(PLS) J'ai rencontré une Biélorusse sur Interpals mais...
Le 23 mai 2023 à 01:34:17 :
Le 23 mai 2023 à 01:28:17 :
Rien de louche, mais le Biélorusse dream fait rêver personne. J'ai connu une Biélorusse aussi, elle faisait tout pour se casser.
Normal, c'est la misère ce pays, même niveau que l'Ukraine post-guerre.Euh non t'abuses. Mais au pire si tu es citadin, Minsk est une ville plutot sympa, tres propre et calme meme si il ne s'y passe pas grand chose.
J'abuse pas, en dehors de Minsk c'est la misère. Le pays vit sous perfusion Russe depuis des années, zéro développement économique.
En te lisant on peut voir que tu n'as pas les épaules pour gérer cette situation de toute manière
Ayaa mais bien sûr que c'est une vraie fille on fait des visios quasi tous les jours
Et comme je l'ai dit elle paye tout, je dois juste l'aider un peu pour compléter les billets d'avion. Elle sera perdante dans tous les cas avec le prix du Visa, le train pour aller en Pologne etc Donc non, c'est plus l'après rencontre qui me fait un peu flipper, genre est-ce que ça vaut le coup de s'investir pour une relation qui sera difficilement tenable sur le long terme...
Le 23 mai 2023 à 09:39:27 :
C'est hyper courant les visas grecs pour venir en Europe.
Long terme, ouais, mais tourisme ?
Le 23 mai 2023 à 09:42:19 :
Ayaa mais bien sûr que c'est une vraie fille on fait des visios quasi tous les joursEt comme je l'ai dit elle paye tout, je dois juste l'aider un peu pour compléter les billets d'avion. Elle sera perdante dans tous les cas avec le prix du Visa, le train pour aller en Pologne etc Donc non, c'est plus l'après rencontre qui me fait un peu flipper, genre est-ce que ça vaut le coup de s'investir pour une relation qui sera difficilement tenable sur le long terme...
Elle paye tout mais tu l'aides pour le billet d'avion
Tu l'aidera pour le logement, la bouffe, les sorties
Bref tu seras un bon cuck occidental
Tu coupes tout.
Tu es tellement naïf c'est pathétique
" Tu l'aidera pour le logement, la bouffe, les sorties "
Vu l'argent qu'elle (pas du coup ) sur son compte, ça ouais clairement par contre.
Le soucis c'est qu'elle a déjà payé son Visa et tout, donc je suis un énorme fdp si je coupe les ponts maintenant
Le 23 mai 2023 à 09:43:12 :
Les meufs de l'est sont vénale, a part si t'es prêt a banquer, coupe les ponts
Tu l'as lu 2 sec ? L'op est un bisounours naïf prêt à tout pour une chatte.
Le 23 mai 2023 à 09:44:47 :
" Tu l'aidera pour le logement, la bouffe, les sorties "Vu l'argent qu'elle (pas du coup ) sur son compte, ça ouais clairement par contre.
Le soucis c'est qu'elle a déjà payé son Visa et tout, donc je suis un énorme fdp si je coupe les ponts maintenant
Oui c'est ton destin de cuck va au bout de tes démarches avec cette fille du tier monde
Perso, je te conseille de t'investir mec, continue de l'accompagner, la rencontre c'est un grand moment
Perso, j'ai vécu une histoire pareil avec une fille rencontré sur Interpals, on s'est pas vu pendant 5 ans, et on se parlait à intervalle irrégulière, jusqu'à ce qu'elle vienne faire des études en France, puis on s'est vu, c'était un moment ultra vénère, mais ça s'est super bien passé, sache que si ça se passe bien à l'oral, quand vous parlez au téléphone, bah ça se passera bien IRL, faut pas hésiter à faire les mêmes vannes, les mêmes privates jokes etc...
Maintenant perso je viens de m'installer avec la dite meuf et on vit ensemble depuis bientôt 1 an
Le 23 mai 2023 à 09:46:55 :
Perso, je te conseille de t'investir mec, continue de l'accompagner, la rencontre c'est un grand moment
Perso, j'ai vécu une histoire pareil avec une fille rencontré sur Interpals, on s'est pas vu pendant 5 ans, et on se parlait à intervalle irrégulière, jusqu'à ce qu'elle vienne faire des études en France, puis on s'est vu, c'était un moment ultra vénère, mais ça s'est super bien passé, sache que si ça se passe bien à l'oral, quand vous parlez au téléphone, bah ça se passera bien IRL, faut pas hésiter à faire les mêmes vannes, les mêmes privates jokes etc...Maintenant perso je viens de m'installer avec la dite meuf et on vit ensemble depuis bientôt 1 an
Un autre cuck occidental, ce topax les rassemble tous
Données du topic
- Auteur
- Vincentaim
- Date de création
- 23 mai 2023 à 00:50:34
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 190