Mon ex m’empeche de voir mon fils
Le 25 mai 2023 à 05:32:55 :
Ton gamin a deux ans et demi du coup ? Comment t'es dans la merde si eu penses avoir équitablement un droit de garde avec la mamanTu vas voir que le monde de la justice est misandrie et que le pouvoir appartient aux femmes
Non j ai pas le temps pour faire une garde partagée elle m’a fait perdre 2ans de ma vie je dois travailler bcp pour rattraper pour ça 1/2we c est bien déjà
Il a 3ans et va rentrer à l école en septembre, je peux de toutes fackns pas perdre 3h/jour pour l emmener a l école dans les bouchons
Le 25 mai 2023 à 05:33:08 :
Aya cette vie de chien de la casse.
😪 j étais un gars bien à la base… elle m’a brisé et j’ai commencé à faire le conn*rd avec les filles parce que bizarrement ça l’excitait et l’impressionnait. Ça la faisait me reaimer…
Après coup et avec le recul je me rends juste compte que c était une grosse s*lope et que je dois pas laisser son jugement sur moi me faire sentir dévalorisé
Les meufs sont taré khey
Je connais une meuf qui a 4 gosses avec 4 pères différents, elle touche des pensions des 4 cette folle
Je les ai vus au resto pour la st Valentin (j’étais avec un fille que j ai larguée depuis).
Apparemment son nouveau boug est pas foutu de trouver un resto lui même vu que c est elle qui l’emmène dans un resto où je l’ai déjà emmenée
Le 25 mai 2023 à 05:56:06 :
Les meufs sont taré kheyJe connais une meuf qui a 4 gosses avec 4 pères différents, elle touche des pensions des 4 cette folle
Pas si folle elle est plutôt pragmatique puisque la société actuelle récompense ce genre de comportement…
Le 25 mai 2023 à 05:58:06 :
Le pire dans tout ça c est que son nouveau gars ça a pas l’air d être un foudre de guerre..
Je les ai vus au resto pour la st Valentin (j’étais avec un fille que j ai larguée depuis).
Apparemment son nouveau boug est pas foutu de trouver un resto lui même vu que c est elle qui l’emmène dans un resto où je l’ai déjà emmenée
D’ailleurs ça me fait relativiser et me rendre compte que ses critères en terme d’homme sont vraiment bas.. ça pique niveau ego je me rends bien compte que ça avait rien d une perf de la gérer à la base
Le 25 mai 2023 à 06:07:10 :
Comme on l'indiquait précédemment, le père jouit du même droit de garde en attente d'un accord entre les deux parents. Si ce dernier est impossible, le juge devra trancher. En attendant, aucun des deux parents ne peut empêcher l'autre de voir son fils ou sa fille.24 mars 2022
Tu as trouvé ça où stp?
Le 25 mai 2023 à 06:07:41 :
Comme on l'indiquait précédemment, le père jouit du même droit de garde en attente d'un accord entre les deux parents. Si ce dernier est impossible, le juge devra trancher. En attendant, aucun des deux parents ne peut empêcher l'autre de voir son fils ou sa fille.24 mars 2022Tu as trouvé ça où stp?
Le 25 mai 2023 à 06:08:47 :
Le 25 mai 2023 à 06:07:41 :
Comme on l'indiquait précédemment, le père jouit du même droit de garde en attente d'un accord entre les deux parents. Si ce dernier est impossible, le juge devra trancher. En attendant, aucun des deux parents ne peut empêcher l'autre de voir son fils ou sa fille.24 mars 2022Tu as trouvé ça où stp?
Merci khey
Le 25 mai 2023 à 06:08:29 :
L'important c'est le futur avec ton enfant, pas le passé avec elle.Les épreuves font que tu seras en mesure de transmettre des choses essentielles à ton fils qui optimiseront ses chances de ne pas avoir à affronter dans sa vie adulte ce que tu as eu à affronter dans la tienne.Tu n'as pas besoin de te définir à travers le regard de ton ex, tu es un homme et un père à toi tout seul.
Merci khey effectivement tu as raison sur toute la ligne. Juste que j’ai changé au cours de notre relation et arrivé sur la fin je me reconnaissais plus.. donc j’ai fait n’imp et je suis redevenu un petit con comme avant. Mais je me rends compte que j étais sur la bonne voie en réalité et que son truc de me traiter de vieillard pantouflard parce que je travaillais mes études et m’occupais de mon fils au lieu de sortir le we ça reflétait juste son incapacité à se sacrifier sur le court terme pour le long terme….
Au contraire d avoir honte de moi je devrais en être fier
Le 25 mai 2023 à 18:55:55 :
Bordel mais ressaisis-toi l'auteur c'est pas possible de se faire cuck comme ça par son ex qui te prive de voir VOTRE fils
J’ai porté plainte saisi le jaf et envoyé un recommandé c est bon.
Le 25 mai 2023 à 19:08:50 :
Le 25 mai 2023 à 18:55:55 :
Bordel mais ressaisis-toi l'auteur c'est pas possible de se faire cuck comme ça par son ex qui te prive de voir VOTRE filsJ’ai porté plainte saisi le jaf et envoyé un recommandé c est bon.
Nickel
Le 19 mai 2023 à 17:44:58 :
Le 19 mai 2023 à 17:39:23 :
Garde tous les messages khey.Joli shape au passage
Oui je fais ça le problème c est qu elle a également dû garder les messages où je l’insulte et où j insulté son nouveau gars (qu’elle trompait avec moi va comprendre pourquoi) et où je dis que j’abandonne mon fils… je préférerais faire table rase du passé.
Merci!
Abandonner son enfant pour une histoire de cuckerie
Bien fait pour ta gueule, j'espère que tu le reverras jamais
Le 25 mai 2023 à 19:23:12 :
Le 19 mai 2023 à 17:44:58 :
Le 19 mai 2023 à 17:39:23 :
Garde tous les messages khey.Joli shape au passage
Oui je fais ça le problème c est qu elle a également dû garder les messages où je l’insulte et où j insulté son nouveau gars (qu’elle trompait avec moi va comprendre pourquoi) et où je dis que j’abandonne mon fils… je préférerais faire table rase du passé.
Merci!Abandonner son enfant pour une histoire de cuckerie
Bien fait pour ta gueule, j'espère que tu le reverras jamais
Merci khey ça fait chaud au coeur
C’est marrant de se moquer du malheur des gens, de leur dépression, de leur alcoolisme
Je souhaite qu’une telle chose ne t arrivera jamais
Données du topic
- Auteur
- 0ui-M0nsieur
- Date de création
- 19 mai 2023 à 17:32:04
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101