(PLS) J'ai rencontré une Biélorusse sur Interpals mais...
Le 23 mai 2023 à 10:36:40 :
Le 23 mai 2023 à 10:24:19 :
Le 23 mai 2023 à 10:22:20 :
Le 23 mai 2023 à 10:20:49 :
À t’as place je foncerais pour le billet même si tu as à payer de t’as poche c’est pas grand chose… t’en sais rien si ça se trouve tu vas trouver la femme de t’as vieCe que vous êtes naïf bordel. Tu as été biberoner aux Disneys toi aussi ?
Non mais il a raison c'est possible, c'est arrivé à plein de personnes, même un pote à moi est avec une Estonienne depuis 6/7 ans, elle est venue en France pour lui
Mais c'est aussi possible qu'elle soit là un peu pour moi, et un peu pour l'argent aussi Et ça, je veux pas
Ptdr
"un peu"
T'en sais rien en soit khey, tout comme moi d'ailleurs.
Le 23 mai 2023 à 10:34:09 :
Elle a pas besoin de toi si elle veut immigrer en Europe. Je te risque pas grand chose
Oui à moins que ça soit une clocharde dans son pays, une meuf lambda de la classe moyenne a largement les moyens de se payer un billet d'avion + la paperasse
c'est pas parce que elle vient que tu vas l'épouser.
laisse la venir, passe du temps avec et tu verras ce que ca donne
Le 23 mai 2023 à 10:28:00 :
Perso l auteur tu fais ça :Tu ne l a lâche pas
Tu lui dis de venir et que tu l’aiderais une fois en France pour le billet mais pas avant !
Si elle veut venir elle se débrouille de base
Mais franchement ça ne te coûte rien de tenter au pire du perdra de la tune mais pas énormément
Pour moi ce genre d'appli est pratique pour préparer le terrain mais uniquement si tu comptes déjà aller dans le pays en question
Tu peux pas te permettre de dépenser autant juste pour un simple date, on connaît pas les gens malgré les belles promesses
Merci à tous pour vos conseils les kheys
Je reviens sur le topic dès que j'ai du nouveau
Le 23 mai 2023 à 10:39:59 :
c'est pas parce que elle vient que tu vas l'épouser.laisse la venir, passe du temps avec et tu verras ce que ca donne
Btg elle va faire du chantage de malade pour qu'il se marie avec, elle est son ticket de loto gagant.
L'OP attends toi à passer un très agréable moment quand elle va venir, elle va se vendre au maximum. C'est APRÈS son séjour que les problemes vont commencer
Jamais donner ton argent. Rien ne la presse à venir et elle fait des trucs bizarres. Tu lui dis déconomiser pour venir.
Surtout pas donner ton fric, c'est la pire chose à faire, peu importe la sincérité.
Le 23 mai 2023 à 17:33:41 :
Le 23 mai 2023 à 16:46:57 :
trop tard tu vas avoir une jolie michto dans les pattes c'est bien fait pour ta pommeD'accord le frustré, tu dois avoir une chouette vie pour rager sur un inconnu comme ça
C'est ton delire a jouer sur deux tableaux qui m'invoque un sentiment de justice a te voir dans la merde
Fallait assumer que c'était qu'une blague des le debut au lieu de pas vouloir faire marche arriere pour un peu de flatterie de sa part, resultat tu vas ruiner ta vie d'adulte par pur hypocrisie. Bien fais
Tant que toi tu be paies rien j'ai envie de dire ça va mais fais gaffe à ce genre de magouille
Ça me rappelle l'histoire de ce mec qui s'est marié à une ukrainienne et s'est fait escroquer en payant 280k une maison qui en valait 90k avec faux mariage et tout https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-69093159-1-0-1-0-sondage-ressentez-vous-de-la-compassion-pour-cette-victime-d-arnaque-en-ukraine.htm t
Données du topic
- Auteur
- Vincentaim
- Date de création
- 23 mai 2023 à 00:50:34
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 190