pourquoi les pères empeche leur fille d'avoir un petit copain à l'adolescence
Le 19 mai 2023 à 23:42:48 :
Le 19 mai 2023 à 23:39:08 :
Chaud d'etre pere d'une fille qui va inviter un mec sous son toit pour se faire DEGLINGUERet dans quel situation ça arrive ? je les vois pas faire ça sous les yeux du père quand même
J'ai un pote qui a été surpris par le père de sa copine en train de baiser justement sa copine. Du coup ils ont arrêté, et quand ils sont descendu se mettre à table pour manger, le malaise était insoutenable.
Le 19 mai 2023 à 23:44:31 :
Le 19 mai 2023 à 23:32:42 :
c'est justement dans cette période qu'elle ont le plus de chance de trouver un homme sain et qu'il reste sain d'esprit
elle a raison , je connais plein de couples qui sont ensemble depuis le lycée + tu apprends avec un mec sans experience de ton
sinon à 18 ans elle va arriver à a la fac, première grosse soirée première expérience : se faire deboiter par deux mecs de 25 ans sous alcool
exactement , les couples les plus sains et durable sont ceux qui se sont connu à l'adolescence mais les puceaux d'ici parle que de sexe , ils savent pas que pour les gars qui baise souvent le sexe est secondaire même à cet âge , certain avait baisait déjà 5-6 meufs au compteur
Le 19 mai 2023 à 23:46:04 :
Chaud d'etre pere d'une fille qui va inviter un mec sous son toit pour se faire DEGLINGUERet dans quel situation ça arrive ? je les vois pas faire ça sous les yeux du père quand même
J'ai un pote qui a été surpris par le père de sa copine en train de baiser justement sa copine. Du coup ils ont arrêté, et quand ils sont descendu se mettre à table pour manger, le malaise était insoutenable.
Le 19 mai 2023 à 23:45:36 :
Question de culture,pour le coup je pense que c'est une conneire de l'empêcher d'avoir des copains et d'interdire le copain de rentrer chez toi/dormir chez toi.
Si tu laisse ta fille vivre sa vie tu sauras qui est son copain, tu l'auras vu et tu peux intervenir si le mec est une merde.
A l'inverse, si tu interdis tout à ta fille, elle va pas voir personne, elle va juste le faire dans ton dos donc t'auras aucun contrôle sur qui elle voit et si le gars est un type bien.
this
Le 19 mai 2023 à 23:44:31 :
Le 19 mai 2023 à 23:32:42 :
c'est justement dans cette période qu'elle ont le plus de chance de trouver un homme sain et qu'il reste sain d'esprit
elle a raison , je connais plein de couples qui sont ensemble depuis le lycée + tu apprends avec un mec sans experience de ton âge
sinon à 18 ans elle va arriver à la fac, première grosse soirée , première expérience : se faire deboiter par deux mecs de 25 ans sous alcool
voila c'est ça
et pourquoi si vraiment c'étais le cas , ne pas le faire quand elle pretexte sortir dehors voir ses copines ? les gens sont si cons que ça ? ça tiens pas ton histoire c un délire du forum
Pas du tout, elles sont à l’immense majorité attiré par le même type de mec, complètement immature est stupide
Suffit de voir rien que leur résultat de scolaire ça sera souvent pas le premier de la classe….
Normal que les pères qui ont bien plus d’expérience sur la vie et qui connaissent par cœur ce genre d’individu font tout pour éviter que leurs filles fasse leur première expérience avec ce genre d’individus
Qui ne devrait en toute logique, n’attirer que des Vanessa CAP coiffure
Question de culture,
Si tu laisse ta fille vivre sa vie tu sauras qui est son copain, tu l'auras vu et tu peux intervenir si le mec est une merde.
"oui, mais papa. Tu comprends pas. C'est l'amour de ma vie. Et puisque c'est comme je vais fuguer et me taillader les veines, t'entendras plus parler de moi"
Tu crois vraiment que le fifllle va écouter son papa et sa maman ? T'as jamais vécu ce genre de situation toi. Ça se voit
Le 19 mai 2023 à 23:49:05 :
et pourquoi si vraiment c'étais le cas , ne pas le faire quand elle pretexte sortir dehors voir ses copines ? les gens sont si cons que ça ? ça tiens pas ton histoire c un délire du forum
Les parents autorisent le copain à venir. Pourquoi prétexter d'aller sortir dehors avec ses amies ? Je comprends pas.
Le 19 mai 2023 à 23:50:24 :
Pas du tout, elles sont à l’immense majorité attiré par le même type de mec, complètement immature est stupide juste car ils ont un faux air de Bad boys extravertie
Suffit de voir rien que leur résultat de scolaire ça sera souvent pas le premier de la classe….
Normal que les pères qui ont bien plus d’expérience sur la vie et qui connaissent par cœur ce genre d’individu font tout pour éviter que leurs filles fasse leur première expérience avec le premier Kéké qui se présente
Qui ne devrait en toute logique, n’attirer que des Vanessa CAP coiffure
vous vivez vraiment dans un autre monde sur ce forum , les "bad boy" étais plutot moche et pas très chanceux avec les filles dans mon college
Le 19 mai 2023 à 23:56:35 :
Le 19 mai 2023 à 23:50:24 :
Pas du tout, elles sont à l’immense majorité attiré par le même type de mec, complètement immature est stupide juste car ils ont un faux air de Bad boys extravertie
Normal que les pères qui ont bien plus d’expérience sur la vie et qui connaissent par cœur ce genre d’individu font tout pour éviter que leurs filles fasse leur première expérience avec le premier Kéké qui se présente
Qui ne devrait en toute logique, n’attirer que des Vanessa CAP coiffurevous vivez vraiment dans un autre monde sur ce forum , les "bad boy" étais plutot moche et pas très chanceux avec les filles dans mon college
Moi c'était 50/50
Il y avait les bad boys ratés, et les bad boys beaux gosses.
Ça n'est pas que les pères d'ailleurs, les mères aussi ont un oeil inquisiteur sur les fréquentations masculines de leur fille, avec la crainte qu'elle finisse par se dévergonder sous l'emprise d'un mauvais garçon.
Le 19 mai 2023 à 23:55:19 :
Le 19 mai 2023 à 23:49:05 :
Les parents autorisent le copain à venir. Pourquoi prétexter d'aller sortir dehors avec ses amies ? Je comprends pas.
bah pour faire leur affaire ? c'est quoi l'intérêt de le faire devant ses parents ça dois même être stressant
Le 19 mai 2023 à 23:51:09 Groscalis3 a écrit :
Question de culture,
Si tu laisse ta fille vivre sa vie tu sauras qui est son copain, tu l'auras vu et tu peux intervenir si le mec est une merde."oui, mais papa. Tu comprends pas. C'est l'amour de ma vie. Et puisque c'est comme je vais fuguer et me taillader les veines, t'entendras plus parler de moi"
Tu crois vraiment que la fifllle va écouter son papa et sa maman ? T'as jamais vécu ce genre de situation toi. Ça se voit
Après c'est ton gosse, t'es censé savoir sous quel angle le prendre pour qu'il adopte le bon point de vue (en gros, le manipuler)
Mais sérieusement, même en admettant qu'elle te sorte ça, t'auras toujours moyen de trouver un compromis, de contrôler un minimum le truc alors que si elle fait ça dans ton dos tu ne sauras même pas qu'elle se fait monter par un tocard et en plus elle ne prendra pas la pilule puisqu'il faut surtout pas que papa soit au courant.
Fin du débat.
Bonne nuit mes kheys.
Le 19 mai 2023 à 23:58:36 :
Parce que pour les darons, les mâles qui tournent autour de leur progéniture sont des prédateurs qui cherchent potentiellement à profiter voire abuser de leur jeune fille encore influençable et éventuellement naïve.
Ça n'est pas que les pères d'ailleurs, les mères aussi ont un oeil inquisiteur sur les fréquentations masculines de leur fille, avec la crainte qu'elle finisse par se dévergonder sous l'emprise d'un mauvais garçon.
sauf que de nos jours les hommes les moins souhaitable pour les filles sont ceux qui ne réussisse pas avec les filles depuis toujours
Le 20 mai 2023 à 00:00:59 :
Parce qu'ils cons jusqu'à l'os.
Fin du débat.
Bonne nuit mes kheys.
on vie dans un monde de cons , les humains sont encore des animaux pour moi
Données du topic
- Auteur
- GardienneDuSex1
- Date de création
- 19 mai 2023 à 23:18:26
- Nb. messages archivés
- 77