des gens ne procèdent pas ainsi.

Aucun rapport avec l'occident cela dit, c'est pareil partout. Ya qu'à voir les différentes politiques pour tenter de contrôler la natalité un peu partout. Ça marche pas, les gens font comme ils veulent.

J'ai pas dit qu'on ne pouvait pas avoir envie d'en faire, juste qu'il y a le devoir aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492695117-ffefffe.jpg

Je comprends ton point de vue, je suis même plutôt d'accord avec ton paradigme de depasser sa condition, mais dans un cas aussi extrême que celui ci c'est quand même particulier.

Et vivre en prévoyant le 0,1% pire c'est pas très bon non plus. Ya quand même bien plus de chance que ta famille ne meurt pas dans un accident

Clairement, les gens qui choisissent de se stériliser ou non font ce qu'ils veulent, ça ne regarde que eux.
Par contre, si vous choisissez de le faire, ne venez pas pleurer le jour ou vous voulez procréer parce que vous allez devoir passer obligatoirement par la PMA.
Je suis pour qu'on vous en empêche l'accès à vie, une stérilisation volontaire devrait être définitive et réfléchie.
Marre de voir des couples revenir sur leur décisions et nous piquer nos places, nous qui n'avons pas choisi d'être infertiles.

Le 25 mai 2023 à 12:44:35 :

Le 25 mai 2023 à 12:19:04 :
on a plus de sperme qui sort? :(

Il y a plus de couilles aussi non ?

Ah ouais chaud !

Le 25 mai 2023 à 13:27:41 :

Le 25 mai 2023 à 13:26:07 :

Le 25 mai 2023 à 13:23:19 :
Qu'on soit clair y'a quoi qui sort de la teub après l'opération ?
- deux fois moins de sperme qu'avant mais même consistance ?
- sperme plus transparent, moins blanc ?
- sperme moins épais ?

On veut savoir putain,
Parce que ejaculer sur un cul si c'est pour qu'il reste que de la flotte c'est pas la peine

Ça change rien au niveau du sperme. Le sperme est produit par la prostate.
On sectionne les canaux déférents, donc ça empêche les spermatozoïdes de se mélanger au sperme au niveau de la prostate.

Donc tu confirmes qu'il n'y a absolument aucun changement que ce soit dans la texture; la quantité, l'odeur, ou la couleur ?

Je sais pas je suis pas vasectomisé.
Mais en terme de quantité ce sera pareil.

Le 25 mai 2023 à 13:28:43 :
Clairement, les gens qui choisissent de se stériliser ou non font ce qu'ils veulent, ça ne regarde que eux.
Par contre, si vous choisissez de le faire, ne venez pas pleurer le jour ou vous voulez procréer parce que vous allez devoir passer obligatoirement par la PMA.
Je suis pour qu'on vous en empêche l'accès à vie, une stérilisation volontaire devrait être définitive et réfléchie.
Marre de voir des couples revenir sur leur décisions et nous piquer nos places, nous qui n'avons pas choisi d'être infertiles.

Voilà j'ai a peu près cet avis.

Et je suis sur que 90% qui le font en sont juste bien content. Après ya des tares qui le font a 20 ans et qui regrettent, pas mon probleme. Mais a 40 ans quand t'en as marre de choisir entre des moyens de contraception mauvais, c'est une option qui se tient.

Bon au final y'a jamais personne qui a entendu parlé de la Sodo ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 mai 2023 à 13:30:50 :

Le 25 mai 2023 à 13:28:43 :
Clairement, les gens qui choisissent de se stériliser ou non font ce qu'ils veulent, ça ne regarde que eux.
Par contre, si vous choisissez de le faire, ne venez pas pleurer le jour ou vous voulez procréer parce que vous allez devoir passer obligatoirement par la PMA.
Je suis pour qu'on vous en empêche l'accès à vie, une stérilisation volontaire devrait être définitive et réfléchie.
Marre de voir des couples revenir sur leur décisions et nous piquer nos places, nous qui n'avons pas choisi d'être infertiles.

Voilà j'ai a peu près cet avis.

Et je suis sur que 90% qui le font en sont juste bien content. Après ya des tares qui le font a 20 ans et qui regrettent, pas mon probleme. Mais a 40 ans quand t'en as marre de choisir entre des moyens de contraception mauvais, c'est une option qui se tient.

Totalement, une personne qui en a marre des traitement hormonaux et qui a bien réfléchi à sa décision est légitime à faire ça.
Les teubés de 20 ans qui le font par "conscience écologique" par exemple, changeront d'avis à 30 et regretteront systématiquement.
Je pense qu'il y aura un boom de demandes de FIV à cause de ça dans 10 ans.

Le 25 mai 2023 à 13:33:31 :
Bon au final y'a jamais personne qui a entendu parlé de la Sodo ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso je déteste, jprefererai une vasectomie nofake.

(Ah et jamais je ferais une vasectomie)

Le 25 mai 2023 à 13:33:31 :
Bon au final y'a jamais personne qui a entendu parlé de la Sodo ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

meme la sodo n'est pas 100% fiable kheyou. La paroi anale peut etre fine et laisser passer des spermatozoides + risques accrus de MST si ya pas de capote

Il pousse vraiment avec le délire castration... QUI est ce que ça arrange ? Je me demande bien...

Données du topic

Auteur
dabpowerr
Date de création
25 mai 2023 à 12:06:14
Nb. messages archivés
462
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 291