pourquoi les pères empeche leur fille d'avoir un petit copain à l'adolescence
jusqu'à même n'avoir pas le droit d'avoir de petit copain jusqu'à 18 ans , on retrouve souvent ce genre de situation à la télé ou même mon propre père avec ma soeur par exemple
Pour éviter ça :
Le 19 mai 2023 à 23:19:29 :
Perso j'ai baisé ma femme la première fois chez son père, et elle était ado
J’ai trop de testostérone pour accepter ça, malgré la raison qui dicte l’inverse
Le 19 mai 2023 à 23:21:32 :
Pour éviter ça :Le 19 mai 2023 à 23:19:29 :
Perso j'ai baisé ma femme la première fois chez son père, et elle était adoJ’ai trop de testostérone pour accepter ça, malgré la raison qui dicte l’inverse
quand le petit copain ramène ta fille après qu'elle ai passé le weekend chez lui
Le 19 mai 2023 à 23:20:16 :
oui oui les gamins de 16 ans sont très sains d'esprit et sont des hommes bien oui oui
Même avant d'ailleurs
Le 19 mai 2023 à 23:18:26 :
c'est justement dans cette période qu'elle ont le plus de chance de trouver un homme sain et qu'il reste sain d'esprit , mais non la société influence grâce aux films , morals , etc que le père va toujours chercher à protéger sa fille
jusqu'à même n'avoir pas le droit d'avoir de petit copain jusqu'à 18 ans , on retrouve souvent ce genre de situation à la télé ou même mon propre père avec ma soeur par exemple
Peut etre que les pères savent que les ados de 16ans ne pensent qu'au sexe, et pas a construire une famille.
Alors que vers 20 25 ans c'est souvent plus le cas.
Le 19 mai 2023 à 23:23:13 :
oui oui les gamins de 16 ans sont très sains d'esprit et sont des hommes bien oui ouiMême avant d'ailleurs
arrêtez de dire de la merde les puceaux
le meilleur plan ça reste de l'empêcher d'avoir un mec avant 18 ans
puis une fois qu'elle est à l'université, la c'est bon t'as beaucoup de chance que ça soit un étudiant qui soit son premier copain et non une racaille sans avenir ou pire
Si tu sais que ta fille est mature et a la tête sur les épaules tu peux peut être avoir confiance
Si tu sais que ta fille est complètement immature et capable de ramener un énorme cassos normal de vouloir la protéger en plus je vois l'exemple même en ce moment via une amie à ma mère avec sa fille si la mère avait été plus ferme ça aurait évité bien des choses
Le 19 mai 2023 à 23:25:52 :
le meilleur plan ça reste de l'empêcher d'avoir un mec avant 18 anspuis une fois qu'elle est à l'université, la c'est bon t'as beaucoup de chance que ça soit un étudiant qui soit sont premier copain et non une racaille sans avenir ou pire
This
vous êtes con ou quoi j'ai même pas parler de sexe j'ai juste parler d'avoir un petit copain sans autorisation que l'un dorme chez l'autre , et les portes des chambres qui ferment pas à clé comme ça ils font rien je pense que ça existe plus beaucoup les chambres qui ferme à clé de nos jours
vous seriez de sacré cuck comme père putain + vaut mieux baiser quand tu le souhaite que d'avoir l'interdiction même en étant une fille , vous étonnez pas de finir puceau frustré
Le 19 mai 2023 à 23:24:14 :
Le 19 mai 2023 à 23:23:13 :
oui oui les gamins de 16 ans sont très sains d'esprit et sont des hommes bien oui ouiMême avant d'ailleurs
arrêtez de dire de la merde les puceaux
Je me base sur des situations que j'ai constaté quand j'étais moi-même ado. Alors ta gueule.
Données du topic
- Auteur
- GardienneDuSex1
- Date de création
- 19 mai 2023 à 23:18:26
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 65