(PLS) J'ai rencontré une Biélorusse sur Interpals mais...
Le 23 mai 2023 à 10:06:44 :
Le 23 mai 2023 à 10:05:17 :
Je suis avec une biélorusse depuis un bon moment, et on s’est rencontré à distance, on vit actuellement ensemble en France.Pour le prix des visa, c’est classique, les ambassades sont à la ramasse (trop de demande, peu de rendez vous et corruption), c’est pour ça que la plupart du temps, tu dois passer par une agence privée (sauf si tu as les bons contacts à l’ambassade de demande) .
De plus il est classique de demander pour des petits pays comme la Grèce pour venir en France.Sinon pour venir en France, c’est par le bus entre la Biélorussie et la Pologne que ça se fait.
Laisses la payer tout pour venir, elle doit se débrouiller, par contre attends toi à payer des resto une fois ensemble (c’est culturel)
A toi de voir si ça en vaut la peine ou non en fonction de votre relationMerci khey pour ton vrai avis
Là clairement je pars plus pour tout abandonner Je vais lui en parler aujourd'hui
va falloir arrêter de faire miroiter des relations sérieuses aux femmes khey, surtout dans les pays de l'Est où les gens se marient rapidement
Le 23 mai 2023 à 10:08:13 :
Le 23 mai 2023 à 10:06:02 :
Le 23 mai 2023 à 10:05:00 :
Le 23 mai 2023 à 09:55:36 :
"Misérable billet"Pour toi oui c'est peut-être pas cher, mais là-bas le salaire moyen c'est 500 euros
Mais te demander de l'argent pour le billet (sans attendre que tu proposes de toi même) et te prendre de court en engageant des démarches pour venir sans te demander si tu étais vraiment ok c'est super mauvais signe pour une relation future, normalement quand tu aimes quelqu'un tu vérifies que tu ne t'imposes pas dans sa vie de force
Met toi à la place de la meuf, c'est la chance de sa vie, elle pense avoir trouvé le bon cuck donc elle fonce
Pour le billet c'est moi qui ai proposé y'a quelques jours quand elle me disait qu'elle avait sûrement pas assez d'argent pour ça
Et des "cuck" comme moi, comme tu dis, elle peut en trouver des centaines hein
Oui elle a touché le gros lot en plus, il y'a beaucoup de cucks en France mais toi t'es un champion
Les Biélorusses vivent plutôt bien
Là tu tombes sur une profiteuse qui ne veut pas se bouger les doigts du cul et qui pense que tout est facile en Europe
J’ai plein de russes qui veulent se marier avec moi, mais aucune ne veut venir vivre en France
En sachant qu’en plus de perdre de l’argent, y a 1 chance sur 2 qu’elle veuille aller voir ailleurs quand elle sera en France
Le 23 mai 2023 à 10:09:18 :
Ayaaa la meuf qui va.disparaitre une fois que l'op aura envoyé de l'argent
Elle sortira des excuses puis ça finira par ne plus donner de nouvelles
Le 23 mai 2023 à 10:08:13 :
Le 23 mai 2023 à 10:06:02 :
Le 23 mai 2023 à 10:05:00 :
Le 23 mai 2023 à 09:55:36 :
"Misérable billet"Pour toi oui c'est peut-être pas cher, mais là-bas le salaire moyen c'est 500 euros
Mais te demander de l'argent pour le billet (sans attendre que tu proposes de toi même) et te prendre de court en engageant des démarches pour venir sans te demander si tu étais vraiment ok c'est super mauvais signe pour une relation future, normalement quand tu aimes quelqu'un tu vérifies que tu ne t'imposes pas dans sa vie de force
Met toi à la place de la meuf, c'est la chance de sa vie, elle pense avoir trouvé le bon cuck donc elle fonce
Pour le billet c'est moi qui ai proposé y'a quelques jours quand elle me disait qu'elle avait sûrement pas assez d'argent pour ça
Et des "cuck" comme moi, comme tu dis, elle peut en trouver des centaines hein
Ouais elle peut en trouver des centaines mais elle t'a trouvé toi. En ce qui me concerne je trouve ça cool si tu trouves une meuf n'importe où, mais ça fait deux semaines que vous parlez et tu lui proposes de lui payer une partie de son billet ? C'est pas raisonnable et maintenant t'es bloqué. Prie pour qu'elle soit pas là juste pour te plumer
Comme ça le problème de visa est réglé
J'ai ma petite idée mais qui sait
Le 23 mai 2023 à 10:10:35 :
Là tu tombes sur une profiteuse qui ne veut pas se bouger les doigts du cul et qui pense que tout est facile en EuropeJ’ai plein de russes qui veulent se marier avec moi, mais aucune ne veut venir vivre en France
En sachant qu’en plus de perdre de l’argent, y a 1 chance sur 2 qu’elle veuille aller voir ailleurs quand elle sera en France
Oui par contre c'est horrible la mentalité des gens de l'Est qui pensent qu'en France on vit comme des princes
Le 23 mai 2023 à 10:09:17 :
Pourquoi vous vous rejoignez pas en Pologne sinon ? Tu passes 2 semaines avec elle tranquille et ça te fait des vacances à toi
Ecoute ce khey, meilleur message du topic, ca temporise (ca a l'air d'aller beaucoup trop vite) et vous voyez ce qui est possible, si tu vois qu'elle en veut juste à ton pognon ou que tu sens que ca se cassera la gueule si vous vous mettez ensemble, tu arrêtes les frais. Aussi tu sais si elle a des enfants ? Un pote , ce cuck s'est retrouvé avec une ukrainienne (fraiche) de 21 ans avec déjà deux gosses sur les bras. Il est toujours avec...
Le 23 mai 2023 à 10:12:54 :
Ouais comme j'ai dit c'est plus l'après qui me fait peur, car même si elle est sincère à 100%, comment tenir cette relation quoi... Et je suis clairement pas prêt à me marier etc. Je suis même pas forcément prêt à me mettre en couple d'ailleurs
Tu es un aduledcent faisant miroiter une fille du tiers monde, c'est pathétique.
Le 23 mai 2023 à 10:13:25 :
Le 23 mai 2023 à 10:10:35 :
Là tu tombes sur une profiteuse qui ne veut pas se bouger les doigts du cul et qui pense que tout est facile en EuropeJ’ai plein de russes qui veulent se marier avec moi, mais aucune ne veut venir vivre en France
Oui par contre c'est horrible la mentalité des gens de l'Est qui pensent qu'en France on vit comme des princes
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Personnellement j'en ai rien à foutre des gens de l'est. Problème réglé
Le 23 mai 2023 à 10:09:18 :
Ayaaa la meuf qui va.disparaitre une fois que l'op aura envoyé de l'argent
This
Le 23 mai 2023 à 10:16:02 :
Bon les kheys je pense lui dire que c'est fini mais.... Elle a entamé toutes les démarches de Visa, payé des trucs etc
Bah dit lui rapidement avant qu'il soit trop tard, il s'agirait de grandir
Le 23 mai 2023 à 10:16:02 :
Bon les kheys je pense lui dire que c'est fini mais.... Elle a entamé toutes les démarches de Visa, payé des trucs etc
Dit toi qu'elle trouvera un autre cuck ne t'en fais pas pour elle.
Données du topic
- Auteur
- Vincentaim
- Date de création
- 23 mai 2023 à 00:50:34
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 190