pourquoi les pères empeche leur fille d'avoir un petit copain à l'adolescence
Le 19 mai 2023 à 23:51:09 :
Le 19 mai 2023 à 23:45:36 :
Question de culture,
Si tu laisse ta fille vivre sa vie tu sauras qui est son copain, tu l'auras vu et tu peux intervenir si le mec est une merde."oui, mais papa. Tu comprends pas. C'est l'amour de ma vie. Et puisque c'est comme je vais fuguer et me taillader les veines, t'entendras plus parler de moi"
Tu crois vraiment que la fifllle va écouter son papa et sa maman ? T'as jamais vécu ce genre de situation toi. Ça se voit
Les souvenirs
Ce genre de meuf, insupportable a faire du dramas pour rien, c’était typiquement ça pour un pauvre mec qui n’en avait rien dans le crâne
leur copines qui était autour d’elle, hypocritement en train de la consoler quand elle était en train de chialer
Se retenir de rire quand on voyait leur tronche avec le mascara encore dégoulinant quand elle rentré en salle de classe
Le 19 mai 2023 à 23:51:09 :
Le 19 mai 2023 à 23:45:36 :
Question de culture,
Si tu laisse ta fille vivre sa vie tu sauras qui est son copain, tu l'auras vu et tu peux intervenir si le mec est une merde."oui, mais papa. Tu comprends pas. C'est l'amour de ma vie. Et puisque c'est comme je vais fuguer et me taillader les veines, t'entendras plus parler de moi"
Tu crois vraiment que la fifllle va écouter son papa et sa maman ? T'as jamais vécu ce genre de situation toi. Ça se voit
AYAAA LE STICKER
Le 19 mai 2023 à 23:59:21 :
Le 19 mai 2023 à 23:55:19 :
Le 19 mai 2023 à 23:49:05 :
Le 19 mai 2023 à 23:46:04 :
Le 19 mai 2023 à 23:42:48 :
> Le 19 mai 2023 à 23:39:08 :
>Chaud d'etre pere d'une fille qui va inviter un mec sous son toit pour se faire DEGLINGUER
et dans quel situation ça arrive ? je les vois pas faire ça sous les yeux du père quand même
J'ai un pote qui a été surpris par le père de sa copine en train de baiser justement sa copine. Du coup ils ont arrêté, et quand ils sont descendu se mettre à table pour manger, le malaise était insoutenable.
et pourquoi si vraiment c'étais le cas , ne pas le faire quand elle pretexte sortir dehors voir ses copines ? les gens sont si cons que ça ? ça tiens pas ton histoire c un délire du forum
Les parents autorisent le copain à venir. Pourquoi prétexter d'aller sortir dehors avec ses amies ? Je comprends pas.
bah pour faire leur affaire ? c'est quoi l'intérêt de le faire devant ses parents ça dois même être stressant
Ils ont fait ça dans la chambre de la fille, et je pense surement le plus discrètement possible. C'est le père qui s'est introduit dans la chambre sans frapper et sans imaginer sur quoi il allait tomber, j'imagine. Tu croyais qu'ils allaient faire ça directement sur la table de la cuisine ? T'es né ou pas ?
D'ailleurs ma soeur s'est également fait surprendre par ma mère presque en plein acte avec son copain, dans le lit de ma mère. Bon elle était majeur, mais dans le lit de la daronne bordel
Le 20 mai 2023 à 00:05:20 :
L’op car c’est grosse a ca que ta pas des fille enceinte a 14 ans, si tu reflechie un peu il ya d’autre priorité que d’avoir un copain a cette ages
les couples qui dure le plus sont ceux qui commence à l'adolescence , tête de bite
Le 19 mai 2023 à 23:35:37 Groscalis3 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 23:30:19 :
des chambres qui ferment pas à clé comme ça ils font rien je penseEt tu crois qu'ils vont se contenter de regarder la télé ou d'écouter de la musique ?
Les ados se laisse facilement animer par leurs pulsions et émotions. Et chez les garçons surtout, les hormones s'excitent dans tous le sens, même pour un bout de sein dépassant du maillot de bain d'une fille à la piscine.
Le 20 mai 2023 à 00:06:18 :
Le 19 mai 2023 à 23:59:21 :
Le 19 mai 2023 à 23:55:19 :
Le 19 mai 2023 à 23:49:05 :
Le 19 mai 2023 à 23:46:04 :
> Le 19 mai 2023 à 23:42:48 :
>> Le 19 mai 2023 à 23:39:08 :
> >Chaud d'etre pere d'une fille qui va inviter un mec sous son toit pour se faire DEGLINGUER
>
> et dans quel situation ça arrive ? je les vois pas faire ça sous les yeux du père quand même
J'ai un pote qui a été surpris par le père de sa copine en train de baiser justement sa copine. Du coup ils ont arrêté, et quand ils sont descendu se mettre à table pour manger, le malaise était insoutenable.
et pourquoi si vraiment c'étais le cas , ne pas le faire quand elle pretexte sortir dehors voir ses copines ? les gens sont si cons que ça ? ça tiens pas ton histoire c un délire du forum
Les parents autorisent le copain à venir. Pourquoi prétexter d'aller sortir dehors avec ses amies ? Je comprends pas.
bah pour faire leur affaire ? c'est quoi l'intérêt de le faire devant ses parents ça dois même être stressant
Ils ont fait ça dans la chambre de la fille, et je pense surement le plus discrètement possible. C'est le père qui s'est introduit dans la chambre sans frapper et sans imaginer sur quoi il allait tomber, j'imagine. Tu croyais qu'ils allaient faire ça directement sur la table de la cuisine ? T'es né ou pas ?
D'ailleurs ma soeur s'est également fait surprendre par ma mère presque en plein acte avec son copain, dans le lit de ma mère. Bon elle était majeur, mais dans le lit de la daronne bordel
tu m'explique c'est quoi la différence entre le faire dans la cuisine ou la chambre ? le risque est le même
ils peuvent très bien aller autre part même chez une de leur amie/ami quand ses parents sont pas la
Le 20 mai 2023 à 00:14:39 :
Le 20 mai 2023 à 00:13:42 :
Le 20 mai 2023 à 00:09:00 :
Bon bah encore une redpill pour moi j'ai pas eu de meuf au lycée et là j'ai 27 ans c'est foutu pour moioui les couples commencer le plus tot finiront souvent ensemble
quoi
Pour eviter de se faire humilier sous son propre toit
Pour eviter que sa garce de fille ne tombe enceinte apres une petite "innatention"
Le role d'un pere c'est de peoteger l'honneur de sa fille jusqu'à son mariage
Le 20 mai 2023 à 00:20:41 :
Pour eviter de se faire humilier sous son propre toitPour eviter que sa garce de fille ne tombe enceinte apres une petite "innatention"
donc tu consent à ce que les jeunes hommes finissent tous puceau à 18 ans , absolument tous ?
Le 20 mai 2023 à 00:26:27 :
Pour eviter de se faire humilier sous son propre toitPour eviter que sa garce de fille ne tombe enceinte apres une petite "innatention"
donc tu consent à ce que les jeunes hommes finissent tous puceau à 18 ans , absolument tous ?
et du coup tu crois qu'ils seront sain d'esprit ou incel ? et encore puceau à 25 ans comment sera leur état mental à ton avis si tout le monde étais comme toi ?
Evidemment non,
Il y aura toujours de futurs peres comme toi, tres laxistes avec leur filles, pour que nos garçons puissent se vider les couilles
Merci d'avance
Le 20 mai 2023 à 00:30:44 :
et du coup tu crois qu'ils seront sain d'esprit ou incel ? et encore puceau à 25 ans comment sera leur état mental à ton avis si tout le monde étais comme toi ?
Evidemment non,
Il y aura toujours de futurs peres comme toi, tres laxistes avec leur filles, pour que nos garçons puissent se vider les couilles
Merci d'avance
non justement je serai pas un père comme toi qui a des gosses et puis c'est tout qui les laisse livrer à eux même à chaque fois qu'elle sera avec son copain je les laisserai jamais seul plus de 2 minutes , et interdiction de sortir dehors sans moi
Le 20 mai 2023 à 00:30:44 :
Evidemment non,
Merci d'avance
mais toi ta fille servira surement de vide burne vu que tu la laissera dehors sans surveillance mon futur fils te remercie
Données du topic
- Auteur
- GardienneDuSex1
- Date de création
- 19 mai 2023 à 23:18:26
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 65