Mon ex m’empeche de voir mon fils
Mais au bout de 2mois je me suis ressaisi et là ça fait 3mois qu’elle m’empeche de voir mon fils, pourtant elle laisse ma mère, mon frère et ma soeur le voir. Elle dit qu’elle a besoin de temps pour réfléchir, sauf qu’en trois mois elle a eu le temps il me semble.
Mais quand je menace de faire appel au juge des affaires familiales, elle dit que dans ce cas elle empêchera aussi les autres membres de ma famille de le voir.
Je devrais quand même saisir le jaf selon vous?
Oui tu peux
La préviens pas que tu le fais débile
Le 19 mai 2023 à 17:33:52 :
Oui tu peuxLa préviens pas que tu le fais débile
Ouai c’est ce qu’il va se passer
Oui khey fais tout pour voir ton gosse te plie pas à ses menaces
Et filme (discrètement) le plus de trucs possibles, on sait jamais si elle fait des menaces ou autre ça pourra toujours servir
Aussi si elle se frappe toute seule ou fait des trucs de folle comme ça ou casse des trucs chez elle pour appeler la police et te faire passer pour un fou
Les femmes sont folles fait belek
En gros elle comptait profiter de ma gentillesse et que je fasse bien ce qu’elle veut comme un bon cuck docile au nom de "on reste une famille" et puis quoi encore
Le 19 mai 2023 à 17:34:56 :
Oui khey fais tout pour voir ton gosse te plie pas à ses menacesEt filme (discrètement) le plus de trucs possibles, on sait jamais si elle fait des menaces ou autre ça pourra toujours servir
Aussi si elle se frappe toute seule ou fait des trucs de folle comme ça ou casse des trucs chez elle pour appeler la police et te faire passer pour un fou
Les femmes sont folles fait belek
Bah déjà j’ai ses messages de menace à ma soeur et ma mère. De mon côté j’ai aucun rapport avec elle donc elle risque pas de pourvoir inventer des violences ou autre de ma part
Garde tous les messages khey.
Joli shape au passage
Le 19 mai 2023 à 17:39:19 :
Quand on voit ta signature on se dit qu'elle perd beaucoup.
Ahah merci j’ai bombardé le sport pour ne pas sombrer dans la folie, car j’ai eu une période d’alcoolisme et de dépression intense mais on dirait qu’elle veut surtout pas que je me releve…
Le 19 mai 2023 à 17:39:23 :
Garde tous les messages khey.Joli shape au passage
Oui je fais ça le problème c est qu elle a également dû garder les messages où je l’insulte et où j insulté son nouveau gars (qu’elle trompait avec moi va comprendre pourquoi) et où je dis que j’abandonne mon fils… je préférerais faire table rase du passé.
Merci!
Le 19 mai 2023 à 17:45:23 :
Si aucun problème sur le plan légal elle a aucun droit de t'empêcher de le voir
Pas de casier, je n’ai jamais fait preuve de violence,j’ai reconnu mon fils, j’ai de quoi prouver que j’ai été là présent et bon papa durant plus de 2ans et demi.
Le 19 mai 2023 à 17:47:03 :
Bordel, le nombre de topic "elle m'a larguée" " mon ex" en ce moment
Mon histoire dure depuis un bon moment malheureusement… elle a joué avec moi durant quasi un an et a gâché mes relations avec des filles au top pour me garder sous le coude comme un bon cuck…
Le 19 mai 2023 à 17:49:21 :
t'en fais pas khey, tu auras des nouvelles quand elle voudra te faire payer la pension alimentaire
Sans doute.. après pour le coup elle a jamais été vénale et pour l’instant elle est chez sa mère et touche le chômage + la Caf donc elle est plutôt confortable et se permet de faire traîner le truc.
C’est sûr que quand elle emménagera avec mon fils ce sera différent mais c’est aussi possible que son nouveau cuck paie à ma place sans broncher de ce que j’ai compris c’est un gars "vraiment gentil" contrairement à moi qui suis un sombre conn*rd égoïste..
Le 19 mai 2023 à 17:52:53 :
Le 19 mai 2023 à 17:49:21 :
t'en fais pas khey, tu auras des nouvelles quand elle voudra te faire payer la pension alimentaireSans doute.. après pour le coup elle a jamais été vénale et pour l’instant elle est chez sa mère et touche le chômage + la Caf donc elle est plutôt confortable et se permet de faire traîner le truc.
C’est sûr que quand elle emménagera avec mon fils ce sera différent mais c’est aussi possible que son nouveau cuck paie à ma place sans broncher de ce que j’ai compris c’est un gars "vraiment gentil" contrairement à moi qui suis un sombre conn*rd égoïste (c’est à dire que je cède pas à ses caprices et dis pas amen à toutes ses c*nneries)
Données du topic
- Auteur
- 0ui-M0nsieur
- Date de création
- 19 mai 2023 à 17:32:04
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101