Mon ex m’empeche de voir mon fils
Le 19 mai 2023 à 18:16:56 :
Mec elle en a marre de tes roid rage + le faite que tu bandes très mou par période puis d'autre période tu la détruitfaut te reprendre en main arrête la drogue fils
Déjà je prends pas de stéroïdes contrairement à ce que t as l’air de penser si tu me voyais en vrai tu te poserais même pas la question, la photo est très avantageuse du fait que je sois très sec avec des abdos gonflés depuis que j’ai 10ans.
J’ai jamais eu de problème de libido et je m’énerve uniquement quand elle dépasse les bornes sans jamais être violent donc garde tes considérations pour toi.
Le 19 mai 2023 à 18:16:03 :
Le 19 mai 2023 à 18:06:10 :
Tu as quand même renié ton fils et disparu dans la nature pendant deux mois, c'est pas rien quand on a un enfant... Tu peux aussi comprendre qu'elle aie peur que ça se reproduise pour le bien-être de votre enfant.
Le mieux serait d'essayer de se calmer un peu, en parler avec elle (au pire essaie de passer par ta mère ou ta soeur si le dialogue n'est plus possible) et la rassurer quant au fait que tu prends ton rôle de père au sérieux, que tu as conscience d'avoir très mal réagi, trouver un terrain d'entente est la meilleure des choses à faire. Votre relation est finie, peu importe ce qui s'est passé, votre enfant n'a pas à supporter ce genre de choses. Et avoir des parents qui tentent de se pourrir la vie mutuellement est la pire chose qu'il puisse lui arriver.J’ai tenté tout ça et là ça fait 3mois qu’elle "réfléchit" tout comme elle réfléchissait durant notre pause.. elle avait un plan b en tête. Donc j’imagine qu’elle doit avoir un plan en tête la encore
Alors va voir le juge. Par contre, garde en tête que l'important n'est absolument pas ce qu'elle a pu faire, comme elle s'est comportée etc. La seule chose qui compte c'est votre fils, que vous trouviez un accord sur ce point, le reste ne vaut même pas la peine d'être discuté. Faut devenir un peu mature quand on a un enfant.
Et, au vu d'un autre de tes message, utilise des préservatifs.
Le 19 mai 2023 à 18:23:12 :
Tu as quand même renié ton fils et disparu dans la nature pendant deux mois, c'est pas rien quand on a un enfant... Tu peux aussi comprendre qu'elle aie peur que ça se reproduise pour le bien-être de votre enfant.
Le mieux serait d'essayer de se calmer un peu, en parler avec elle (au pire essaie de passer par ta mère ou ta soeur si le dialogue n'est plus possible) et la rassurer quant au fait que tu prends ton rôle de père au sérieux, que tu as conscience d'avoir très mal réagi, trouver un terrain d'entente est la meilleure des choses à faire. Votre relation est finie, peu importe ce qui s'est passé, votre enfant n'a pas à supporter ce genre de choses. Et avoir des parents qui tentent de se pourrir la vie mutuellement est la pire chose qu'il puisse lui arriver.J’ai tenté tout ça et là ça fait 3mois qu’elle "réfléchit" tout comme elle réfléchissait durant notre pause.. elle avait un plan b en tête. Donc j’imagine qu’elle doit avoir un plan en tête la encore
Elle va réfléchir toute sa vie si tu ne t'imposes pas. Le père c'est aussi celui qui met des limites. Je ne dirai pas que tu n'as pas "tenu" ta femme, mais y'a de ça dans le sens où tu t'es fait berner salement par elle.
Elle a eu ce qu'elle voulait son gosse, le genre de meuf qui se recasera en boucle avec d'autres hommes et qui finira seule.
Exact! Je sais que je l’ai pas tenue, quand elle s est mise à sortir en boîte je me sentais mal placé pour dire qqchose vu que je faisais que sortir avant qu elle n’accouche. Et quand elle s est mise à parler avec d’autres mecs j avais tellement confiance en moi et j étais si naïf que je me disais que comme ça elle allait me lâcher la grappe un peu et arrêter de me peter le crâne.
Le 19 mai 2023 à 18:21:44 :
Mec elle en a marre de tes roid rage + le faite que tu bandes très mou par période puis d'autre période tu la détruitfaut te reprendre en main arrête la drogue fils
Le 19 mai 2023 à 18:16:17 :
Le 19 mai 2023 à 18:08:32 :
Le 19 mai 2023 à 17:57:22 :
Ahh donc c'était un accident mais elle était quand même prête avorter si tu ne voulais avoir le gamin... c'est ça ?Exact! Une fois mon fils né j’ai arrêté de sortir h24, de faire le con je suis devenu responsable comme elle le voulait… seulement du coup j’étais plus drôle et chiant et donc je me suis fait gr par un p’tit cotorep tiktoker à 10k abonnés…
Je ne vois pas à quel moment t'es responsable quand tu rejettes la faute sur autrui, ici sur elle, alors que t'as renié l'enfant au début. Ni même quand tu fais un enfant de cette façon, c'est symptomatique, un enfant ne doit pas être une erreur.
Si votre couple se déchire pour si peu c'est qu'il n'en valait pas la peine dès le début. Et t'es responsable d'avoir mis ta bite là dedans, y'a juste le retour de la réalité et de la culpabilité qui t'a fait bougé. C'est pas ça être responsable.
Tu te rends compte que trop tard de la conséquence de tes actes. Là elle a ce qu'elle voulait, son désir d'enfant. Elle peut te remplacer par n'importe qui. Être responsable c'est pas être une lavette ou ne pas sortir, c'est accepter sa fonction de père dans dire "c'est la faute de la mère". T'étais où les premiers mois ?
Oui ça arrive bien souvent que les femmes soient instables lors de l'arrivée d'un enfant, mais toi comme un crétin t'as suivi de manière explicite son discours. Ne plus sortir c'est pas cesser d'être drôle et devenir chiant, elle t'a sans doute plutôt quitté parce que t'assumais pas ta fonction de père et de mari. Le drôle et chiant c'est un prétexte, t'es juste passé pour une lavette qui se soumet à sa femme alors que agir en père aurait été de la contredire. T'es un père absent qui se laisse diriger par sa femme, elle te dit qu'elle ne veut pas que tu vois ton fils, et toi tu l'écoutes.
Les go muscu malheureusement c'est souvent ça, une carapace pour camoufler la fragilité et le manque de virilité intrasèque.
Euh alors t as pas dû suivre j’ai assumé et j’ai gardé mon enfant quotidiennement durant 2ans et demi… je m’en occupais si bien que ça lui a laissé le temps d’aller twerker sur des b en boite de nuit. J’ai eu un passage à vide de 2mois.
J’étais pas go muscu durant toute cette période, j’avais clairement aucun temps pour m’occuper de moi au contraire, je me suis totalement oublié, j’ai repris mes études pour la mettre bien elle et notre fils, passé mon permis et cumulé les taffs d’esclave.
J’ai eu un passage à vide de 2mois car j’allais très mal et que toute ma vie et mes projets s’écroulaient et que j avais l’impression d avoir fait tout ça pour rien c est tout.
Je comprends, mais père tu l'es pas à mi temps, y'avait pas de pause à avoir. C'est quand même que t'es pas tout à fait fiable. Et ça lui a servi de prétexte pour garder l'enfant pour elle seule.
Aucun de vous ne l'êtes dans ton histoire. L'enfant il naît déjà sur un malentendu, une erreur, ça commence déjà par tout sauf de la responsabilité.
Accueillir l'enfant c'est pas juste matériellement et fournir de l'argent.
Bah oui mais fallait agir justement quand elle allait twerker je ne sais où, faut lui mettre des limites.
Soit elle était déjà comme ça et c'est ta responsabilité d'avoir couché avec et pour conséquence cet enfant né de parents irresponsables. Soit elle a changé de comportement après l'arrivée de l'enfant, ça arrive souvent et t'aurais dû mettre des limites.
T'as dit toi même que tu l'as écouté et que t'es devenu plus sage, voire pour elle chiant et pas drôle. Évidemment que tu devais arrêter de sortir, mais si elle elle sort de son côté c'était à toi de t'imposer, de la rappeler à l'ordre.
J'ai du mal à croire que t'as agit en conséquence quand c'est elle qui finalement porte la culotte et qui décide si oui ou non tu peux voir l'enfant.
Le 19 mai 2023 à 18:29:27 :
D'où tu restes 2 mois sans voir ton gosse l'attardé? T as préféré le laisser avec son tapin de mère et maintenant tu chouines... Espèce de petite merde va.
Le 19 mai 2023 à 18:25:41 :
Alors va voir le juge. Par contre, garde en tête que l'important n'est absolument pas ce qu'elle a pu faire, comme elle s'est comportée etc. La seule chose qui compte c'est votre fils, que vous trouviez un accord sur ce point, le reste ne vaut même pas la peine d'être discuté. Faut devenir un peu mature quand on a un enfant.
Et, au vu d'un autre de tes message, utilise des préservatifs.
Effectivement je sais tout ça je suis pas là pour compter les points clairement.
Non je cherche les filles qui ont des sopk et qui sont stériles pour être tranquille
Le 19 mai 2023 à 18:27:14 :
Le 19 mai 2023 à 18:23:12 :
Elle va réfléchir toute sa vie si tu ne t'imposes pas. Le père c'est aussi celui qui met des limites. Je ne dirai pas que tu n'as pas "tenu" ta femme, mais y'a de ça dans le sens où tu t'es fait berner salement par elle.
Elle a eu ce qu'elle voulait son gosse, le genre de meuf qui se recasera en boucle avec d'autres hommes et qui finira seule.
Exact! Je sais que je l’ai pas tenue, quand elle s est mise à sortir en boîte je me sentais mal placé pour dire qqchose vu que je faisais que sortir avant qu elle n’accouche. Et quand elle s est mise à parler avec d’autres mecs j avais tellement confiance en moi et j étais si naïf que je me disais que comme ça elle allait me lâcher la grappe un peu et arrêter de me peter le crâne.
Bah c'est l'occasion d'incarner ce rôle de père kheyou. Ça sert à rien de culpabiliser, de te dire que toi aussi t'as fait des conneries par le passé, c'est mieux de mal faire que de ne rien faire et être absent.
T'as l'occasion ici de changer, d'etre un père pour cet enfant, et ça passe par aller à l'encontre de la mère. Là elle te bouffe, elle a tout ce qu'elle veut.
Faut la remettre à sa place, ça va certainement mal se passer, ça va être dur, mais c'est une confrontation nécessaire. C'est ça être responsable, pas attendre qu'elle réfléchisse 3 mois
Le 19 mai 2023 à 18:29:39 :
D'où tu restes 2 mois sans voir ton gosse l'attardé? T as préféré le laisser avec son tapin de mère et maintenant tu chouines... Espèce de petite merde va.
Ceci x 1000
l'op est impardonnable
Ces femmes sont toxiques et pensent avoir un droit de propriété exclusif sur les gamins (ainsi que leur père), il faut les calmer rapidement en fait et n'avoir aucune pitié malheureusement
Le 19 mai 2023 à 18:33:58 :
D'où tu restes 2 mois sans voir ton gosse l'attardé? T as préféré le laisser avec son tapin de mère et maintenant tu chouines... Espèce de petite merde va.Ceci x 1000
l'op est impardonnable
Ok il a fait une erreur, ce couple en étant certainement une. Après il a la choix, soit se morfondre et se sentir coupable, ou accepter sa faute et devenir responsable. L'enfant est là, la mère, le père, maintenant à ces deux là d'incarner leur rôle.
Et ici y'a une mère qui s'accapare son enfant. Ton rôle de père l'op c'est qu'elle ne soit pas tout pour l'enfant. Tant pis si ça va au clash. Les 3 mois pour réfléchir pour elle, ça va se transformer en années si tu ne fais rien.
C'est mieux de mal faire que de ne rien faire. En tout cas on sent si c'est no Fake que t'as un désir de changer, une bonne volonté, donc ça devrait aller. Maintenant faut te lancer.
Le 19 mai 2023 à 18:29:04 :
Le 19 mai 2023 à 18:21:44 :
Le 19 mai 2023 à 18:16:17 :
Le 19 mai 2023 à 18:08:32 :
Le 19 mai 2023 à 17:57:22 :
Ahh donc c'était un accident mais elle était quand même prête avorter si tu ne voulais avoir le gamin... c'est ça ?Exact! Une fois mon fils né j’ai arrêté de sortir h24, de faire le con je suis devenu responsable comme elle le voulait… seulement du coup j’étais plus drôle et chiant et donc je me suis fait gr par un p’tit cotorep tiktoker à 10k abonnés…
Je ne vois pas à quel moment t'es responsable quand tu rejettes la faute sur autrui, ici sur elle, alors que t'as renié l'enfant au début. Ni même quand tu fais un enfant de cette façon, c'est symptomatique, un enfant ne doit pas être une erreur.
Si votre couple se déchire pour si peu c'est qu'il n'en valait pas la peine dès le début. Et t'es responsable d'avoir mis ta bite là dedans, y'a juste le retour de la réalité et de la culpabilité qui t'a fait bougé. C'est pas ça être responsable.
Tu te rends compte que trop tard de la conséquence de tes actes. Là elle a ce qu'elle voulait, son désir d'enfant. Elle peut te remplacer par n'importe qui. Être responsable c'est pas être une lavette ou ne pas sortir, c'est accepter sa fonction de père dans dire "c'est la faute de la mère". T'étais où les premiers mois ?
Oui ça arrive bien souvent que les femmes soient instables lors de l'arrivée d'un enfant, mais toi comme un crétin t'as suivi de manière explicite son discours. Ne plus sortir c'est pas cesser d'être drôle et devenir chiant, elle t'a sans doute plutôt quitté parce que t'assumais pas ta fonction de père et de mari. Le drôle et chiant c'est un prétexte, t'es juste passé pour une lavette qui se soumet à sa femme alors que agir en père aurait été de la contredire. T'es un père absent qui se laisse diriger par sa femme, elle te dit qu'elle ne veut pas que tu vois ton fils, et toi tu l'écoutes.
Les go muscu malheureusement c'est souvent ça, une carapace pour camoufler la fragilité et le manque de virilité intrasèque.
Euh alors t as pas dû suivre j’ai assumé et j’ai gardé mon enfant quotidiennement durant 2ans et demi… je m’en occupais si bien que ça lui a laissé le temps d’aller twerker sur des b en boite de nuit. J’ai eu un passage à vide de 2mois.
J’étais pas go muscu durant toute cette période, j’avais clairement aucun temps pour m’occuper de moi au contraire, je me suis totalement oublié, j’ai repris mes études pour la mettre bien elle et notre fils, passé mon permis et cumulé les taffs d’esclave.
J’ai eu un passage à vide de 2mois car j’allais très mal et que toute ma vie et mes projets s’écroulaient et que j avais l’impression d avoir fait tout ça pour rien c est tout.Je comprends, mais père tu l'es pas à mi temps, y'avait pas de pause à avoir. C'est quand même que t'es pas tout à fait fiable. Et ça lui a servi de prétexte pour garder l'enfant pour elle seule.
Aucun de vous ne l'êtes dans ton histoire. L'enfant il naît déjà sur un malentendu, une erreur, ça commence déjà par tout sauf de la responsabilité.
Accueillir l'enfant c'est pas juste matériellement et fournir de l'argent.
Bah oui mais fallait agir justement quand elle allait twerker je ne sais où, faut lui mettre des limites.
Soit elle était déjà comme ça et c'est ta responsabilité d'avoir couché avec et pour conséquence cet enfant né de parents irresponsables. Soit elle a changé de comportement après l'arrivée de l'enfant, ça arrive souvent et t'aurais dû mettre des limites.
T'as dit toi même que tu l'as écouté et que t'es devenu plus sage, voire pour elle chiant et pas drôle. Évidemment que tu devais arrêter de sortir, mais si elle elle sort de son côté c'était à toi de t'imposer, de la rappeler à l'ordre.
J'ai du mal à croire que t'as agit en conséquence quand c'est elle qui finalement porte la culotte et qui décide si oui ou non tu peux voir l'enfant.
Tout ce que tu dis est vrai!
Néanmoins j’ai tout de même tenté de fixer des limites quand elle est partie en couilles mais tout ça est arrivé très vite ça s’est fait en quelques mois, j étais trop dans ma routine et mon burn out pour réagir suffisamment vite. Et quand j ai réagi elle m’a quitté en me disant que je lui rappelais son ex (très) toxique.
On faisait que de s’embrouiller par rapport au fait qu’elle dépensait trop, qu’elle achetait des sappes inutiles, qu’elle se laissait aller à prendre du poids et qu’elle ne se prenait pas en main pour améliorer sa situation professionnelle qui ne lui convenait pas.
Elle est donc partie chercher un mec qui lui disait rien puisqu’il s en fout il ne s’agit pas de son fils…
D'où tu restes 2 mois sans voir ton gosse l'attardé? T as préféré le laisser avec son tapin de mère et maintenant tu chouines... Espèce de petite merde va.Ceci x 1000
l'op est impardonnable
Je sais je regrette, j’allais très mal. Mais ce qui est fait est fait je suis prêt à faire les choses comme il faut désormais, je pense avoir prouvé que j’étais un bon père durant bcp de temps. Je ne pense pas qu’il faille baser le jugement uniquement sur une période de moins bien…
Le 19 mai 2023 à 18:38:12 :
l'op est impardonnableOk il a fait une erreur, ce couple en étant certainement une. Après il a la choix, soit se morfondre et se sentir coupable, ou accepter sa faute et devenir responsable. L'enfant est là, la mère, le père, maintenant à ces deux là d'incarner leur rôle.
Et ici y'a une mère qui s'accapare son enfant. Ton rôle de père l'op c'est qu'elle ne soit pas tout pour l'enfant. Tant pis si ça va au clash. Les 3 mois pour réfléchir pour elle, ça va se transformer en années si tu ne fais rien.
C'est mieux de mal faire que de ne rien faire. En tout cas on sent si c'est no Fake que t'as un désir de changer, une bonne volonté, donc ça devrait aller. Maintenant faut te lancer.
Page 2 il confie par la suite avoir abandonner un autre gosse dans les plis d'une relation courte. L'op est une sombre m#rde immature et irresponsable qui se fout complètement des conséquences que ses coucheries auront sur le développement de sa progéniture.
l'op est impardonnableOk il a fait une erreur, ce couple en étant certainement une. Après il a la choix, soit se morfondre et se sentir coupable, ou accepter sa faute et devenir responsable. L'enfant est là, la mère, le père, maintenant à ces deux là d'incarner leur rôle.
Merci de me comprendre!
Le problème c est que comme j étais amoureux d’elle et que je redoutais que mon fils ait un beau père elle en jouait pour tenter de me faire accepter des choses impossibles.
J’ai pris une période pour moi afin de faire la part des choses et remettre les choses dans l’ordre dans ma tête. Comme le fait de dissocier ma relation avec elle et celle avec mon fils car on avait toujours tout fait ensemble jusque là j’avais juste besoin d’un temps pour que mon cerveau comprenne sinon elle aurait pu continuer à me faire simper longtemps encore..
Le 19 mai 2023 à 18:44:29 :
Page 2 il confie par la suite avoir abandonner un autre gosse dans les plis d'une relation courte. L'op est une sombre m#rde immature et irresponsable qui se fout complètement des conséquences que ses coucheries auront sur le développement de sa progéniture.
Je l’ai pas abandonné l’autre. C’est sa mère (qui est enceinte à priori) qui m’a dit que je serai simplement le géniteur. Je me bats déjà pour mon premier gosse que j’ai reconnu et pour qui je me suis battu toutes ces années, je peux pas faire deux guerres en même temps pour une relation si courte.
Le 19 mai 2023 à 18:41:35 :
l'op est impardonnableJe sais je regrette, j’allais très mal. Mais ce qui est fait est fait je suis prêt à faire les choses comme il faut désormais, je pense avoir prouvé que j’étais un bon père durant bcp de temps. Je ne pense pas qu’il faille baser le jugement uniquement sur une période de moins bien…
Exact, c'était une erreur, mais il faut savoir séparer l'acte de la personne. Ça ne fait pas de toi un mauvais père, mais un père avec des failles comme tout père.
Tu désires être meilleur pour toi même et pour ton enfant, c'est le principal. Ça n'est pas utile de te morfondre ni d'écouter ceux qui te culpabilisent.
Même ce que je t'ai dit dans d'autres post je m'en excuse kheyou, je ne visais à te culpabiliser, et t'as l'air d'avoir pris conscience de la chose, un peu tard, mais ce qui compte c'est maintenant, pas ce qui s'est passé avant. Sinon tu vas ressasser et recommencer les mêmes erreurs.
Même ton ex, là elle fait de grosses erreurs, et tu peux les atténuer en agissant comme un père. Mais il ne faut pas pour autant l'identifier à son acte. Elle va elle aussi, je l'espère, être meilleure à l'avenir.
Y'a un monde entre ce qu'elle te disait dans le sens qu'elle voulait que tu sois plus présent, plus gentil, et ce qu'elle attendait réellement sans même le savoir, c'est à dire que tu lui montres que tu es le père de cet enfant.
Les femmes bien souvent disent une chose et en désirent au fond une autre. C'était un cadre, des limites qu'il fallait, pas que tu t'absentes ou que tu l'écoutes, pour elle c'était la voie libre pour s'accaparer son enfant et faire des conneries.
C'est peut être un mal pour un bien si tu t'es absenté 2 mois dans le sens où t'as pris du recul. Faut pas tout voir dans le négatif. Le plus important c'est que tu cherches à être un meilleur père, ton passé, tes erreurs, faut pas les nier, ni les répéter, mais en prendre acte et cesser recommencer en boucle.
Effectivement que ça doit être complexe de basculer entre sa vie de famille, ses problèmes de couple, l'arrivée de l'enfant et ses propres problèmes intimes. Mais maintenant il est là cet enfant et y'a que toi qui peut bouger les choses, ça va pas venir d'elle le changement. Un khey te disait la même chose avec la mère de son enfant, il l'a remis à sa place, c'est la seule solution.
Le 19 mai 2023 à 17:50:04 :
Le 19 mai 2023 à 17:47:03 :
Bordel, le nombre de topic "elle m'a larguée" " mon ex" en ce momentMon histoire dure depuis un bon moment malheureusement… elle a joué avec moi durant quasi un an et a gâché mes relations avec des filles au top pour me garder sous le coude comme un bon cuck…
J'ai l'impression de lire mon histoire. Elle m'a lâché y a un mois. Fait appel a la JAF et go voir un avocat aux affaires familiales. Si t'as pas de sous go maison de la justice tu pourras en voir un gratos (mais bon le niveau est aleatoire)
Force et courage khey. Ça me fait relativiser sur la mienne, y avait pas d'enfants heureusement
Le 19 mai 2023 à 18:44:29 :
D'accord, je n'avais pas vu. Perso je ne le considère pas comme une merde. Une personne avec un manque de responsabilité, maladroite sur certains points, un peu immature comme tu dis, mais qui se rend compte de l'importance de ses actes désormais.
C'est facile de dire que c'est une merde, mais tout le monde fait des erreurs. Et il faut saluer le fait qu'il ne se soit pas défiler totalement quand elle a annoncé qu'elle voulait l'enfant alors que c'était une "erreur".
Je ne crois pas que c'est l'aider de lui rappeler à quel point c'est une merde. Résultat il va culpabiliser, se déprécier, être dans ses problèmes intérieurs au lieu d'être là pour l'enfant.
Après il est responsable dans le sens de coucher avec des filles qui veulent s'accaparer leur enfant, la situation se répète ici comme tu dis malheureusement... à lui de voir ce qu'il répète. Jésus pardonne à la femme adultère, parce qu'elle a pris conscience de ce qu'elle répétait, en se souvenant elle cesse de répéter.
Sa copine va elle aussi malheureusement certainement répéter. Faire un autre enfant avec un père peu fiable, le quitter, s'accaparer l'enfant et finir seule.
Peut être que cet enfant va le pousser à se responsabiliser. Le second enfant effectivement c'est un autre problème et ça commence à faire beaucoup. Encore une mère qui veut son enfant pour elle, qui considère non pas l'op comme un père, mais comme du sperme, un géniteur. L'enfant a besoin d'un père. Et je ne pense pas que l'op se soit mis par hasard avec ce genre de femme. Je ne dis pas qu'il l'a fait exprès, c'est inconscient.
Données du topic
- Auteur
- 0ui-M0nsieur
- Date de création
- 19 mai 2023 à 17:32:04
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101