Topic de RoadToNiveau10 :

Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis

Le 30 mai 2023 à 15:01:14 :
On voit un requin bouger à gauche, à la 2e ou 3e seconde non ? :(

Non c'est le remou de l'eau les déscos.

Le 30 mai 2023 à 15:01:20 :

Le 30 mai 2023 à 15:00:27 :

Le 30 mai 2023 à 14:58:29 :

Le 30 mai 2023 à 14:57:18 :

Le 30 mai 2023 à 14:56:36 :

> Le 30 mai 2023 à 14:54:41 :

>> Le 30 mai 2023 à 14:53:11 :

> >> Le 30 mai 2023 à 14:52:25 :

> > >J'ai pas de compte reddit, y'a la vidéo dispo ailleurs les clés ?

> >

> > https://streamable.com/g8sg3d

>

> Non plus sérieusement on dirait vraiment qu'il a pris peur en voyant un truc dans l'eau, probablement un aileron ou quelque chose et s'est enfui. Au départ il avance vers le bateau puis fait demi tour d'un coup pour aller je ne sais où, croyant qu'on allait le récupérer.

C'est ce que je dis le gars une fois dans l'eau veut rejoindre le bateau mais il voit ce qui ressemble à un requin et décide d'aller à contre sens. Dans les 2 cas il était finito

C'est impossible qu'il voit le requin, la visibilité est nulle.

Le machin est énorme. Tu vois très bien sûr la vidéo que le mec va dans le sens du requin et fini par faire sens inverse quand il comprend ce qu'il a en face de lui.

Y a pas de requin sur la vidéo le désco, c'est du remous juste à côté du bateau, comment t'explique qu'aucun ado sur la vidéo n'ait parlé du requin alors qu'eux voyaient mille fois mieux que nous ? Et le mec dans l'eau pouvait pas le voir, y a littéralement 0 lumière sous l'eau et à sa hauteur il voit rien.

dis juse que t'as jamais monté dans un bateau de ta vie :ok:
les remous :rire:

Les remous du bateau qui tremble car il a peur du requin

Le 30 mai 2023 à 14:57:26 :
Allez question surprise : vous penseriez à quoi si vous étiez dans la même situation que lui ? (mais pas pour les mêmes raisons. Disons que vous êtes tombé à cause d'une barrière qui a lâché)

Tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >J'ai pas de compte reddit, y'a la vidéo dispo ailleurs les clés ?

> >

> > https://streamable.com/g8sg3d

>

> Non plus sérieusement on dirait vraiment qu'il a pris peur en voyant un truc dans l'eau, probablement un aileron ou quelque chose et s'est enfui. Au départ il avance vers le bateau puis fait demi tour d'un coup pour aller je ne sais où, croyant qu'on allait le récupérer.

C'est ce que je dis le gars une fois dans l'eau veut rejoindre le bateau mais il voit ce qui ressemble à un requin et décide d'aller à contre sens. Dans les 2 cas il était finito

Le machin est énorme. Tu vois très bien sûr la vidéo que le mec va dans le sens du requin et fini par faire sens inverse quand il comprend ce qu'il a en face de lui.

Y a pas de requin sur la vidéo le désco, c'est du remous juste à côté du bateau, comment t'explique qu'aucun ado sur la vidéo n'ait parlé du requin alors qu'eux voyaient mille fois mieux que nous ? Et le mec dans l'eau pouvait pas le voir, y a littéralement 0 lumière sous l'eau et à sa hauteur il voit rien.

Montre une image du requin sur la vidéo ou ferme la :)

L'op qui post encore des liens Reddit en 2023

Le 30 mai 2023 à 14:59:29 :

Le 30 mai 2023 à 14:58:10 :
Les types qui voient un requin dans trois reflets sont les même qui lisent leur destin dans le mar de café ou les nuages. Il n'y a RIEN bordel, rien de rien.
Et jamais un requin va s'approcher à 2 mètres d'un gros bateau avec plein de lumière et de bruit, utilisez votre cerveau bordel.

Osef la question c'est de savoir si nous on voit un requin avec ce mouvement très étrange, lui aussi a bien pu se dire que c'était un requin puis a pris peur. Mais pourquoi il y a qu'une seule bouée, bordel ça a du tellement être flippant :peur:

Il a aussi pu le sentir, les requins sont grands nagent rapidement et deplacent l'eau :oui:

Le 30 mai 2023 à 15:02:27 :

> > > >J'ai pas de compte reddit, y'a la vidéo dispo ailleurs les clés ?

> > >

> > > https://streamable.com/g8sg3d

> >

> > Non plus sérieusement on dirait vraiment qu'il a pris peur en voyant un truc dans l'eau, probablement un aileron ou quelque chose et s'est enfui. Au départ il avance vers le bateau puis fait demi tour d'un coup pour aller je ne sais où, croyant qu'on allait le récupérer.

>

> C'est ce que je dis le gars une fois dans l'eau veut rejoindre le bateau mais il voit ce qui ressemble à un requin et décide d'aller à contre sens. Dans les 2 cas il était finito

3s :)

Vous pouvez pas mettre des liens fonctionnels ? :svp:

Pas de requin

Juste l'infinité de l'océan

Le temps a dû être long avant de couler - surtout sur la fin

Le 30 mai 2023 à 15:01:10 :

Le 30 mai 2023 à 14:59:42 :

Le 30 mai 2023 à 14:54:04 :
Les requins des eaux chaudes des bahamas qui suivent les paquebots croisières remplis de golems qui jettent des détritus par dessus bord :peur:

L'horreur..

Le tout en étant plongé dans un noir ABSOLU.

On parle pas du noir de ventre chambre qui consiste à éteindre la lumière là, on parle plutôt de fermer les yeux, et vous y êtes.

BORDEL LES MECS MAIS REGARDEZ :

https://www.youtube.com/shorts/nfe9l-xvluU

La lumière de la lumière de la lampe qui refuse d'aller loin WTF :rire: :rire: :snif2: :snif2: :snif2:

Comment un tel niveau de noirceur est possible?

Quelqu'un m'explique svp? Ca fait grave flipper en vrai..

La couleur de l'eau reflète celle du ciel.

Le jour l'océan apparait bleu car le ciel apparait bleu.

La nuit l'océan apparait noir car il reflète non pas le ciel bleu, mais l'espace cette-fois, au-dessus de lui.

Le paquebot a pas l’air haut non ? Sur les photos je voyais le bordel immense

Le 30 mai 2023 à 15:03:06 :

> > > > >J'ai pas de compte reddit, y'a la vidéo dispo ailleurs les clés ?

> > > >

> > > > https://streamable.com/g8sg3d

> > >

> > > Non plus sérieusement on dirait vraiment qu'il a pris peur en voyant un truc dans l'eau, probablement un aileron ou quelque chose et s'est enfui. Au départ il avance vers le bateau puis fait demi tour d'un coup pour aller je ne sais où, croyant qu'on allait le récupérer.

> >

> > C'est ce que je dis le gars une fois dans l'eau veut rejoindre le bateau mais il voit ce qui ressemble à un requin et décide d'aller à contre sens. Dans les 2 cas il était finito

>

>

> C'est impossible qu'il voit le requin, la visibilité est nulle.

Non prend un screen et montre où est le requin puisque tu le vois clairemetn sur la vidéo :)

L'alcool plus l'odeur enivrante des chattes de teens lui a fait prendre une décision qu'il va regretter à vie malheureusement. :(

La selection naturelle puissante, certain ne comprennent pas la vie on dirait.

En vraie, j'ai du mal à être triste. En plus les gars qui font ce genre de défis sont souvents des pourritures, qui emmerde les celestins, donc bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec il saute à l'eau en pleine nuit
Le mec on lui donne une bouée et ne la saisi pas

C'est un suicide ?

J'ai aussi l'impression de voir un requin ou poisson à 3-4s mais honnêtement les gens sur le bateau l'auraient vu et auraient paniqué donc ça ne doit pas etre ça

Y a des dizaines de personnes qui regardent, un aurait forcément vu le requin et aurait gueulé, même s'ils sont tous bourrés t'es capable de voir un requin dans l'eau

Le 30 mai 2023 à 14:52:01 :
Très peu de chance que ca soit un requin (malheureusement pour lui dans un sens)
Car là il a juste du se noyer ce qui est une des morts les plus horribles. :(

Il m'a l'air d’être assez fort pour nager suffisamment longtemps pour que les secours arrives.

Le 30 mai 2023 à 14:57:26 :
Allez question surprise : vous penseriez à quoi si vous étiez dans la même situation que lui ? (mais pas pour les mêmes raisons. Disons que vous êtes tombé à cause d'une barrière qui a lâché)

Si c'est juste une barrière qui a lâché je me dis "tant pis je meurs", voilà c'est pas de chance, je vais crever c'est mon heure, puis je commencerai à imaginer l'effet et la douleur produite par une mort par noyade que j'ai déjà lu sur le forum. :)

Si j'étais à sa place par contre je pense que je me flinguerai sur place d'avoir été aussi con, je me suiciderai en plein océan, le regret m'aurait submergé. Un sentiment de frustration absolu, du dégoût, car ça s'est joué à UNE action stupide mais irréversible, le plongeant dans les ténèbres

Le 30 mai 2023 à 15:04:07 :

Le 30 mai 2023 à 15:03:06 :

> > > > > >J'ai pas de compte reddit, y'a la vidéo dispo ailleurs les clés ?

> > > > >

> > > > > https://streamable.com/g8sg3d

> > > >

> > > > Non plus sérieusement on dirait vraiment qu'il a pris peur en voyant un truc dans l'eau, probablement un aileron ou quelque chose et s'est enfui. Au départ il avance vers le bateau puis fait demi tour d'un coup pour aller je ne sais où, croyant qu'on allait le récupérer.

> > >

> > > C'est ce que je dis le gars une fois dans l'eau veut rejoindre le bateau mais il voit ce qui ressemble à un requin et décide d'aller à contre sens. Dans les 2 cas il était finito

> >

> >

> > C'est impossible qu'il voit le requin, la visibilité est nulle.

>

> Le machin est énorme. Tu vois très bien sûr la vidéo que le mec va dans le sens du requin et fini par faire sens inverse quand il comprend ce qu'il a en face de lui.

Non prend un screen et montre où est le requin puisque tu le vois clairemetn sur la vidéo :)

https://imgur.com/a/xnjAQV7
tout le monde l'a vu, les remous du bateau ne vont pas dans des sens aléatoires le desco :ok:

Il fait ça de nuit en plus coplètement ahuri :rire:

Données du topic

Auteur
RoadToNiveau10
Date de création
30 mai 2023 à 12:40:09
Nb. messages archivés
1177
Nb. messages JVC
1142
En ligne sur JvArchive 118