Les riches de la Silicone Valley sont pro-eugénisme
Selon eux, le monde est en péril : trop d'abrutis sur terre
Ils se doivent donc de peupler la terre de leurs progénitures car bien que la cancel culture et le wokisme nous disent le contraire, eux sont convaincus que le "caractère" est héréditaire
Ils incitent donc tous les riches à faire de même et à procréer. Pour le plus grand bien de l'avenir de la planète
Ah, et au passage, ils les invitent à sélectionner les embryons par séquencage ADN
Le Lien pour ceux que ça intéresse : https://www.courrierinternational.com/long-format/rencontre-ces-hipsters-de-l-eugenisme-qui-veulent-changer-l-avenir-de-l-humanite
Bien que l'eugénisme soit apparemment une nécessité pour la gauche et que être contre c'est être un nazis d'extrême droite d'après les médias
Je me suis toujours méfié de cette pratique selon moi contre nature
J’ai contacté les Collins après avoir découvert Genomic Prediction, une société qui a compté parmi ses tout premiers investisseurs Sam Altman, le cofondateur avec Elon Musk d’OpenAI / ChatGpt [firme spécialisée dans l’intelligence artificielle]. Altman, qui est homosexuel, finance aussi Conception, une start-up qui planche sur la mise au point d’ovocytes humains à partir de cellules souches, ce qui pourrait permettre à des couples d’hommes d’avoir un enfant génétiquement lié à eux.
Genomic Prediction est l’une des premières sociétés à proposer le test génétique préimplantatoire PGT-P, un diagnostic très controversé qui vise à permettre aux parents engagés dans une fécondation in vitro (FIV) de sélectionner les “meilleurs” embryons disponibles en fonction de leurs risques de “maladies polygéniques” [le dernier P dans “PGT-P”].
“L’humanité n’est pas en très bonne posture aujourd’hui, je trouve. Et je pense que, si personne ne résout le problème, nous pourrions bien disparaître”, hurle quasiment Malcolm, en promenant Torsten, 18 mois, la morve au nez, sur son camion-benne.
Avec Octavian, son frère de 3 ans, Torsten fait partie sans le savoir d’une expérience pour le moins audacieuse. Selon les calculs de ses parents, si chacun de leurs descendants s’engage à avoir au moins 8 enfants sur 11 générations, la lignée des Collins sera à terme plus nombreuse que la totalité de la population actuelle de la Terre.
Ce qui signifie qu’en cas de succès “nous changerons l’avenir de notre espèce”, résume Malcolm.
Assise dans le canapé, Simone sort un tableur rempli de chiffres rouges et verts. Chaque ligne désigne l’un des embryons de la sixième FIV, tandis que les colonnes listent divers facteurs de risque, de l’obésité aux troubles cardiaques en passant par les maux de tête. Mais les Collins se sont surtout intéressés à des points parmi les plus controversés, ce qu’ils appellent les “traits adjacents de psychologie et de performance”, à savoir le stress, les baisses d’humeur chroniques, le “brouillard cérébral”, les sautes d’humeur, la fatigue, l’anxiété et le trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH).
Dans ce courant de pensée, la reproduction est vraiment, pour l’individu, le chemin vers l’immortalité, résume Simone. À en croire des sources proches du milieu de la tech, c’est une rhétorique qu’on entend de plus en plus dans la bouche de certains puissants en privé. Ces idées buzzent pas mal à Austin, la ville texane où s’installent beaucoup d’entreprises du numérique et où Tesla a transféré son siège social et construit une usine, confirme Linda Avey, la cofondatrice de la société d’analyse génétique 23andMe.
Le 21 mai 2023 à 11:33:57 :
Bien que l'eugénisme soit apparemment une nécessité pour la gauche et que être contre c'est être un nazis d'extrême droite d'après les médiasJe me suis toujours méfié de cette pratique selon moi contre nature
C'est pas franchement des gauchistes hein, tout comme Musk.
C’est intéressant,
Pendant que la jeunesse de la classe moyenne baigne dans un univers anxiogène qui fait chuter toujours plus bas leur fertilité, l’élite souhaite créer un nouveau « peuple » plus « digne »
Est ce que finalement au lieu de voir une courbe de gausse intellectuel centré sur une moyenne qui recule toujours plus on ne finirait pas avec un graphe bi modale séparant la classe haute de la basse
Le 21 mai 2023 à 11:43:04 kingkrule43 a écrit :
Dans ce courant de pensée, la reproduction est vraiment, pour l’individu, le chemin vers l’immortalité, résume Simone. À en croire des sources proches du milieu de la tech, c’est une rhétorique qu’on entend de plus en plus dans la bouche de certains puissants en privé. Ces idées buzzent pas mal à Austin, la ville texane où s’installent beaucoup d’entreprises du numérique et où Tesla a transféré son siège social et construit une usine, confirme Linda Avey, la cofondatrice de la société d’analyse génétique 23andMe.
Ce sont des putains d'égoïstes, ils veulent être immortels afin de garder tout pour eux, ils pensent être le nombril du monde, que l'univers leur doit tout, des putains d'abrutis finis à la pisse.
Ces sales races de riches qui prennent tout et ne laissent rien aux autres, à mort
Bah normal
Quand tu vois Les gens sur ce forum, un peu d'eugenisme ça ferait pas de mal
Le 21 mai 2023 à 11:40:29 :
C'est pour cela que je déteste les riches, des putains d'abrutis sur pattes qui pensent être le nombril du monde.
Un élitisme revendiqué
Mais, attention, les Collins ne veulent pas du tout que n’importe qui, dans les pays à faible natalité, se mette à faire 7 enfants ou plus. Non, ils considèrent plutôt qu’une élite, à laquelle ils appartiennent, doit se charger d’intensifier sa reproduction afin de compenser la natalité insuffisante des autres Américains.
Dans ce courant de pensée, la reproduction est vraiment, pour l’individu, le chemin vers l’immortalité, résume Simone.
Je pense que ça fait depuis toujours que les aristocrates pensent ainsi
Le 21 mai 2023 à 11:44:08 :
Le 21 mai 2023 à 11:43:04 kingkrule43 a écrit :
Dans ce courant de pensée, la reproduction est vraiment, pour l’individu, le chemin vers l’immortalité, résume Simone. À en croire des sources proches du milieu de la tech, c’est une rhétorique qu’on entend de plus en plus dans la bouche de certains puissants en privé. Ces idées buzzent pas mal à Austin, la ville texane où s’installent beaucoup d’entreprises du numérique et où Tesla a transféré son siège social et construit une usine, confirme Linda Avey, la cofondatrice de la société d’analyse génétique 23andMe.Ce sont des putains d'égoïstes, ils veulent être immortels afin de garder tout pour eux, ils pensent être le nombril du monde, que l'univers leur doit tout, des putains d'abrutis finis à la pisse.
Ces sales races de riches qui prennent tout et ne laissent rien aux autres, à mort
C'est plus une histoire de "postérité" qui les tracassent visiblement
Le 21 mai 2023 à 11:44:31 :
Bah normalQuand tu vois Les gens sur ce forum, un peu d'eugenisme ça ferait pas de mal
Je n'ai jamais dit que j'étais contre. Je veux simplement ouvrir les yeux au plus grand nombre sur ce que pensent réellement les puissants de cette planète, loin des délires wokistes et égalitaires qu'ils prônent à la plèbe
Données du topic
- Auteur
- kingkrule43
- Date de création
- 21 mai 2023 à 11:21:40
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 179