Les français commencent a voir l'arnaque du rechauffement climatique
SuppriméLe 24 mai 2023 à 08:34:28 :
Le 24 mai 2023 à 08:11:50 :
Le 24 mai 2023 à 08:10:21 :
J'adore les complotax qui croient que le réchauffement climatique c'est une invention du NWO pour les contrôlerPendant ce temps là ces même complotax suivent entièrement le narratif de Total qui a littéralement créé le delire des climatosceptiques en France
le réchauffement climatique est naturel, surement accéléré par les activités humaines, mais c'est pas en achetant des voitures électrique ou en faisant leurs conneries que ça va changer quelques chose
pourquoi l'écologie ils s'en tapent ena Asie, Afrique etc.. on est encore les dindons de la farce
C est marrant aucun Pro climatix te repondera avec des arguments
Rassure moi tu n'as pas plus de 18 ans ?
Si il y a de pro climatique selon toi, ça signifie que tu es anti climat ? :-d
Genre tu te chauffes au pneu ?
Et tous les pays d'Asie Afrique ne s'en branle pas de l'écologie
Le 24 mai 2023 à 08:37:57 :
Le 24 mai 2023 à 08:35:12 :
Le 24 mai 2023 à 08:32:36 :
Le 24 mai 2023 à 08:30:38 :
Le 24 mai 2023 à 08:15:49 :
Perso l'avis d'un triple dosé sur le climat je m'en branle completEt les hommes sojas en bicyclette je vous étouffe avec mon amg
Les rétros c'est pas mon truc alors essayez pas de remonter les files
Je suis prêt à parier que ce mec est puceau
Bordel, t'as posté avant moi... attend il reste quoi dans l'algo comme tu viens de prendre "puceau" et moi "desco" ?
Vie sociale et affective pauvre
Complotiste
Pro russe
Physique ingrat?
Trumpiste et zemmouriste + doute que l'homme soit allé sur la lune
Oh et il est persuadé comme la poignée d'inadaptés sociaux comme lui, qu'il est particulièrement éveillé et intelligent et que les autres sont des golems :-d
Ca fait 20 ans qu’on nous harcèle avec ce scam.
Le 24 mai 2023 à 08:39:41 :
Le 24 mai 2023 à 08:37:57 :
Le 24 mai 2023 à 08:35:12 :
Le 24 mai 2023 à 08:32:36 :
Le 24 mai 2023 à 08:30:38 :
> Le 24 mai 2023 à 08:15:49 :
>Perso l'avis d'un triple dosé sur le climat je m'en branle complet
>
> Et les hommes sojas en bicyclette je vous étouffe avec mon amg
>
> Les rétros c'est pas mon truc alors essayez pas de remonter les files
Je suis prêt à parier que ce mec est puceau
Bordel, t'as posté avant moi... attend il reste quoi dans l'algo comme tu viens de prendre "puceau" et moi "desco" ?
Vie sociale et affective pauvre
Complotiste
Pro russe
Physique ingrat?
Trumpiste et zemmouriste + doute que l'homme soit allé sur la lune
Oh et il est persuadé comme la poignée d'inadaptés sociaux comme lui, qu'il est particulièrement éveillé et intelligent et que les autres sont des golems :-d
N'empêche, quels que soient les sujets, les représentants du camp du bien sont toujours les plus condescendants, moralistes, injurieux et toxiques.
N'est-ce pas un paradoxe pour le camp du bien d'utiliser de tels moyens de communications ? Que ce soit sur ce forum ou dans les réseaux sociaux voir la presse
Le 24 mai 2023 à 08:43:23 :
N'empêche, quels que soient les sujets, les représentants du camp du bien sont toujours les plus condescendants, moralistes, injurieux et toxiques.N'est-ce pas un paradoxe pour le camp du bien d'utiliser de tels moyens de communications ? Que ce soit sur ce forum ou dans les réseaux sociaux voir la presse
C'est la méthode utilisée par ceux qui n'ont pas d'arguments
Le 24 mai 2023 à 08:40:59 :
Quand je lis les commentaires pro réchauffement climatique, j’ai l’impression de lire les mêmes golems qui défendaient le vaccin pfizer avec les mêmes arguments de consensus scientifique.
Ca fait 20 ans qu’on nous harcèle avec ce scam.
Et en plus il est fière d'être manipulé par des multinationales qui ne veulent surtout pas qu'il change ses habitudes de consommation
Ce qui est drôle avec les climatosceptique c'est qu'ils affichent fièrement leur soumission au capitalisme libéral
Le WEF doit être content en voyant des golems comme ça
Le 24 mai 2023 à 08:44:38 :
Quand je lis les commentaires pro réchauffement climatique, j’ai l’impression de lire les mêmes golems qui défendaient le vaccin pfizer avec les mêmes arguments de consensus scientifique.
Ca fait 20 ans qu’on nous harcèle avec ce scam.Et en plus il est fière d'être manipulé par des multinationales qui ne veulent surtout pas qu'il change ses habitudes de consommation
Ce qui est drôle avec les climatosceptique c'est qu'ils affichent fièrement leur soumission au capitalisme libéral
Ce forum
Faut vous reveiller, plus personne nie le réchauffement climatique, c'est prouvé par A+B que la terre se réchauffe, suffit de voir l'état des glaciers. Alors continuer à boucler sur le scam du réchauffement climatique
Maintenant la mode des climatosceptiques, c'est de dire qu'on peut rien y faire et que de toute façon, c'est la Chine etc etc
T'as des mecs comme Harrison Ford, turbo-Boomer de 80 ans, fan d'aviation, 300M de networth, jet privé, golf/piscine privés, qui viennent sur les plateaux TV te hurler qu'il faut sauver la planète
Evidemment que c'est une arnaque. La cartouche est tellement grosse que j'ai du mal à croire qui quiconque puisse y croire.
C'est littéralement comme les mecs qui te parlent des bienfaits de la mixité sociale alors que leurs enfants sont dans le privé, ou des mecs qui te parlent des bienfaits des métiers manuels, alors qu'ils payent 80k€/an pour mettre leurs enfants dans des ESC ou autres écoles diplomantes payToWin.
Relisez ou lisez 1984 de Orwell et vous allez voir flou mais FLOU
Son avance se compte en demi-siècle voire plus c'est un délire !! Comment il décrit la folie organisée et tous ses mécanismes en précisant bien la nature des Golems c'est vraiment choquant !!
Le 24 mai 2023 à 08:45:16 :
Ca fait 20 ans qu’on nous harcèle avec ce scam.Et en plus il est fière d'être manipulé par des multinationales qui ne veulent surtout pas qu'il change ses habitudes de consommation
J'ai vendu ma voiture
Je mange peu de viande
J'habite en appartement
Et le pire c'est que c'est même pas contraignant ma vie est super cool
Beaucoup plus qu'avant
Preuve que c'est une arnaque ? Parce que tout ce que je trouve dans les publications scientifiuqe va dans le sens du réchauffement climatique. Même les géologues sont obligé de l'admettre car on dépasse des reccords plus que millénial en terme de température moyenne et de concentration de CO2.
Mais bon, quoi qu'il se passe on ne changera rien à ce qui arrive. Faut juste éviter qu'une dictature climatique s'installe, sous couvert de protection de la planète, pour, anéantir nos libertés au profit de la même minorité qui a toujorus profité des guerres, des conflits et de la misère. Car on sait que leur but ce n'est pas la protection de la vie, sinon ils l'auraient déjà fait, mais leur propre jouissance et toutes leurs déviances qui vont avec.
Le 24 mai 2023 à 08:46:08 :
T'as des mecs comme Harrison Ford, turbo-Boomer de 80 ans, fan d'aviation, 300M de networth, jet privé, golf/piscine privés, qui viennent sur les plateaux TV te hurler qu'il faut sauver la planèteEvidemment que c'est une arnaque. La cartouche est tellement grosse que j'ai du mal à croire qui quiconque puisse y croire.
C'est littéralement comme les mecs qui te parlent des bienfaits de la mixité sociale alors que leurs enfants sont dans le privé, ou des mecs qui te parlent des bienfaits des métiers manuels, alors qu'ils payent 80k€/an pour mettre leurs enfants dans des ESC ou autres écoles diplomantes payToWin.
Ceci
+ Il est soft lui
Les milliardaires sont encore pire
C'est pour ça qu'il faut se débarrasser de ces gens
Mais vu que les climatosceptiques sont manipulés par eux ils feront tout pour les défendrent
Le GIEC les Maldives vont disparaître à l'horizon 2020. Résultat...
🤣
Le 24 mai 2023 à 08:47:56 :
Le WEF doit être content en voyant des golems comme çaJ'ai vendu ma voiture
Je mange peu de viande
J'habite en appartement
Beaucoup plus qu'avant
Vivre en appart tu fais pas plus polluant
Le 24 mai 2023 à 08:50:11 :
Le 24 mai 2023 à 08:47:56 :
Le WEF doit être content en voyant des golems comme çaJ'ai vendu ma voiture
Je mange peu de viande
J'habite en appartement
Beaucoup plus qu'avantVivre en appart tu fais pas plus polluant
C'est au contraire beaucoup moins polluant
Tu chauffe beaucoup moins
Ton utilisation de transport est beaucoup plus réduite
Et ça pourrait encore avancer en adaptant la logistique urbaine
Les Français qui s'auto flagelle alors qu'ils n'ont même pas la clim
Les 4 millairds d'asiatiques eux ont tous la clim mais bon il faut couper le wifi hein
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 23 mai 2023 à 15:11:38
- Date de suppression
- 25 mai 2023 à 02:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC