Topic de ImAbove :

Les français commencent a voir l'arnaque du rechauffement climatique

Supprimé
Il faut que les golems mangent des insectes et soient rationnés en eau pour que je puisse continuer à utiliser mes 15 jets privés (et aussi sauver la planète) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599079155-indiana-jones-temple-of-doom-image332-cropped-removebg-preview.png

Le 24 mai 2023 à 09:09:03 :

Le 24 mai 2023 à 09:06:10 :

Le 24 mai 2023 à 09:04:11 :
évidemment la modération qui approuve la désinformation

rien d'étonnant

Etant donné que les gens informés ne polluent pas significativement moins que les gens désinformés, on ne verra heureusement pas la différence sur l'évolution du climat ces prochaines décennies. :rire:

peut-être pas, par contre on voit clairement la régression de l'intelligence des gens

cimer les réseaux sociaux

Pas d'accord : on constate certes un taux de stupidité générale élevée, mais qui nous dit qu'il n'était pas déjà aussi élevé avant l'avènement des réseaux sociaux, époque lors de laquelle, logiquement, il "s'exposait" moins ?

Le 24 mai 2023 à 09:10:37 :
Il faut que les golems mangent des insectes et soient rationnés en eau pour que je puisse continuer à utiliser mes 15 jets privés (et aussi sauver la planète) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599079155-indiana-jones-temple-of-doom-image332-cropped-removebg-preview.png

1% de riches nomades, 99% de pauvres, le plan suit son cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Le 24 mai 2023 à 09:10:05 :
oui, il y a réchauffement climatique, mais qu'il soit que la conséquence de l'humain ca ressemble plus à une exagération et il y a pas mal e scientifique qui remettent en cause ca et qui sont évidement black liste et détruit socialement et économiquement, que tout ça est exagéré pour mettre des taxes en plus et réduire la consommation de l'occident qui commence à avoir des problèmes de dette qui va falloir rembourser. Et ca tombe bien quand on est une élite on aimerait bien que le peuple t'obéi au doigt et a l œil quoi de mieux qu'un EURO numérique et programmable qui va verrouiller toute dissidence à jamais avec fin de la propriété prive, voiture individuelle etc?

Et pour ceux qui ont l'argument "lol les complotistes si ont consommé moins, ils sont moins riches donc c'est n'importe quoi "
Je ne peux rien pour vous, cet argument a été mainte et mainte fois debunk

Principale source de financement de l'Etat : la TVA.
MAIS il faut que l'occidental consomme moins pour renflouer les caisses de l'Etat.
:rire: :rire: :rire:

Le 23 mai 2023 à 15:21:43 :
Maintenant ils les endoctrines dès la maternelle.
Obliger de repasser derrière de l'éducation nationale pour ne pas affoler les mômes.

ça c'est rien, ils endoctrinent aussi les gosses à l'école avec leur idéologie morbide de pouvoir choisir son sexe comme ça te chante et ça c'est impardonnable, ça mériterait quelque chose que je ne dirai pas

wow il est 9h, même pas 600 co' et c'est la dégringolade, mais les incels bouclent dur sur leurs troubles obsessionnels.

Le 24 mai 2023 à 09:11:00 :

Le 24 mai 2023 à 09:09:03 :

Le 24 mai 2023 à 09:06:10 :

Le 24 mai 2023 à 09:04:11 :
évidemment la modération qui approuve la désinformation

rien d'étonnant

Etant donné que les gens informés ne polluent pas significativement moins que les gens désinformés, on ne verra heureusement pas la différence sur l'évolution du climat ces prochaines décennies. :rire:

peut-être pas, par contre on voit clairement la régression de l'intelligence des gens

cimer les réseaux sociaux

Pas d'accord : on constate certes un taux de stupidité générale élevée, mais qui nous dit qu'il n'était pas déjà aussi élevé avant l'avènement des réseaux sociaux, époque lors de laquelle, logiquement, il "s'exposait" moins ?

Suffit de trainer dans la rue dans les années 2000 et les années 2020, moi j'ai connu les deux époques et je peux te dire que les gens ne savent plus s'exprimer aujourd'hui, plus réfléchir, les réseaux sociaux leur ont littéralement détruit le cerveau

Le 24 mai 2023 à 09:15:57 :

Le 24 mai 2023 à 09:11:00 :

Le 24 mai 2023 à 09:09:03 :

Le 24 mai 2023 à 09:06:10 :

Le 24 mai 2023 à 09:04:11 :
évidemment la modération qui approuve la désinformation

rien d'étonnant

Etant donné que les gens informés ne polluent pas significativement moins que les gens désinformés, on ne verra heureusement pas la différence sur l'évolution du climat ces prochaines décennies. :rire:

peut-être pas, par contre on voit clairement la régression de l'intelligence des gens

cimer les réseaux sociaux

Pas d'accord : on constate certes un taux de stupidité générale élevée, mais qui nous dit qu'il n'était pas déjà aussi élevé avant l'avènement des réseaux sociaux, époque lors de laquelle, logiquement, il "s'exposait" moins ?

Bah suffit de trainer dans la rue dans les années 2000 et les années 2020, moi j'ai connu les deux époques et je peux te dire que les gens ne savent plus s'exprimer aujourd'hui, plus réfléchir, les réseaux sociaux leur ont littéralement détruit le cerveau

J'ai également connu les deux époques, et je trouvais déjà les gens incroyablement cons dans les années 2000...

Le 24 mai 2023 à 09:15:57 :

Le 24 mai 2023 à 09:11:00 :

Le 24 mai 2023 à 09:09:03 :

Le 24 mai 2023 à 09:06:10 :

Le 24 mai 2023 à 09:04:11 :
évidemment la modération qui approuve la désinformation

rien d'étonnant

Etant donné que les gens informés ne polluent pas significativement moins que les gens désinformés, on ne verra heureusement pas la différence sur l'évolution du climat ces prochaines décennies. :rire:

peut-être pas, par contre on voit clairement la régression de l'intelligence des gens

cimer les réseaux sociaux

Pas d'accord : on constate certes un taux de stupidité générale élevée, mais qui nous dit qu'il n'était pas déjà aussi élevé avant l'avènement des réseaux sociaux, époque lors de laquelle, logiquement, il "s'exposait" moins ?

Suffit de trainer dans la rue dans les années 2000 et les années 2020, moi j'ai connu les deux époques et je peux te dire que les gens ne savent plus s'exprimer aujourd'hui, plus réfléchir, les réseaux sociaux leur ont littéralement détruit le cerveau

alerte boomer de seulement 30 ans.

Le 24 mai 2023 à 09:01:30 :
Déja juste l'expression "croire en la science" ça me fait vriller tellement c'est un non-sens.

Souvent utilisé à foison par des journalistes ou écolow spé chomage.

Tu es obligé de croire en la science. Le mot serait plutôt "confiance" mais c'est presque la même chose.

99% des gens croient en la terre ronde. On leur a dit qu'elle était ronde, alors ils ont confiance en cette idée, mais ne sont pas capable de le démontrer et/ou de le prouver. Il sont dans la croyance.

Pareil avec les vaccins. Pareil avec le réchauffement climatique. Pareil avec n'importe quel sujet. On nous a dit quelque chose, on ne peut pas le vérifier ou ne la pas vérifier, si on y adhère c'est de la croyance. Que cette information viennent d'un gourou ou d'un scientifique. Mais quitte à croire, je préfèque que ce soit le scientifique qui n'a rien à me vendre ou qui n'aura aucun conflit d'intérêt dans ce qu'il me donne comme information. Ce ne sera pas une croyance aveugle et je serais près à mettre en doute cette croyance si un jour on m'apporte un contre argument.

C'est selon moi la meilleure façon de faire.

Le 23 mai 2023 à 15:28:32 :
Explique-nous l'arnaque.
En fait, c'est le contraire, personne ou presque ne fait rien.
Aucune transition n'est enclenchée.
Et se focaliser sur le réchauffement uniquement, c'est oublié toutes les autres catastrophes en cours.
Effondrement du vivant, de la biodiversité, disparition des insectes et des oiseaux, appauvrissement des sols, acidification des océans, etc...

Le problème c'est qu'on fait certaines choses mais que ça dégrade encore plus la situation

La transition forcée vers les véhicules électrique n'a absolument rien d'écologique

Les gens qui remplaçent la viande par du soja ou autres plantes energivores massacrent des écosystèmes entiers

Ces sujets mis en exergue cachent entièrement les autres problèmes, l'écologie est devenu un sujet totalement commercial et politique dans le mauvais sens du terme

Les youtubeurs qui se déplacent en jet/avion et en bagnole de sport qui te demandent d'être eco responsable ayao.

Les hommes politiques idem ayao

Mais Laura la 2000 va venir te dire qu'il faut moins de doucher, arrêter de bouffer de la viande aya.

Nonobstant je suis d'accord la voiture a DÉTRUIT beaucoup à commencé par notre société.

Et je dois également dire que l'agriculture intensive a détruit le paysage du pays

Dans 7 ans l Atlantique va passer dans sa phase negative de l oscillation multidecenalle Atlantique (AMO)

Le climat va donc se refroidir en Europe. La phase positive a debuter en 1995. Elle met environ 35 ans pour passer d une phase a l autre

Les années les plus froides en Europe sont les années 60 et 70 notamment les 5 étés tres frais entre 1977 et 1981 et les hivers tres froids de 1962 a 1987. ´a phase negative précédente a débuté en 1963, l année de l hiver le plus froid du 20 e siècle

Le co2 n a aucune influence sur le climat.

Ce n est pas un polluant mais un gaz indispensable a la vie sur terre.

Il n est present qu a 0 04 pourcent dans l atmosphère ce qui est ridicule comparé a la vapeur d eau

Cependant il est indispensable a la photosynthèse et la croissance des plantes. Nous l expirons chaque seconde

Vive le co2. Vive la vie grace a lui.

Le 24 mai 2023 à 09:18:13 :

Le 24 mai 2023 à 09:15:57 :

Le 24 mai 2023 à 09:11:00 :

Le 24 mai 2023 à 09:09:03 :

Le 24 mai 2023 à 09:06:10 :

> Le 24 mai 2023 à 09:04:11 :

>évidemment la modération qui approuve la désinformation

>

> rien d'étonnant

Etant donné que les gens informés ne polluent pas significativement moins que les gens désinformés, on ne verra heureusement pas la différence sur l'évolution du climat ces prochaines décennies. :rire:

peut-être pas, par contre on voit clairement la régression de l'intelligence des gens

cimer les réseaux sociaux

Pas d'accord : on constate certes un taux de stupidité générale élevée, mais qui nous dit qu'il n'était pas déjà aussi élevé avant l'avènement des réseaux sociaux, époque lors de laquelle, logiquement, il "s'exposait" moins ?

Suffit de trainer dans la rue dans les années 2000 et les années 2020, moi j'ai connu les deux époques et je peux te dire que les gens ne savent plus s'exprimer aujourd'hui, plus réfléchir, les réseaux sociaux leur ont littéralement détruit le cerveau

alerte boomer de seulement 30 ans.

Alerte un 2000+ détruit par les réseaux sociaux et toutes leurs expressions de sous-homme qui ne connait pas la définition de baby boom

Nonobstant je suis d'accord la voiture a DÉTRUIT beaucoup à commencé par notre société.
Et je dois également dire que l'agriculture intensive a détruit le paysage du pays

Je te contredis pas mais c'est malhonnête de critiquer ces deux points alors qu'ils ont permis a l'humanité de se développer comme jamais auparavant

Imagines un seul instant le 20eme siècle sans voiture et sans agriculture massive

Le 24 mai 2023 à 09:21:13 :
Et je dois également dire que l'agriculture intensive a détruit le paysage du pays

Il faut bien nourrir une population toujours plus nombreuse
Ou alors c'est du malthusianisme mais personne est prêt à l'assumer

Le 24 mai 2023 à 09:21:13 :
Et je dois également dire que l'agriculture intensive a détruit le paysage du pays

Ça c'est sûr : d'ailleurs, depuis l'avènement de l'agriculture intensive en France, la forêt a fait +50% en surface.

MaximumZizi :d) "l'écologie est devenu un sujet totalement commercial et politique dans le mauvais sens du terme"

J'ai envie de faire un parallèle avec un évènement récent mais je vais éviter de 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

De toute manière quand les politiques s'emparent d'un sujet important c'est rarement constructif et pire ils s'appuient dessus pour justifier les pires lois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les politiques sont les premiers responsables de la recrudescence des "complotistes", même si on ne le dit jamais.

Vous n'avez toujours pas compris que l'élite ne veut juste pas que l'occident reste la plus grande puissance au monde, ils veulent nous détruire de tous les côtés, avec le climat, avec les migrants, avec la culpabilisation, TOUT

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
23 mai 2023 à 15:11:38
Date de suppression
25 mai 2023 à 02:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
514
En ligne sur JvArchive 328