Mon ex m’empeche de voir mon fils
J'ai connu ça, personnellement ça m'arrangeait, vu que je soupçonne que ce n'est pas mon mome, vu que je suis le seul qui sait que je suis stérile.
Donc mon ex meuf peut jouer a la folle, mais j'ai mon papier qui prouve la stérilisation depuis le test de mes 19 ans.
J'ai ce document dans la Manche, si elle me traîne un jour aux tribunaux pour la pension.
Le 19 mai 2023 à 19:13:02 :
J'ai connu ça, personnellement ça m'arrangeait, vu que je soupçonne que ce n'est pas mon mome, vu que je suis le seul qui sait que je suis stérile.Donc mon ex meuf peut jouer a la folle, mais j'ai mon papier qui prouve la stérilisation depuis le test de mes 19 ans.
J'ai ce document dans la Manche, si elle me traîne un jour aux tribunaux pour la pension.
Ce khey qui prepere sa carte piege comme dans yu gi oh
Le 19 mai 2023 à 19:14:21 :
J'ai connu ça, personnellement ça m'arrangeait, vu que je soupçonne que ce n'est pas mon mome, vu que je suis le seul qui sait que je suis stérile.Donc mon ex meuf peut jouer a la folle, mais j'ai mon papier qui prouve la stérilisation depuis le test de mes 19 ans.
J'ai ce document dans la Manche, si elle me traîne un jour aux tribunaux pour la pension.Ce khey qui prepere sa carte piege comme dans yu gi oh
J'ai compris de suite qu'elle m'a trompé en tombant enceinte.
Je lui ai jamais avoué être stérile.
Forcément je savais qu'elle me trompait.
On s'est séparé, mais elle me menace de me trainer aux tribunaux pour la pension et +.
J'ai ce document dans la Manche, si elle me traîne un jour aux tribunaux pour la pension.Ce khey qui prepere sa carte piege comme dans yu gi oh
D'un côté ça m'agace de pas pouvoir avoir un enfant.
Mais d'un côté vu ce monde de fou, je suis soulagé de pas en avoir.
Bordel nofake?
AYAAAAAAA
Le 19 mai 2023 à 19:48:41 :
C'est pas méchant mais vous aviez l'air de vous être bien trouver tous les deux genre à quel moment tu dis que tu renies ton fils à cause d'une tchoin à la limite tu la tej elle et t'essaie de garder le gosse mais ta réaction est celle d'un irresponsable t'étais pas prêt à devenir père
Effectivement j’ai honte de ma réaction. Maintenant c est fait c est fait. Je me suis remis en question et désormais j’avance.
J’étais alcoolique quand j ai décidé de l’abandonner, voir la mère de son fils se tailler avec un autre boug sous ses yeux ça m’a clairement fait vriller. Je suis pas fier de mon comportement, maintenant je peux aussi être droit désormais et je pense que mon fils a besoin d’un père. J en n’ai pas eu personnellement car il est décédé et certainement que mon comportement irresponsable et debile vient aussi de là. Lui a la chance de potentiellement en avoir un je ne compte plus me défiler desormais
Le 19 mai 2023 à 19:25:54 :
Mérité pour toi, tu dois être sacrément soulant et un énorme déchet pour qu'elle se soit tirée et qu'elle refuse que tu les vois
Bah elle a mal pris le fait que je dise à son nouveau gars qu elle le trompe avec moi…
Le 19 mai 2023 à 20:51:51 :
Bon courage je suis de tout cœur avec toi
Merci khey ça fait plaisir un qui m’insulte pas en me mettant la tête dans mes c*nneries.
J’ai finalisé et déposé le dossier, j espère que le juge sera compréhensif.
La procédure devrait durer 5-6mois
Ton gamin a deux ans et demi du coup ? Comment t'es dans la merde si eu penses avoir équitablement un droit de garde avec la maman
Tu vas voir que le monde de la justice est misandrie et que le pouvoir appartient aux femmes
Je salue ta force de caractère, khey.J'espère que tu trouveras une femme avec qui tu auras envie de fonder une famille, même si ça doit passer par la PMA ou l'adoption.
Mes prières vous accompagnent dans vos cheminements respectifs, l'op et toi.
Le 25 mai 2023 à 05:30:03 :
même les go msucu au corps de zyzz se font cuck, trop drôle, personne n'échappe à la sélection
Super drôle en effet surtout quand c est ton premier amour et la mère de ton gosse et que par conséquences t es obligé de la stalk meme si tu veux pas
Ça fait 1an que je suis en dépression à cause de cette histoire mais c est cool drôle
Données du topic
- Auteur
- 0ui-M0nsieur
- Date de création
- 19 mai 2023 à 17:32:04
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101