Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 13:47:06 :
Le 30 mai 2023 à 13:45:32 :
Un mec de mon lycée s'était noyé dans un lac lors d'une fête étudiante.Mauvaise idée d'aller dans l'eau quand on a bu et qu'on est défoncé.
En plus, la nuit, on ne voit RIEN, impossible de vous trouver dans l'eau en cas de problème, même au bord d'un lac.
rib
l alcool tue partout et altere toutes les facultés...
soyez bien entouré et si vous savez que vous faites les idiots sous influence, prevenez vos amis
Le 30 mai 2023 à 13:47:58 :
Toute façon, avec la température de l'eau, le mec a dû s'endormir après 15 minutes.
Il est mort bien plus tôt que 15 minutes à 100%
Juste le fait qu'il soit derrière le bateau ça à du l'entraîner au fond de l'eau avec les hélices et lui faire boire la tasse
Maximum 3min de survie s'il était conscient
Le 30 mai 2023 à 13:44:37 :
A quel moment tu fais pas tout pour stopper le bateau si t'es a bord ?
Au lieu de filmer comme un 2k
C'est ça que je comprends pas : pourquoi il saute d'un bateau EN MOUVEMENT ? Il est taré ou quoi ? Si le bateau était immobile je veux bien mais là... Il pensait faire quoi ensuite ?
Le 30 mai 2023 à 13:49:39 :
Au lieu de filmer comme un 2kC'est ça que je comprends pas : pourquoi il saute d'un bateau EN MOUVEMENT ? Il est taré ou quoi ? Si le bateau était immobile je veux bien mais là... Il pensait faire quoi ensuite ?
Le rattraper à la nage
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
Bonne idée de sauter pour l'aider, comme ça vous serez 2 à crever
Au lieu de filmer comme un 2kC'est ça que je comprends pas : pourquoi il saute d'un bateau EN MOUVEMENT ? Il est taré ou quoi ? Si le bateau était immobile je veux bien mais là... Il pensait faire quoi ensuite ?
Mourir
n'importe qui peut rattraper un paquebot a 50km/h a la nage, dans une eau glacee avec 3g d'alcool dans le sang c'est pas plus complique ca demande juste de la technique
Le 30 mai 2023 à 13:44:47 :
C'était pas un bateau de croisière hein les kheys, sinon ils seraient bien bien plus haut au dessus de l'eau, c'était ce bateau :
Et dites vous que quand tu tombes à l'eau en pleine nuit t'as quasi aucune chance d'être retrouvé. Déjà de jour ils ont 5-10min max pour espérer avoir une chance, là après 30sec il était déjà plus visible, finito.
C'est un gros bateau, mais loin d'un paquebot en effet. En pleine journée je peux comprendre que certains tenteraient de sauter, mais en pleine nuit c'est du suicide
Sans rigoler.
Je pratique la nage depuis 7 ans, du water polo en parallèle depuis 6 ans, je pourrai.
Le 30 mai 2023 à 13:51:32 :
C'est un moyen bateau de type yatch, si tu saute d'un paquebot tu meurs a l'impact de l'eau ou avec de la chance ta les os en morceauxCependant ! Selecao naturel saute en pleine mer la nuit + sur un bateau qui s'arrête totalement en + de 5 min, histoire que personne ne te vois
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142