Topic de GardienneDuSex1 :

pourquoi les pères empeche leur fille d'avoir un petit copain à l'adolescence

c'est justement dans cette période qu'elle ont le plus de chance de trouver un homme sain et qu'il reste sain d'esprit , mais non la société influence grâce aux films , morals , etc que le père va toujours chercher à protéger sa fille
jusqu'à même n'avoir pas le droit d'avoir de petit copain jusqu'à 18 ans , on retrouve souvent ce genre de situation à la télé ou même mon propre père avec ma soeur par exemple
Parce que c'est intankable d'imaginer sa fille se faire baiser
Perso j'ai baisé ma femme la première fois chez son père, et elle était ado
Parce que la meuf a plus de chances de se faire manipuler
oui oui les gamins de 16 ans sont très sains d'esprit et sont des hommes bien oui oui :rire:
Parce que tous les mecs sont plus ou moins des charos et tout ce qu'ils veulent c'est baiser sa fille et lui briser le cœur (entre autres, si vous voyez ce que je veux dire :hap: )

Pour éviter ça :

Le 19 mai 2023 à 23:19:29 :
Perso j'ai baisé ma femme la première fois chez son père, et elle était ado

J’ai trop de testostérone pour accepter ça, malgré la raison qui dicte l’inverse

A moins que les parents ne décident eux-mêmes du gendre, une adolescente fera toujours les pires choix en matière d'homme (enfin de garçon) :hap:
+ les mecs digne d’intérêt ne baise pas aussi tôt

Le 19 mai 2023 à 23:21:32 :
Pour éviter ça :

Le 19 mai 2023 à 23:19:29 :
Perso j'ai baisé ma femme la première fois chez son père, et elle était ado

J’ai trop de testostérone pour accepter ça, malgré la raison qui dicte l’inverse

quand le petit copain ramène ta fille après qu'elle ai passé le weekend chez lui :mort:

Le 19 mai 2023 à 23:20:16 :
oui oui les gamins de 16 ans sont très sains d'esprit et sont des hommes bien oui oui :rire:

Même avant d'ailleurs

Le 19 mai 2023 à 23:18:26 :
c'est justement dans cette période qu'elle ont le plus de chance de trouver un homme sain et qu'il reste sain d'esprit , mais non la société influence grâce aux films , morals , etc que le père va toujours chercher à protéger sa fille
jusqu'à même n'avoir pas le droit d'avoir de petit copain jusqu'à 18 ans , on retrouve souvent ce genre de situation à la télé ou même mon propre père avec ma soeur par exemple

Peut etre que les pères savent que les ados de 16ans ne pensent qu'au sexe, et pas a construire une famille.
Alors que vers 20 25 ans c'est souvent plus le cas.

Le 19 mai 2023 à 23:23:13 :

Le 19 mai 2023 à 23:20:16 :
oui oui les gamins de 16 ans sont très sains d'esprit et sont des hommes bien oui oui :rire:

Même avant d'ailleurs

arrêtez de dire de la merde les puceaux

Savoir que sa fille se fait creampie à l'étage en faire semblant que tu sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

le meilleur plan ça reste de l'empêcher d'avoir un mec avant 18 ans

puis une fois qu'elle est à l'université, la c'est bon t'as beaucoup de chance que ça soit un étudiant qui soit son premier copain et non une racaille sans avenir ou pire

Si tu sais que ta fille est mature et a la tête sur les épaules tu peux peut être avoir confiance :(

Si tu sais que ta fille est complètement immature et capable de ramener un énorme cassos normal de vouloir la protéger en plus je vois l'exemple même en ce moment via une amie à ma mère avec sa fille si la mère avait été plus ferme ça aurait évité bien des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 mai 2023 à 23:25:52 :
le meilleur plan ça reste de l'empêcher d'avoir un mec avant 18 ans

puis une fois qu'elle est à l'université, la c'est bon t'as beaucoup de chance que ça soit un étudiant qui soit sont premier copain et non une racaille sans avenir ou pire

This

vous êtes con ou quoi j'ai même pas parler de sexe j'ai juste parler d'avoir un petit copain sans autorisation que l'un dorme chez l'autre , et les portes des chambres qui ferment pas à clé comme ça ils font rien je pense que ça existe plus beaucoup les chambres qui ferme à clé de nos jours

vous seriez de sacré cuck comme père putain + vaut mieux baiser quand tu le souhaite que d'avoir l'interdiction même en étant une fille , vous étonnez pas de finir puceau frustré

Le 19 mai 2023 à 23:24:14 :

Le 19 mai 2023 à 23:23:13 :

Le 19 mai 2023 à 23:20:16 :
oui oui les gamins de 16 ans sont très sains d'esprit et sont des hommes bien oui oui :rire:

Même avant d'ailleurs

arrêtez de dire de la merde les puceaux

Je me base sur des situations que j'ai constaté quand j'étais moi-même ado. Alors ta gueule.

les gamins sont plus stable mentalement que les incels de ce forum

Données du topic

Auteur
GardienneDuSex1
Date de création
19 mai 2023 à 23:18:26
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 208