Topic de kingkrule43 :

Les riches de la Silicone Valley sont pro-eugénisme

Le 21 mai 2023 à 13:11:03 :
Je ne sais pas si vous êtes au courrant.
Mais une intelligence artificielle mis en avant par un journal anglais il y a peut être 4 ans de ça, estime le Qi d'une personne à partir d'une photo avec autant de précision qu'un psychologue

Sourcent?

Le 21 mai 2023 à 13:11:03 :
Je ne sais pas si vous êtes au courrant.
Mais une intelligence artificielle mis en avant par un journal anglais il y a peut être 4 ans de ça, estime le Qi d'une personne à partir d'une photo avec autant de précision qu'un psychologue

Que dirait-elle en voyant la photo de Christopher Langan, plus gros QI de la planète ?

Le 21 mai 2023 à 13:11:40 :

Le 21 mai 2023 à 13:07:08 :

Le 21 mai 2023 à 12:55:50 :

Le 21 mai 2023 à 12:54:02 :
J'ai jamais compris comment on peut être contre l'eugénisme... Ça me dépasse.

Rendez vous compte, sur tinder 100% des gens regardent la génétique du physique, mais ça serait horrible de l'améliorer...

Pour commencer la beauté n'est aucunement corrélée à l'intelligence ou à la performance physique, donc c'est bien le dernier des critères.

Si.cnest prouvé
Les gens avec des visage symétrique sont en moyenne plus intelligent que les gens avec des traits dissymétrique.
Visage dissymétrique = en forte moyenne moche

En témoigne sans doute l'immense majorité des intellectuels reconnus qui sont loin d'être beaux ?
Après, tu me parles de moyenne, mais c'est parce que les hommes intelligents sont souvent aisés et ont aussi souvent accès à de belles femmes ce qui augmente les chances d'avoir une belle progéniture.
Il n'empêche que c'est loin d'être significatif.

Cette conversation ne figurera pas de preuve, et nous en tirerons pas de conclusion.
Mais les intellectuelles reconnu sont loin d'être moche Jeune.
Tu les vois vieux donc peut être ce biais.

Le 21 mai 2023 à 13:11:51 :

Le 21 mai 2023 à 13:11:03 :
Je ne sais pas si vous êtes au courrant.
Mais une intelligence artificielle mis en avant par un journal anglais il y a peut être 4 ans de ça, estime le Qi d'une personne à partir d'une photo avec autant de précision qu'un psychologue

Sourcent?

Je suis désolé khey, c'était il y a 4 ans, si tu fouilles bien les archives d'internet tu devrai retrouve si ça t'intéresse vraiment.
Je l'avais su via la conférence de je ne sais plus qu'elle doctorant

Le 21 mai 2023 à 11:40:13 :
Fort d’un grand nombre de colonnes en vert, l’embryon numéro 3 est choisi pour devenir le troisième enfant des Collins , ce sera Titan Invictus née à la fin de 2022, bel exercice de déterminisme onomastique, dira-t-on.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542066823-american-psycho-gif.gif

Titan Invictus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète
Pas de tablette pour leurs gosses mais par contre pour ceux des dans-dents il faut que ce soit le plus tôt possible :)

Le 21 mai 2023 à 13:14:44 :
Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète

le continent en rouge va surtout devenir vert assez rapidement puisqu'il y a encore de la sélection naturelle là-bas, donc que le QI augmente

contrairement aux pays avec plein d'aides sociales comme les notres, qui vont pas tarder à plonger dans le rouge :)

Le 21 mai 2023 à 13:17:30 :

Le 21 mai 2023 à 13:14:44 :
Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète

le continent en rouge va surtout devenir vert assez rapidement puisqu'il y a encore de la sélection naturelle là-bas, donc que le QI augmente

contrairement aux pays avec plein d'aides sociales comme les notres, qui vont pas tarder à plonger dans le rouge :)

Sélection naturelle ? On vaccine en masse dans ces pays contre les maladies mortelles mais on ne leur file pas la pilule en même temps :)

Le 21 mai 2023 à 13:10:31 :
pourquoi ils parlent de "hipsters" mdr, quel rapport

juste parce qu'ils ont des grosses lunettes ? :rire:

C'est dit dans l'article : parce qu'ils cherchent à rendre le natalisme comme une idée branchée.

Le 21 mai 2023 à 13:17:30 :

Le 21 mai 2023 à 13:14:44 :
Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète

le continent en rouge va surtout devenir vert assez rapidement puisqu'il y a encore de la sélection naturelle là-bas, donc que le QI augmente

contrairement aux pays avec plein d'aides sociales comme les notres, qui vont pas tarder à plonger dans le rouge :)

La sélection naturel est très forte en Europe.
Via l'immigration principalement masculine.
On se retrouve avec une quantité d'homme en âge de procréer plus importante que de femmes qui ont le même statut.
+ Le nombre d'homme seul qui augmente
Une division des femmes via le divorce qui se concentre entre les mains de moins en moins d'homme.
= Sélection naturel via la sélection sexuelle.
Tu vois pas tout les topics des khey sur les femmes qui sont hyperselective

Le 21 mai 2023 à 13:13:05 :

Le 21 mai 2023 à 13:11:40 :

Le 21 mai 2023 à 13:07:08 :

Le 21 mai 2023 à 12:55:50 :

Le 21 mai 2023 à 12:54:02 :
J'ai jamais compris comment on peut être contre l'eugénisme... Ça me dépasse.

Rendez vous compte, sur tinder 100% des gens regardent la génétique du physique, mais ça serait horrible de l'améliorer...

Pour commencer la beauté n'est aucunement corrélée à l'intelligence ou à la performance physique, donc c'est bien le dernier des critères.

Si.cnest prouvé
Les gens avec des visage symétrique sont en moyenne plus intelligent que les gens avec des traits dissymétrique.
Visage dissymétrique = en forte moyenne moche

En témoigne sans doute l'immense majorité des intellectuels reconnus qui sont loin d'être beaux ?
Après, tu me parles de moyenne, mais c'est parce que les hommes intelligents sont souvent aisés et ont aussi souvent accès à de belles femmes ce qui augmente les chances d'avoir une belle progéniture.
Il n'empêche que c'est loin d'être significatif.

Cette conversation ne figurera pas de preuve, et nous en tirerons pas de conclusion.
Mais les intellectuelles reconnu sont loin d'être moche Jeune.
Tu les vois vieux donc peut être ce biais.

Stephen Hawking
Mark Zuckerberg
Steve Jobs
Bill Gates

En effet, tous des étalons qui feraient fureur sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png

Le 21 mai 2023 à 13:21:00 :

Le 21 mai 2023 à 13:17:30 :

Le 21 mai 2023 à 13:14:44 :
Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète

le continent en rouge va surtout devenir vert assez rapidement puisqu'il y a encore de la sélection naturelle là-bas, donc que le QI augmente

contrairement aux pays avec plein d'aides sociales comme les notres, qui vont pas tarder à plonger dans le rouge :)

La sélection naturel est très forte en Europe.
Via l'immigration principalement masculine.
On se retrouve avec une quantité d'homme en âge de procréer plus importante que de femmes qui ont le même statut.
+ Le nombre d'homme seul qui augmente
Une division des femmes via le divorce qui se concentre entre les mains de moins en moins d'homme.
= Sélection naturel via la sélection sexuelle.
Tu vois pas tout les topics des khey sur les femmes qui sont hyperselective

je sais pas, dans mon quartier je vois surtout beaucoup de couples de gros cas sociaux qui pondent plein de gosses et vivent grâce aux allocs

Le 21 mai 2023 à 13:11:03 :
Je ne sais pas si vous êtes au courrant.
Mais une intelligence artificielle mis en avant par un journal anglais il y a peut être 4 ans de ça, estime le Qi d'une personne à partir d'une photo avec autant de précision qu'un psychologue

Si tu retrouves cette IA, ça m'intéresse.

Le probleme de ce discours, c'est les limites qui sont fixe arbitrairement par les tenants du discours.
Qu'on s'entende, ces gens ont certainement un bon Qi.
Mais leur QI n'a rien de prodigieux par rapport à d'autres.
Pourquoi leur place de reproducteurs, ne serait pas attribué aux personnes ayant un Qi minimal de 160 et ayant une créativité accru
Plutôt qu'à des cadres américains ne dépassant pas les 145 de Qi

Le 21 mai 2023 à 13:24:40 :
Le probleme de ce discours, c'est les limites qui sont fixe arbitrairement par les tenants du discours.
Qu'on s'entende, ces gens ont certainement un bon Qi.
Mais leur QI n'a rien de prodigieux par rapport à d'autres.
Pourquoi leur place de reproducteurs, ne serait pas attribué aux personnes ayant un Qi minimal de 160 et ayant une créativité accru
Plutôt qu'à des cadres américains ne dépassant pas les 145 de Qi

En l'état, ni les 140, ni les 160 de QI ne font de gosses. Il est bien là le problème et c'est ce qu'ils cherchent à dénoncer.

Le 21 mai 2023 à 13:23:18 :

Le 21 mai 2023 à 13:21:00 :

Le 21 mai 2023 à 13:17:30 :

Le 21 mai 2023 à 13:14:44 :
Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète

le continent en rouge va surtout devenir vert assez rapidement puisqu'il y a encore de la sélection naturelle là-bas, donc que le QI augmente

contrairement aux pays avec plein d'aides sociales comme les notres, qui vont pas tarder à plonger dans le rouge :)

La sélection naturel est très forte en Europe.
Via l'immigration principalement masculine.
On se retrouve avec une quantité d'homme en âge de procréer plus importante que de femmes qui ont le même statut.
+ Le nombre d'homme seul qui augmente
Une division des femmes via le divorce qui se concentre entre les mains de moins en moins d'homme.
= Sélection naturel via la sélection sexuelle.
Tu vois pas tout les topics des khey sur les femmes qui sont hyperselective

je sais pas, dans mon quartier je vois surtout beaucoup de couples de gros cas sociaux qui pondent plein de gosses et vivent grâce aux allocs

Le problème c'est que les non "gros cas sociaux" sont souvent seuls et n'ont pas d'enfants.

Bienvenue à Gattacca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais en vrai, oui, les gens intelligents devraient procréer plutôt que de laisse le NWO les GR via immigration.

Maintenant entre ça et bienvenue à Gattacca y a un putain de monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Surtout que là on est clairement dans un délire de renforcement des 1% pour qu'ils puissent garder leur hégémonie sur le monde

Ce qui est par ailleurs un délire du NWO, plan kalergi tout ça

Le 21 mai 2023 à 13:23:18 :

Le 21 mai 2023 à 13:21:00 :

Le 21 mai 2023 à 13:17:30 :

Le 21 mai 2023 à 13:14:44 :
Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète

le continent en rouge va surtout devenir vert assez rapidement puisqu'il y a encore de la sélection naturelle là-bas, donc que le QI augmente

contrairement aux pays avec plein d'aides sociales comme les notres, qui vont pas tarder à plonger dans le rouge :)

La sélection naturel est très forte en Europe.
Via l'immigration principalement masculine.
On se retrouve avec une quantité d'homme en âge de procréer plus importante que de femmes qui ont le même statut.
+ Le nombre d'homme seul qui augmente
Une division des femmes via le divorce qui se concentre entre les mains de moins en moins d'homme.
= Sélection naturel via la sélection sexuelle.
Tu vois pas tout les topics des khey sur les femmes qui sont hyperselective

je sais pas, dans mon quartier je vois surtout beaucoup de couples de gros cas sociaux qui pondent plein de gosses et vivent grâce aux allocs

Je peux t'expliquer le processus si tu veux.
En gros je vais imager notre patrimoine génétique comme un sac de billes.
On n'ait tous avec un sac de billes qui est le fruit de la moitier du sac de billes de notre père et de notre mère.
Selon votre position sur la pyramides, vous hérité d'un plus ou moins grand nombre de bille de bonne qualité.
Tout le monde a des bonnes billes dans son sac de billes, comme à la cours de l'école, seulement certains ont un sac de billes remplis uniquement de bonne bille, et d'autre n'en ont que très peu.
Généralement , les bon sac de billes se mélanges avec les bon sac de billes, et les moins bon avec les moins bon.
Dans cette division aléatoires des billes qui aura lieux pendant la procréation. Les riches n'hériterons quoi qui l'advienne de bonne billes.
Mais les pauvres ce sera plus aléatoires selon chaque billes qui sont prise dans le sac de papa et maman.
Si les pauvres multipliés les enfants, ils auront plus de chance d'avoir un enfant qui récupère toute les bonnes billes de maman et toute les bonnes billes de papa, parmis tout les autres qui auront soit récupère que les billes de merde, ou une partis des bonnes billes mais pas toute, le tout noyé au milieu des billes de merde.

C'est comme ça que ce passe la sélection naturelle.
Parmis les 6 enfants des pauvres, avec le temps et la pression sélective, seul 1 enfants parmis les 6 , celui qui aura récupère toute les bonnes billes ,survivra, les autres finiront par voir leur ligne disparaitre.
Tandis que le riches même avec 2 enfants, verront leur ligné perdure presque à 100% puisqu'ils ont à coup sur que des bonnes billes.

Le 21 mai 2023 à 12:47:51 :
Je sais pas si ça a été répondu mais qui va s'occuper des tâches "ingrates" si l'eugénisme est mis en place ?

L'eugénisme c'est pour les puissants

T'inquiètes pas que toi on va s'assurer que tu sois un Epsilon pour nettoyer leur chiottes et en être heureux :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Meilleur_des_mondes

Données du topic

Auteur
kingkrule43
Date de création
21 mai 2023 à 11:21:40
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 396