Topic de kingkrule43 :

Les riches de la Silicone Valley sont pro-eugénisme

Le 21 mai 2023 à 13:32:23 :

Le 21 mai 2023 à 13:23:18 :

Le 21 mai 2023 à 13:21:00 :

Le 21 mai 2023 à 13:17:30 :

Le 21 mai 2023 à 13:14:44 :
Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète

le continent en rouge va surtout devenir vert assez rapidement puisqu'il y a encore de la sélection naturelle là-bas, donc que le QI augmente

contrairement aux pays avec plein d'aides sociales comme les notres, qui vont pas tarder à plonger dans le rouge :)

La sélection naturel est très forte en Europe.
Via l'immigration principalement masculine.
On se retrouve avec une quantité d'homme en âge de procréer plus importante que de femmes qui ont le même statut.
+ Le nombre d'homme seul qui augmente
Une division des femmes via le divorce qui se concentre entre les mains de moins en moins d'homme.
= Sélection naturel via la sélection sexuelle.
Tu vois pas tout les topics des khey sur les femmes qui sont hyperselective

je sais pas, dans mon quartier je vois surtout beaucoup de couples de gros cas sociaux qui pondent plein de gosses et vivent grâce aux allocs

Je peux t'expliquer le processus si tu veux.
En gros je vais imager notre patrimoine génétique comme un sac de billes.
On n'ait tous avec un sac de billes qui est le fruit de la moitier du sac de billes de notre père et de notre mère.
Selon votre position sur la pyramides, vous hérité d'un plus ou moins grand nombre de bille de bonne qualité.
Tout le monde a des bonnes billes dans son sac de billes, comme à la cours de l'école, seulement certains ont un sac de billes remplis uniquement de bonne bille, et d'autre n'en ont que très peu.
Généralement , les bon sac de billes se mélanges avec les bon sac de billes, et les moins bon avec les moins bon.
Dans cette division aléatoires des billes qui aura lieux pendant la procréation. Les riches n'hésiterons quoi qui l'advienne de bonne billes.
Mais les pauvres ce sera plus aléatoires selon chaque billes qui sont prise dans le sac de papa et maman.
Si les pauvres multipliés les enfants, ils auront plus de chance d'avoir un enfant qui récupère toute les bonnes billes de maman et toute les bonnes billes de papa, parmis tout les autres qui auront soit récupère que les billes de merde, ou une partis des bonnes billes mais pas toute noyé au milieu des billes de merde.

C'est comme ça que ce passe la sélection naturelle.
Parmis les 6 enfants des pauvres, avec le temps et la pression sélective, seul 1 enfants parmis les 6 , celui qui aura récupère toute les bonnes billes ,survivra, les autres finiront par voir leur ligne disparaitre.
Tandis que le riches même avec 2 enfants, verra sa ligne perdure presque à 100% puisqu'ils ont à cour sur que des bonnes billes.

Et maintenant avec l'eugénisme les puissants pourront même être sûrs à 100% de piocher les bonnes billes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 mai 2023 à 13:34:54 :

Le 21 mai 2023 à 13:32:23 :

Le 21 mai 2023 à 13:23:18 :

Le 21 mai 2023 à 13:21:00 :

Le 21 mai 2023 à 13:17:30 :

> Le 21 mai 2023 à 13:14:44 :

>Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète

le continent en rouge va surtout devenir vert assez rapidement puisqu'il y a encore de la sélection naturelle là-bas, donc que le QI augmente

contrairement aux pays avec plein d'aides sociales comme les notres, qui vont pas tarder à plonger dans le rouge :)

La sélection naturel est très forte en Europe.
Via l'immigration principalement masculine.
On se retrouve avec une quantité d'homme en âge de procréer plus importante que de femmes qui ont le même statut.
+ Le nombre d'homme seul qui augmente
Une division des femmes via le divorce qui se concentre entre les mains de moins en moins d'homme.
= Sélection naturel via la sélection sexuelle.
Tu vois pas tout les topics des khey sur les femmes qui sont hyperselective

je sais pas, dans mon quartier je vois surtout beaucoup de couples de gros cas sociaux qui pondent plein de gosses et vivent grâce aux allocs

Je peux t'expliquer le processus si tu veux.
En gros je vais imager notre patrimoine génétique comme un sac de billes.
On n'ait tous avec un sac de billes qui est le fruit de la moitier du sac de billes de notre père et de notre mère.
Selon votre position sur la pyramides, vous hérité d'un plus ou moins grand nombre de bille de bonne qualité.
Tout le monde a des bonnes billes dans son sac de billes, comme à la cours de l'école, seulement certains ont un sac de billes remplis uniquement de bonne bille, et d'autre n'en ont que très peu.
Généralement , les bon sac de billes se mélanges avec les bon sac de billes, et les moins bon avec les moins bon.
Dans cette division aléatoires des billes qui aura lieux pendant la procréation. Les riches n'hésiterons quoi qui l'advienne de bonne billes.
Mais les pauvres ce sera plus aléatoires selon chaque billes qui sont prise dans le sac de papa et maman.
Si les pauvres multipliés les enfants, ils auront plus de chance d'avoir un enfant qui récupère toute les bonnes billes de maman et toute les bonnes billes de papa, parmis tout les autres qui auront soit récupère que les billes de merde, ou une partis des bonnes billes mais pas toute noyé au milieu des billes de merde.

C'est comme ça que ce passe la sélection naturelle.
Parmis les 6 enfants des pauvres, avec le temps et la pression sélective, seul 1 enfants parmis les 6 , celui qui aura récupère toute les bonnes billes ,survivra, les autres finiront par voir leur ligne disparaitre.
Tandis que le riches même avec 2 enfants, verra sa ligne perdure presque à 100% puisqu'ils ont à cour sur que des bonnes billes.

Et maintenant avec l'eugénisme les puissants pourront même être sûrs à 100% de piocher les bonnes billes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Via tableur Excel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488825-americanqzdqzdqzd.png

Le 21 mai 2023 à 13:32:23 :

Le 21 mai 2023 à 13:23:18 :

Le 21 mai 2023 à 13:21:00 :

Le 21 mai 2023 à 13:17:30 :

Le 21 mai 2023 à 13:14:44 :
Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète

le continent en rouge va surtout devenir vert assez rapidement puisqu'il y a encore de la sélection naturelle là-bas, donc que le QI augmente

contrairement aux pays avec plein d'aides sociales comme les notres, qui vont pas tarder à plonger dans le rouge :)

La sélection naturel est très forte en Europe.
Via l'immigration principalement masculine.
On se retrouve avec une quantité d'homme en âge de procréer plus importante que de femmes qui ont le même statut.
+ Le nombre d'homme seul qui augmente
Une division des femmes via le divorce qui se concentre entre les mains de moins en moins d'homme.
= Sélection naturel via la sélection sexuelle.
Tu vois pas tout les topics des khey sur les femmes qui sont hyperselective

je sais pas, dans mon quartier je vois surtout beaucoup de couples de gros cas sociaux qui pondent plein de gosses et vivent grâce aux allocs

Je peux t'expliquer le processus si tu veux.
En gros je vais imager notre patrimoine génétique comme un sac de billes.
On n'ait tous avec un sac de billes qui est le fruit de la moitier du sac de billes de notre père et de notre mère.
Selon votre position sur la pyramides, vous hérité d'un plus ou moins grand nombre de bille de bonne qualité.
Tout le monde a des bonnes billes dans son sac de billes, comme à la cours de l'école, seulement certains ont un sac de billes remplis uniquement de bonne bille, et d'autre n'en ont que très peu.
Généralement , les bon sac de billes se mélanges avec les bon sac de billes, et les moins bon avec les moins bon.
Dans cette division aléatoires des billes qui aura lieux pendant la procréation. Les riches n'hériterons quoi qui l'advienne de bonne billes.
Mais les pauvres ce sera plus aléatoires selon chaque billes qui sont prise dans le sac de papa et maman.
Si les pauvres multipliés les enfants, ils auront plus de chance d'avoir un enfant qui récupère toute les bonnes billes de maman et toute les bonnes billes de papa, parmis tout les autres qui auront soit récupère que les billes de merde, ou une partis des bonnes billes mais pas toute, le tout noyé au milieu des billes de merde.

C'est comme ça que ce passe la sélection naturelle.
Parmis les 6 enfants des pauvres, avec le temps et la pression sélective, seul 1 enfants parmis les 6 , celui qui aura récupère toute les bonnes billes ,survivra, les autres finiront par voir leur ligne disparaitre.
Tandis que le riches même avec 2 enfants, verront leur ligné perdure presque à 100% puisqu'ils ont à coup sur que des bonnes billes.

je ne sais pas pourquoi tu m'adresses ce message, je sais très bien comment fonctionne la sélection naturelle, la méiose et la reproduction :(

merci quand même pour ton effort, ça servira peut-être à quelqu'un d'autre

Le 21 mai 2023 à 13:17:30 :

Le 21 mai 2023 à 13:14:44 :
Ils ont raison. Je rappelle que la carte des QI a montré que le continent en rouge allait compter la moitié des individus de cette planète

le continent en rouge va surtout devenir vert assez rapidement puisqu'il y a encore de la sélection naturelle là-bas, donc que le QI augmente

contrairement aux pays avec plein d'aides sociales comme les notres, qui vont pas tarder à plonger dans le rouge :)

Ça va surtout faire comme ceux qui sont venus ici...j'ai pas vu beaucoup d'amélioration bizarrement sur les 4-5 générations

Ils ont raison, un fils de riche = potentiellement quelqu'un qui fait avancer l'humanité.
Un fils de pauvre = un boulet en plus a tirer ..
Il faudra une loi pour empêcher les pauvres de se reproduire, seul ceux qui justifient un minimum de revenu peuvent se reproduire, c'est pas a la société de payer pour les pauvres

la plupart de ces riches sont des celestino a gros QI qui une fois qu'ils ont eu du pognon ce sont acheté des wifu a gros boobas 2 de QI puis s’étonnent apres d'avoir des gosses cons comme des balais et de devoir leur acheter des diplomes

qu'ils commencent l’eugénisme par leur propre gosses ces abrutis

Ce qui est amusant, c'est qu'ils considèrent celui qui a réussi comme un riche qui a monté son entreprise, en particulier dans les nouvelles technologies.

Mais ils oublient ceux qui font de la recherche et qui ne sont pas très bien payés, les professeurs, sans oublier les artistes, artisans, médecins, etc.

Bref, faire de l'eugénisme n'est pas forcément une mauvaise idée en soi mais elle révèle surtout, pour une époque donnée, ce que notre société considère comme le meilleur et comme devant être perennisé. Pas sûr qu'il y a 2500 chez les grecs anciens, le modèle suprême a atteindre était le commerçant, bien au contraire.

Données du topic

Auteur
kingkrule43
Date de création
21 mai 2023 à 11:21:40
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 158