(PLS) J'ai rencontré une Biélorusse sur Interpals mais...
Je vous explique en gros les kheys
J'ai rencontré une Biélorusse sur Interpals y'a environ 2 mois. Le courant est super bien passé entre nous, elle est sympa, belle, intelligente, bref. Et il y a 2 semaines en rigolant je lui ai dit que si jamais elle avait envie de venir en France quelque temps, elle pourrait. Elle a pris ça au sérieux et a entamé des démarches pour un Visa, dans le but de venir 2 semaines ( ) chez moi en Juillet.
Mais y'a des trucs qui commencent à me refroidir... Déjà par rapport à la demande de Visa, le Visa Schengen pour aller en France est très cher, du coup elle a du passer par une agence chelou qui en gros lui font un Visa Schengen Grecque, en réservant un billet d'avion + logement en Grèce et ensuite ils annulent tout ça une fois que le Visa sera fait (je me souviens plus du processus exact, mais ça ressemble à ça en tout cas ). En gros ça lui donne un Visa Schengen Grecque moins cher que le Visa Français. Elle me dit que tout le monde fait ça dans son pays.
Ensuite, elle n'avait pas l'argent nécessaire demandé sur le compte pour valider son visa, du coup elle a emprunté de l'argent à la caisse de son boulot, l'a mis sur son compte, puis une fois son Visa validé, elle rendra l'argent à son travail.
Autre chose, elle n'aura sûrement pas assez d'argent pour payer les billets d'avions, donc je devrai l'aider financièrement à ce niveau. Surtout que pour voyager depuis la Biélorussie c'est impossible à cause d'une sanction qui date de 2 ans. Donc elle doit prendre le train pour aller en Pologne etc...
A votre avis, je fais quoi les mecs? D'un côté, je suis quasi sûr que cette fille est sincère, mais d'un autre côté, j'ai l'impression de m'embarquer dans un truc très compliqué... Car même si tout se passe bien, je pense à l'après, j'ai peur qu'elle soit avec moi (si on se met en couple) uniquement dans le but de vivre en France par pa$$ion et fuir son pays qui reste quand même une dictature, avec une situation très tendue actuellement qui plus est...
En sachant que là elle a déjà payé pas mal de trucs pour sa démarche de Visa etc...
NB : je précise que je n'ai aucun mal à pécho en France via Insta/Tinder, c'est la première fois que j'ai réellement envie de voir une pays qui n'est pas Française ou Européenne, du coup je me dis, à quoi bon "m'emmerder" autant...
Et autre chose, essayez d'être sérieux dans vos réponses, j'ai vraiment besoin de vrais avis, ou vraies expériences
Merci les kheys
C’est pas 50 balles dans une ambassade européenne quelconque le VISA touriste Schengen?
C’est quoi cette histoire ?
Je sais pas khey justement, j'y connais que dalle, et en me renseignant je trouve tout et son contraire...
Comme je l'ai dit plus haut, je suis totalement novice dans tout ça, même dans la rencontre d'une fille étrangère
Justement je suis pas un 0 tout Sinon j'aurai foncé sans réfléchir
J'ai pas besoin de faire venir une Biélorusse pour baiser
Je viens de faire la simulation il n’y a rien de compliqué:
Elle doit faire sa demande vis l’ambassade Belges car il n’y a pas d’ambassade française en Biélorussie.
Elle peut quand même venir en France métropolitaine sans soucis.
Elle a besoin de ça
Photographie d'identité.
Si vous êtes titulaire d'un document de voyage officiel, présentation obligatoire d'une note verbale.
Si vous n’êtes pas un ressortissant de votre pays de résidence : preuve de votre résidence légale dans ce pays (titre de séjour…).
Un document de voyage, délivré depuis moins de 10 ans, comportant au minimum deux pages vierges, d'une durée de validité supérieure d'au moins 3 mois à la date à laquelle vous avez prévu de quitter l'Espace Schengen ou, en cas de long séjour, d'une durée de validité supérieure d'au moins trois mois à la date d'expiration du visa sollicité. Veillez à transmettre (numériser) TOUTES LES PAGES de votre document de voyage comportant des visas, cachets d’entrée et sortie ou toute autre inscription.
Et j’ai simulé pour une biélorusse de 22 ans, ça coûte 35 euros.
De rien l’Op
En vrai à ta place sur le coup j'aurais trouvé ça marrant mais à bien y réfléchir ça peut être un nid à emmerdes
Déjà elle m'a l'air bien renseignée sur les combinés en tous genres, je connais pas une fille dite bien qui fait ce genre de choses
Tu n'es probablement pas le premier avec qui elle agit de la sorte, tu devrais faire gaffe khey
Le 23 mai 2023 à 01:01:32 :
Je viens de faire la simulation il n’y a rien de compliqué:Elle doit faire sa demande vis l’ambassade Belges car il n’y a pas d’ambassade française en Biélorussie.
Elle a besoin de ça
Photographie d'identité.
Si vous êtes titulaire d'un document de voyage officiel, présentation obligatoire d'une note verbale.
Si vous n’êtes pas un ressortissant de votre pays de résidence : preuve de votre résidence légale dans ce pays (titre de séjour…).
Un document de voyage, délivré depuis moins de 10 ans, comportant au minimum deux pages vierges, d'une durée de validité supérieure d'au moins 3 mois à la date à laquelle vous avez prévu de quitter l'Espace Schengen ou, en cas de long séjour, d'une durée de validité supérieure d'au moins trois mois à la date d'expiration du visa sollicité. Veillez à transmettre (numériser) TOUTES LES PAGES de votre document de voyage comportant des visas, cachets d’entrée et sortie ou toute autre inscription.
De rien l’Op
Merci khey. Elle l'a fait avec la Grèce, j'imagine que c'est la même chose
Le 23 mai 2023 à 01:02:58 :
En vrai à ta place sur le coup j'aurais trouvé ça marrant mais à bien y réfléchir ça peut être un nid à emmerdesDéjà elle m'a l'air bien renseignée sur les combinés en tous genres, je connais pas une fille dite bien qui fait ce genre de choses
Tu n'es probablement pas le premier avec qui elle agit de la sorte, tu devrais faire gaffe khey
Elle m'a dit que quand elle veut vraiment quelque chose elle fait tout pour l'obtenir, mais ouais de là à piquer dans la caisse du boulot... C'est chaud (même si elle rendra l'argent après)
Le 23 mai 2023 à 01:05:46 :
En vrai à ta place sur le coup j'aurais trouvé ça marrant mais à bien y réfléchir ça peut être un nid à emmerdesDéjà elle m'a l'air bien renseignée sur les combinés en tous genres, je connais pas une fille dite bien qui fait ce genre de choses
Elle m'a dit que quand elle veut vraiment quelque chose elle fait tout pour l'obtenir, mais ouais de là à piquer dans la caisse du boulot... C'est chaud (même si elle rendra l'argent après)
Ce genre de discours qui m'aurait fait fuir très vite et très loin
Les pays de l’Est c’est la débrouille, ça me choque pas pour là-bas
Le 23 mai 2023 à 01:07:11 :
Ce genre de discours qui m'aurait fait fuir très vite et très loin
Elle m'a dit "Je fais jamais ça d'habitude, ne me juge pas, mais là pas le choix"
Le 23 mai 2023 à 01:03:31 :
L’histoire des visas c’est rien du tout, toutes les agences qui proposent des services de ce genre font ça, même en France
Ca me rassure, j'y connais rien je t'avoue
Le 23 mai 2023 à 01:05:02 :
Le 23 mai 2023 à 01:01:32 :
Je viens de faire la simulation il n’y a rien de compliqué:Elle doit faire sa demande vis l’ambassade Belges car il n’y a pas d’ambassade française en Biélorussie.
Elle a besoin de ça
Photographie d'identité.
De rien l’Op
Merci khey. Elle l'a fait avec la Grèce, j'imagine que c'est la même chose
Apparement non parce que ce qu’elle fait est illégal. Mais c’est l’espace Schengen, tout le monde s’en branle
Le 23 mai 2023 à 01:09:46 :
Les Biélorusse sont les plus belles femmes de la planète.
Tu te bases sur quoi, t'y as été ?
-> c'est simple tu te fais escroquer
Données du topic
- Auteur
- Vincentaim
- Date de création
- 23 mai 2023 à 00:50:34
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 190