pourquoi les pères empeche leur fille d'avoir un petit copain à l'adolescence
Incroyable que t'ai le droit de vote, de reproduction et d'utiliser l'oxygène en fait
Le 19 mai 2023 à 23:30:19 :
des chambres qui ferment pas à clé comme ça ils font rien je pense
Et tu crois qu'ils vont se contenter de regarder la télé ou d'écouter de la musique ?
Les ados se laisse facilement animer par leurs pulsions et émotions. Et chez les garçons surtout, les hormones s'excitent dans tous le sens, même pour un bout de sein dépassant du maillot de bain d'une fille à la piscine.
Le 19 mai 2023 à 23:18:26 :
c'est justement dans cette période qu'elle ont le plus de chance de trouver un homme sain et qu'il reste sain d'esprit , mais non la société influence grâce aux films , morals , etc que le père va toujours chercher à protéger sa fille
jusqu'à même n'avoir pas le droit d'avoir de petit copain jusqu'à 18 ans , on retrouve souvent ce genre de situation à la télé ou même mon propre père avec ma soeur par exemple
ça existe aussi pour les mecs
ma mère est espagnole et elle a fait la misère à ma copine
Elle me disait "sa soeur c'est une pute elle fera pareil, elle va te faire souffrir"
ça a pas louper, elle m'interdisait de la voir, au fond elle avait raison c'était une pute comme sa soeur
Le 19 mai 2023 à 23:32:52 :
C'est toi qui est con, fils de pute parlant d'adolescence et de relation mais ignorant totalement le coté sexuel
Incroyable que t'ai le droit de vote, de reproduction et d'utiliser l'oxygène en fait
Ayaaaaaaaaa
Le 19 mai 2023 à 23:18:58 :
Parce que c'est intankable d'imaginer sa fille se faire baiser
Le 19 mai 2023 à 23:18:58 :
Parce que c'est intankable d'imaginer sa fille se faire baiser
Et pourtant il a bien baisé sa femme, donc la fille d'un autre
Les gens veulent pas qu'on leur fasse ce qu'ils font aux autres 😂
Le 19 mai 2023 à 23:32:52 :
C'est toi qui est con, fils de pute parlant d'adolescence et de relation mais ignorant totalement le coté sexuel
et alors ? j'ai connu des filles et des gars très sain d'esprit qui ont fait leur première fois au collège au moins ils ont pas finis incel comme 90% du forum et de ceux qui passe leur temps derrière leur écran ?
Le 19 mai 2023 à 23:32:42 :
c'est justement dans cette période qu'elle ont le plus de chance de trouver un homme sain et qu'il reste sain d'esprit
elle a raison , je connais plein de couples qui sont ensemble depuis le lycée + tu apprends avec un mec sans experience de ton âge
sinon à 18 ans elle va arriver à la fac, première grosse soirée , première expérience : se faire deboiter par deux mecs de 25 ans sous alcool
Le 19 mai 2023 à 23:43:04 :
Le 19 mai 2023 à 23:40:57 :
Le 19 mai 2023 à 23:39:08 :
Chaud d'etre pere d'une fille qui va inviter un mec sous son toit pour se faire DEGLINGUERAyaaaaaaaaa
Le daron qui a pu baiser depuis 10 ans sa Magalax, imaginer que sa fille 8/10 se fasse souiller, ça doit etre terrible
vous êtes vraiment tordu dans votre tête les puceaux
Question de culture,
pour le coup je pense que c'est une conneire de l'empêcher d'avoir des copains et d'interdire le copain de rentrer chez toi/dormir chez toi.
Si tu laisse ta fille vivre sa vie tu sauras qui est son copain, tu l'auras vu et tu peux intervenir si le mec est une merde.
A l'inverse, si tu interdis tout à ta fille, elle va pas voir personne, elle va juste le faire dans ton dos donc t'auras aucun contrôle sur qui elle voit et si le gars est un type bien.
Données du topic
- Auteur
- GardienneDuSex1
- Date de création
- 19 mai 2023 à 23:18:26
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 65